CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : **.·´¯`·- • Embrace • -·´¯`·.**

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 188»
Page suivanteFin
Muffin-cookie Muffin-cookie
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 16:13:54

Le 13 mai 2018 à 16:02:03 Gogoteman a écrit :

Le 13 mai 2018 à 15:58:10 Muffin-cookie a écrit :

Le 13 mai 2018 à 15:55:31 Gogoteman a écrit :

Le 13 mai 2018 à 15:54:59 Muffin-cookie a écrit :

Le 13 mai 2018 à 15:50:32 Gogoteman a écrit :

> Le 13 mai 2018 à 15:49:09 Muffin-cookie a écrit :

>> Le 13 mai 2018 à 15:46:30 Gogoteman a écrit :

> >> Le 13 mai 2018 à 15:42:15 Muffin-cookie a écrit :

> > >> Le 13 mai 2018 à 15:40:56 Gogoteman a écrit :

> > > >> Le 13 mai 2018 à 15:39:03 Muffin-cookie a écrit :

> > > > >> Le 13 mai 2018 à 15:36:57 Gogoteman a écrit :

> > > > > >> Le 13 mai 2018 à 15:29:30 Muffin-cookie a écrit :

> > > > > > >Mais c'est un mariage pour de l'argent ça fait peur

> > > > > >

> > > > > > C'est pas pour de vrai hein. :o)) :p)

> > > > > > Quoique, si Chizy fait bien le ménage et la nourriture...

> > > > >

> > > > > Pourquoi ça serait à elle de tout faire ?

> > > >

> > > >

> > > > Parce que je ramène tous les Ethereum à la maison. :oui:

> > >

> > > C'est pas une raison

> >

> >

> > Tu verras quand tu auras dix ans de plus et que tu seras désespérée. :noel:

> > Fake, tu auras déjà quitté et détruit le coeur d'une dizaine d'hommes. :-)))

>

> Dans 10 ans je me vois seule, sans enfants et heureuse :hap:

C'est peut-être un bon plan. :oui:
Tu ne veux pas faire le schéma traditionnel à l'ancienne du coup ? :ouch: :cool:
Par contre, c'est bien ce que je dis, sans enfants, heureuse car un homme avec plein d'ethereum dont tu profiteras, et des dizaines de pauvres qui t'auront aimé le coeur brisé. :snif:

Je veux pouvoir subvenir à mes propres besoins toute seule :oui:
et puis même avec un cœur brisé on peut retrouver quelqu'un

Tu as tout compris à la vie dix ans avant moi, félicitation. :oui:

Je ne pense pas qu'on puisse comprendre la vie, c'est un concept trop abstrait

On peut simplifier alors : tu as tout compris à la nécessité de vivre pour soi avant de se sacrifier pour autrui et te rendre malheureuse. :oui: Après, faut y arriver. :hap: Je ne te souhaite pas un déterminisme affectif. :hap:

Après il y a des gens qui vivent heureux en se sacrifiant pour les autres :oui: mais je ne les comprends pas
Sinon es tu heureux ?

chizy chizy
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 16:13:59

Le 13 mai 2018 à 16:10:39 Anonymous59 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 16:05:16 Gogoteman a écrit :

Le 13 mai 2018 à 16:02:35 Anonymous59 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 15:54:37 Gogoteman a écrit :

Le 13 mai 2018 à 15:53:29 Anonymous59 a écrit :
J'ai acheté une certaine quantité de BTC dès 2015... :hap:

Tu as hold ? :hap:
Je suis rentré dans le ponzi en 2016. :oui:

Je suis maintenant une baleine de l'ETH. :oui: Fake mais je suis une whale sur une coin que je scalp atm. :hap:

J'ai hold en crypto parce que vu les montants en jeu je veux pas me faire ratiboiser par le fisc. :hap: Mais je suis sorti massivement du BTC pendant la bulle peu avant son crash.

De mémoire mon dernier arbitrage de cryptos c'était vers janvier 2018, pour cette répartition :
- BTC / XBT : 15%
- BCC / BCH : 40%
- ETH : 20%
- DASH : 25%
- XRP : 5%

A part le DASH qui s'est cassé la gueule c'était une répartition plutôt gagnante. :hap:

Tu as pas trop honte d'avoir du XRP, ça va ? :noel:
Sinon tu joues sur des valeurs assez stables, bon choix si tu hold serein globalement. Même si j'aurai mis des pièces sur des valeurs à côté comme Vechain/Neo etc qui avaient et ont encore du gros potentiel.

40% en BCH :ouch:
20% d'ETH seulement :-(

Toi aussi tu es dans l'attente d'une régulation et de toutes les jurisprudences à venir ? :hap:

J'ai juste mis 5% dans mon mix, un peu honteusement certes. :hap:
En attendant le BCH a performé au delà de mes attentes, alors que l'ETH... :hap:

Je ne suis pas impatient de voir une régulation arriver, même si c'est inévitable, une absence de taxation étant intolérable pour bon nombre d'Etats.

Par contre je me casse du pays à terme, à voir si ça vaudra alors pas le coup de récupérer un peu de fric. :hap:

La taxation existe tu peux les déclarer dans ton IR. Dans les BNC, je crois.

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 30
13 mai 2018 à 16:16:21

Le 13 mai 2018 à 16:13:13 Anonymous59 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 16:08:56 Gogoteman a écrit :
(...)
Tu as pas envie justement de répartir un peu sur certaines coin à fort potentiel hors du top 10 ? ( après je connais pas ton bag )

Ca fait des mois que je me suis pas mis à jour sur l'état des cryptos, alors bouger des fonds... :(
En plus j'ai tout migré sur un Ledger nano, c'est pratique mais ça couvre moins de coins donc ça me limite un peu, j'ai pas envie de me faire chier à remettre un client PC. :hap:

Oui j'ai une ledger aussi, faut secure vu les montants. :hap: Par contre ça m'empêche pas de trade, vu que je suis majoritairement sur des tokken ETH ou l'ETH. Donc ERC20, je suis pas emmerdé. :oui: 40% dans le BCASH par contre... tu joues avec le feu imo. :hap:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
13 mai 2018 à 16:19:29

Le 13 mai 2018 à 16:13:59 chizy a écrit :

Le 13 mai 2018 à 15:54:37 Gogoteman a écrit :

> Le 13 mai 2018 à 15:53:29 Anonymous59 a écrit :

>J'ai acheté une certaine quantité de BTC dès 2015... :hap:

Tu as hold ? :hap:
Je suis rentré dans le ponzi en 2016. :oui:

Je suis maintenant une baleine de l'ETH. :oui: Fake mais je suis une whale sur une coin que je scalp atm. :hap:

J'ai hold en crypto parce que vu les montants en jeu je veux pas me faire ratiboiser par le fisc. :hap: Mais je suis sorti massivement du BTC pendant la bulle peu avant son crash.

De mémoire mon dernier arbitrage de cryptos c'était vers janvier 2018, pour cette répartition :

A part le DASH qui s'est cassé la gueule c'était une répartition plutôt gagnante. :hap:

Sinon tu joues sur des valeurs assez stables, bon choix si tu hold serein globalement. Même si j'aurai mis des pièces sur des valeurs à côté comme Vechain/Neo etc qui avaient et ont encore du gros potentiel.

Toi aussi tu es dans l'attente d'une régulation et de toutes les jurisprudences à venir ? :hap:

En attendant le BCH a performé au delà de mes attentes, alors que l'ETH... :hap:

Je ne suis pas impatient de voir une régulation arriver, même si c'est inévitable, une absence de taxation étant intolérable pour bon nombre d'Etats.

Par contre je me casse du pays à terme, à voir si ça vaudra alors pas le coup de récupérer un peu de fric. :hap:

Oui le fisc est la première structure publique à avoir mentionné le bitcoin, ça ne manque pas de sel. :)

Ils se sont grouillés de donner une méthode de taxation pour les cas les plus simples. Mais je pense que c'est que le début, y'a encore plein de cas peu clairs, et à part indirectement (exchanges pour sortie en fiat) via TRACFIN (oui oui le truc "anti-terroriste" :) ) ils ont peu de procédures pour repérer les mouvements non déclarés. C'est susceptible d'évoluer.

Ca veut pas dire qu'ils pourront pister aussi facilement que le fiat, mais ils vont essayer et faire chier un paquet de monde.

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 30
13 mai 2018 à 16:19:30

Le 13 mai 2018 à 16:13:54 Muffin-cookie a écrit :

Le 13 mai 2018 à 15:54:59 Muffin-cookie a écrit :

> Le 13 mai 2018 à 15:50:32 Gogoteman a écrit :

>> Le 13 mai 2018 à 15:49:09 Muffin-cookie a écrit :

> >> Le 13 mai 2018 à 15:46:30 Gogoteman a écrit :

> > >> Le 13 mai 2018 à 15:42:15 Muffin-cookie a écrit :

> > > >> Le 13 mai 2018 à 15:40:56 Gogoteman a écrit :

> > > > >> Le 13 mai 2018 à 15:39:03 Muffin-cookie a écrit :

> > > > > >> Le 13 mai 2018 à 15:36:57 Gogoteman a écrit :

> > > > > > >> Le 13 mai 2018 à 15:29:30 Muffin-cookie a écrit :

> > > > > > > >Mais c'est un mariage pour de l'argent ça fait peur

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas pour de vrai hein. :o)) :p)

> > > > > > > Quoique, si Chizy fait bien le ménage et la nourriture...

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi ça serait à elle de tout faire ?

> > > > >

> > > > >

> > > > > Parce que je ramène tous les Ethereum à la maison. :oui:

> > > >

> > > > C'est pas une raison

> > >

> > >

> > > Tu verras quand tu auras dix ans de plus et que tu seras désespérée. :noel:

> > > Fake, tu auras déjà quitté et détruit le coeur d'une dizaine d'hommes. :-)))

> >

> > Dans 10 ans je me vois seule, sans enfants et heureuse :hap:

>

> C'est peut-être un bon plan. :oui:

> Tu ne veux pas faire le schéma traditionnel à l'ancienne du coup ? :ouch: :cool:

> Par contre, c'est bien ce que je dis, sans enfants, heureuse car un homme avec plein d'ethereum dont tu profiteras, et des dizaines de pauvres qui t'auront aimé le coeur brisé. :snif:

Je veux pouvoir subvenir à mes propres besoins toute seule :oui:
et puis même avec un cœur brisé on peut retrouver quelqu'un

On peut simplifier alors : tu as tout compris à la nécessité de vivre pour soi avant de se sacrifier pour autrui et te rendre malheureuse. :oui: Après, faut y arriver. :hap: Je ne te souhaite pas un déterminisme affectif. :hap:

Après il y a des gens qui vivent heureux en se sacrifiant pour les autres :oui: mais je ne les comprends pas
Sinon es tu heureux ?

J'ai tendance à vivre énormément selon les autres, ou disons, l'affection que l'on me porte ou que je ressens envers quelqu'un. Donc, je suis heureux quand ça marche et que je me sens entouré positivement, et malheureux quand je perds des gens que j'aime ou que je n'ai pas un certain équilibre affectif. Et même si j'aime beaucoup une certaine forme de solitude, d'auto-gestion et que j'ai un tas de passion, il est parfois difficile de se sentir équilibrer en étant indépendant sans contrepartie, même si j'en renverai.

Je suis obligé de m'engager à fond avec les personnes en qui j'ai confiance ou que j'aime, mais les claques sont à hauteur de l'engagement quand ça se termine mal...

Je ne sais pas si ça répond à ta question. :hap:

Message édité le 13 mai 2018 à 16:24:17 par Gogoteman
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
13 mai 2018 à 16:20:12

Le 13 mai 2018 à 16:16:21 Gogoteman a écrit :

Le 13 mai 2018 à 16:13:13 Anonymous59 a écrit :

Le 13 mai 2018 à 16:08:56 Gogoteman a écrit :
(...)
Tu as pas envie justement de répartir un peu sur certaines coin à fort potentiel hors du top 10 ? ( après je connais pas ton bag )

Ca fait des mois que je me suis pas mis à jour sur l'état des cryptos, alors bouger des fonds... :(
En plus j'ai tout migré sur un Ledger nano, c'est pratique mais ça couvre moins de coins donc ça me limite un peu, j'ai pas envie de me faire chier à remettre un client PC. :hap:

Oui j'ai une ledger aussi, faut secure vu les montants. :hap: Par contre ça m'empêche pas de trade, vu que je suis majoritairement sur des tokken ETH ou l'ETH. Donc ERC20, je suis pas emmerdé. :oui: 40% dans le BCASH par contre... tu joues avec le feu imo. :hap:

Le BCH est le vrai Bitcoin pour moi, c'est limite autant idéologique que financier. :hap:

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 30
13 mai 2018 à 16:21:36

Le 13 mai 2018 à 16:19:29 Anonymous59 a écrit :

> Le 13 mai 2018 à 15:54:37 Gogoteman a écrit :

>> Le 13 mai 2018 à 15:53:29 Anonymous59 a écrit :

> >J'ai acheté une certaine quantité de BTC dès 2015... :hap:

>

> Tu as hold ? :hap:

> Je suis rentré dans le ponzi en 2016. :oui:

>

> Je suis maintenant une baleine de l'ETH. :oui: Fake mais je suis une whale sur une coin que je scalp atm. :hap:

Oui le fisc est la première structure publique à avoir mentionné le bitcoin, ça ne manque pas de sel. :)

Ils se sont grouillés de donner une méthode de taxation pour les cas les plus simples. Mais je pense que c'est que le début, y'a encore plein de cas peu clairs, et à part indirectement (exchanges pour sortie en fiat) via TRACFIN (oui oui le truc "anti-terroriste" :) ) ils ont peu de procédures pour repérer les mouvements non déclarés. C'est susceptible d'évoluer.

Ca veut pas dire qu'ils pourront pister aussi facilement que le fiat, mais ils vont essayer et faire chier un paquet de monde.

C'est déjà le cas en réalité.
Tu peux te coltiner un redressement fiscal sous dix ans, donc je m'amuserai pas à cashout atm, même avec un rescrit fiscal, ils peuvent te la mettre. Pas mal de cas comme ça avec des anciens pro de poker, ou même ces deux dernières années dans les crypto.

C'est beaucoup trop flou, et l'interprétation ultra large... + l'arrêt récent du conseil d'état qui vient de tomber qui amplifie ce flou.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
13 mai 2018 à 16:23:44

Le droit fiscal est flou par nature, une belle saloperie, "on fixe des règles vagues mais s'il y a un vrai problème c'est le fisc qui a le dernier mot". Je le déteste davantage que le droit administratif (en profane relatif). :hap:

Par contre me semblait que c'était 3 ans en arrière max.

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 30
13 mai 2018 à 16:25:50

Le 13 mai 2018 à 16:23:44 Anonymous59 a écrit :
Le droit fiscal est flou par nature, une belle saloperie, "on fixe des règles vagues mais s'il y a un vrai problème c'est le fisc qui a le dernier mot". Je le déteste davantage que le droit administratif (en profane relatif). :hap:

Par contre me semblait que c'était 3 ans en arrière max.

Nop, dix ans en théorie. Et sinon, tu viens en quelque sorte de donner la définition - ou plutôt le rôle " utilitaire privé étatique " du FISC. :hap:

chizy chizy
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 16:28:38

Le 13 mai 2018 à 16:21:36 Gogoteman a écrit :

Le 13 mai 2018 à 16:19:29 Anonymous59 a écrit :

> Le 13 mai 2018 à 16:02:35 Anonymous59 a écrit :

>> Le 13 mai 2018 à 15:54:37 Gogoteman a écrit :

> >> Le 13 mai 2018 à 15:53:29 Anonymous59 a écrit :

> > >J'ai acheté une certaine quantité de BTC dès 2015... :hap:

> >

> > Tu as hold ? :hap:

> > Je suis rentré dans le ponzi en 2016. :oui:

> >

> > Je suis maintenant une baleine de l'ETH. :oui: Fake mais je suis une whale sur une coin que je scalp atm. :hap:

>

> J'ai hold en crypto parce que vu les montants en jeu je veux pas me faire ratiboiser par le fisc. :hap: Mais je suis sorti massivement du BTC pendant la bulle peu avant son crash.

>

> De mémoire mon dernier arbitrage de cryptos c'était vers janvier 2018, pour cette répartition :

> - BTC / XBT : 15%

> - BCC / BCH : 40%

> - ETH : 20%

> - DASH : 25%

> - XRP : 5%

>

> A part le DASH qui s'est cassé la gueule c'était une répartition plutôt gagnante. :hap:

C'est déjà le cas en réalité.
Tu peux te coltiner un redressement fiscal sous dix ans, donc je m'amuserai pas à cashout atm, même avec un rescrit fiscal, ils peuvent te la mettre. Pas mal de cas comme ça avec des anciens pro de poker, ou même ces deux dernières années dans les crypto.

C'est beaucoup trop flou, et l'interprétation ultra large... + l'arrêt récent du conseil d'état qui vient de tomber qui amplifie ce flou.

Je connais une boite qui a fait un rescrit fiscal (histoire de TVA)... C'est une belle merde, personne ne statut et tu as une belle épée de Damoclès au dessus de la tête. :/

MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 16:29:07

Le 13 mai 2018 à 16:19:30 Gogoteman a écrit :

Le 13 mai 2018 à 16:13:54 Muffin-cookie a écrit :

> Le 13 mai 2018 à 15:54:59 Muffin-cookie a écrit :

>> Le 13 mai 2018 à 15:50:32 Gogoteman a écrit :

> >> Le 13 mai 2018 à 15:49:09 Muffin-cookie a écrit :

> > >> Le 13 mai 2018 à 15:46:30 Gogoteman a écrit :

> > > >> Le 13 mai 2018 à 15:42:15 Muffin-cookie a écrit :

> > > > >> Le 13 mai 2018 à 15:40:56 Gogoteman a écrit :

> > > > > >> Le 13 mai 2018 à 15:39:03 Muffin-cookie a écrit :

> > > > > > >> Le 13 mai 2018 à 15:36:57 Gogoteman a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 mai 2018 à 15:29:30 Muffin-cookie a écrit :

> > > > > > > > >Mais c'est un mariage pour de l'argent ça fait peur

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est pas pour de vrai hein. :o)) :p)

> > > > > > > > Quoique, si Chizy fait bien le ménage et la nourriture...

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi ça serait à elle de tout faire ?

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Parce que je ramène tous les Ethereum à la maison. :oui:

> > > > >

> > > > > C'est pas une raison

> > > >

> > > >

> > > > Tu verras quand tu auras dix ans de plus et que tu seras désespérée. :noel:

> > > > Fake, tu auras déjà quitté et détruit le coeur d'une dizaine d'hommes. :-)))

> > >

> > > Dans 10 ans je me vois seule, sans enfants et heureuse :hap:

> >

> > C'est peut-être un bon plan. :oui:

> > Tu ne veux pas faire le schéma traditionnel à l'ancienne du coup ? :ouch: :cool:

> > Par contre, c'est bien ce que je dis, sans enfants, heureuse car un homme avec plein d'ethereum dont tu profiteras, et des dizaines de pauvres qui t'auront aimé le coeur brisé. :snif:

>

> Je veux pouvoir subvenir à mes propres besoins toute seule :oui:

> et puis même avec un cœur brisé on peut retrouver quelqu'un

Sinon es tu heureux ?

J'ai tendance à vivre énormément selon les autres, ou disons, l'affection que l'on me porte ou que je ressens envers quelqu'un. Donc, je suis heureux quand ça marche et que je me sens entouré positivement, et malheureux quand je perds des gens que j'aime ou que je n'ai pas un certain équilibre affectif. Et même si j'aime beaucoup une certaine forme de solitude, d'auto-gestion et que j'ai un tas de passion, il est parfois difficile de se sentir équilibrer en étant indépendant sans contrepartie, même si j'en renverai.

Je suis obligé de m'engager à fond avec les personnes en qui j'ai confiance ou que j'aime, mais les claques sont à hauteur de l'engagement quand ça se termine mal...

Je ne sais pas si ça répond à ta question. :hap:

ça répond totalement à ma question :oui:
Et je me rends compte qu'on se ressemble beaucoup sur certains points

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 30
13 mai 2018 à 16:32:27

Chizy : merci de confirmer. Ça rejoint les récents échos et post sur le forum finance de plusieurs personnes ayant eu les mises en garde d'avocats fiscalistes.

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 30
13 mai 2018 à 16:34:00

Muffin-cookie : tu arrives tout de même à te voir dans 10 ans seule et sans enfants. Donc déjà moins dans la dépendance affective que moi je pense. Je n'arrive pas vraiment à jauger jusqu’où le cercle social nous entourant peut compenser une forme d'amour plus soutenue et passionnelle que l'on peut avoir avec un conjoint sur la durée... mais la je parle déjà de truc de vieux. :noel:

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 30
13 mai 2018 à 16:35:23
chizy chizy
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 16:35:46

Le 13 mai 2018 à 16:32:27 Gogoteman a écrit :
Chizy : merci de confirmer. Ça rejoint les récents échos et post sur le forum finance de plusieurs personnes ayant eu les mises en garde d'avocats fiscalistes.

Tu sais que c'était bloquant pour des levées de fonds notamment... Les investisseurs sont frileux avec ce genre de truc (bon la, le montant était de plusieurs millions aussi). :hap:

Nape Nape
MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 16:35:48

Chaud le nombre d’anciens qui sont revenus.

+ yo.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
13 mai 2018 à 16:40:16

Le 13 mai 2018 à 16:34:00 Gogoteman a écrit :
Muffin-cookie : tu arrives tout de même à te voir dans 10 ans seule et sans enfants. Donc déjà moins dans la dépendance affective que moi je pense. Je n'arrive pas vraiment à jauger jusqu’où le cercle social nous entourant peut compenser une forme d'amour plus soutenue et passionnelle que l'on peut avoir avec un conjoint sur la durée... mais la je parle déjà de truc de vieux. :noel:

Savoir subvenir à ses besoins c'est aussi être pragmatique vu le taux de divorces. :hap: Et les séparations sont encore un bon moyen de descendre aux enfers sur le plan socio-économique. :noel:

Le 13 mai 2018 à 16:35:46 chizy a écrit :

Le 13 mai 2018 à 16:32:27 Gogoteman a écrit :

Tu sais que c'était bloquant pour des levées de fonds notamment... Les investisseurs sont frileux avec ce genre de truc (bon la, le montant était de plusieurs millions aussi). :hap:

Oui la finance classique bloque encore par rapport aux cryptos. Assez logique dans un sens. Même si rationellement une telle frilosité n'est pas expliqué uniquement par le caractère très haut risque de ces marchés.

Entre ça, le paquet de nouveaux millionnaires en crypto et la désincitation à sortir en fiat avec le fisc qui guette, paf ça fait des ICO. :hap:

MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 16:43:06

Je ne pense pas qu'on puisse remplacer une relation amoureuse par une ou plusieurs relations amicales, aussi puissants soient les liens;
Après je me vois comme ça dans 10 ans parce que j'ai trop peur d'être déçue par des gens

Gogoteman Gogoteman
MP
Niveau 30
13 mai 2018 à 16:44:35

Anonymous59 : c'est pour ça que j'ai fait en sorte d'éviter le mariage et d'y songer après de très longues années de vie de couple. Grand bien m'en a pris...
Après c'est clairement du pragmatisme, mais au final, une séparation fait aussi mal qu'un divorce. ( sauf pécuniairement ou c'est effectivement une catastrophe supplémentaire ) De toute façon, le mariage, c'est encore un truc de fiscaliste justement inventé pour te la mettre. :noel:

Cela n'empêche pas le besoin de partager une relation... sans toutes les mauvaises contraintes de l'engagement en quelque sorte. Mais c'est compliqué de nos jours de trouver un équilibre à tous ces niveaux. :ouch: Les polyamoureux qui sont dans le futur. :hap:

MP
Niveau 10
13 mai 2018 à 16:47:24

Le 13 mai 2018 à 16:40:16 Anonymous59 a écrit :

Savoir subvenir à ses besoins c'est aussi être pragmatique vu le taux de divorces. :hap: Et les séparations sont encore un bon moyen de descendre aux enfers sur le plan socio-économique. :noel:

Surtout quand le divorce se passe mal, ça peut ruiner une vie

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 188»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment