Peut-être demain ou mercredi, j'étais fort occupé ce week end et ce lundi
Nolonch en
Le 30 novembre 2015 à 23:36:36 Tankyadeschienn a écrit :
Peut-être demain ou mercredi, j'étais fort occupé ce week end et ce lundi
Je pari mon Z que demain il n'y aura pas de sweet
Le 01 décembre 2015 à 23:44:04 LinosGnagna a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 23:36:36 Tankyadeschienn a écrit :
Peut-être demain ou mercredi, j'étais fort occupé ce week end et ce lundiJe pari mon Z que demain il n'y aura pas de sweet
Tu veux qu'on jure?
Pas besoin de jurer *tousse*
Ouf, le monstre peut rester dans mon caleçon
-Et donc comme ça tu vas bosser avec Maxime comme barman?
-Euh... Ouais ça se trouve.
-C'est cool, continue David, on attendra moins longtemps pour boire des coups!
Il lâche un rire que je renvoie. Du coup, étant installé avec cette petite bande, je me suis commander un autre verre que je sirote avec eux. Il n'est même pas dix-sept heures trente. Apparemment, cette petite bande de quatre à l'habitude de se réunir ici à la même heure tel des vieux habitués. Ils ont l'air de se connaitre depuis longtemps. L'ambiance est plutôt détendue, tout le monde rit, fais des blagues, charrie ses camarades, parle du boulot. Ambiance qui tranche avec ce que j'ai vécu en début d'après midi, ça fait du bien.
Moi je ne fais que regarder, ne trouvant rien d'interressant à dire. Et pourtant j'en aurai à débiter... Et de plus je ne connais personne vraiment, par rapport à eux qui ont l'air si soudés.
Et merde je réagis comme une victime qui regarde les autres faire la fête... Non, le mot victime n'est plus ce qu'il est. C'est loin tous ça, les codes ont changés...
-Je vais fumer une clope les gars, annonçai-je en mettant une cigarette en bouche.
-Ouais c'est ça... Soupire Mallaurie.
-Ouaip je te suis, me dit David en se levant.
Dehors, j'attend David qui allume sa clope pour qu'il me prête son briquet. Je fais de même.
-Donc tu vas travailler avec Max? Me demande David.
-Ouais, je le sens bien en fait...
-Tu verras c'est cool. Mais des fois on bouge ailleurs pour changer. C'est comme ça la vie mec, faut découvrir des tas de choses.
-Salut David!
-Salut, dit-il en saluant deux personnes qui entrent dans le bar.
Il tire une latte.
-Mais bon, enchaine-t-il en se grattant le bouc, on est ici la plupart du temps.
-Attend, coupai-je en souriant, j'ai encore rien signé, je ne sais même pas si je peux aller la.
-Mais tu en a envie?
Je réfléchis une seconde. Boire à volonté... Dire que cela ne m'aurai pas déplu de travailler dans un bar ou une boite de nuit autrefois, tant que je faisais la fête. Et puis il faut que je trouve un travail, stable, qui me permettrai d'avoir un vrai salaire quoi... L'idéal pour un mec comme moi pour survivre.
Tiens? Dire que j'étais prêt à en finir il y a quelques jours. La j'en ai plus envie bizarrement...
-Par contre faudrait que tu prenne une douche mon vieux, sans vouloir te vexer.
-Putain mais qu'est ce que vous avez tous avec la douche?! M'écriai-je.
-ça va ça va calme toi, dit-il en levant les mains pour calmer le jeu, je disais juste ça comme ça, dans n'importe quel travail t'aura ça, tu peux pas venir si tu pues du cul. Et si tes fringues sont usés aussi.
-Humhum.
-Oh je vois, lâche-t-il, t'es SDF?
-Hum.
-Et merde... Aiiie ça craint pour toi...
-Ouais tu l'as dit.
-J'peux te dépanner une nuit si tu veux, me propose-t-il, mais juste quelques jours, pas plus.
-C'est vrai? Dis-je réjouit.
-Ouais carrément, ça me dérange pas d'aider le futur collègue du bar!
Doucement, je me réjouis trop vite. Je ne le connais pas, et lui non plus ne me connait pas. Quel intérêt aurait-il à m'aider? Comme ça sur un coup de tête?
-Hey toi la! Dit David d'un ton bizarre propre à une private joke.
Il dit ça aux deux filles que je ne connais pas qui viennent de sortir nous rejoindre fumer leur cigarette.
-Hey toi chevelu! Lui répond l'une d'elles en souriant.
Ce sont deux filles lambda, l'un d'elle fait à peu près ma taille, elle est blonde aux yeux bruns, le visage maquillés de fond de teint et d'eyeliner, vêtue d'un gilet noir matelassé, d'un bleu marine moulant, d'un jupe courte noir lui mettant en avantage ses fesses, des collants noirs et des talons hauts noirs eux aussi.
L'autre est plus petite et a les cheveux teints couleur cuivre et les yeux marrons foncés. Elle porte un pull beige avec différentes inscriptions dessus et un jean clair un peu "tacheté" moulant.
-C'est pour te ressembler mon enfant, dit David en plaisantant.
-C'toi l'enfant, sourit la fille blonde.
Puis s'en suit une simulation de provocation entre les deux. Je peux remarquer que cette meuf à les yeux qui pétille quand elle parle à David.
Suite demain
+ Paye ta bite Linos
Oh oui la swweet ( ͡ ° ͜ʖ ͡° )
Linos, depose popole sur la table t'as parié
En fait il y a un petit problème...
J'ai tordu un couteau et une hache en essayant de couper mon Z
Désolé les gars vous l'aurez pas
Jerry de Lynos.
Suite
Bah oui faudrai quand même apprendre à écrire "suite" correctement dans ce forum de pede
Waaaaaah le bide
La sweet n'arrivera alors jamais...
J'ai commencer à lire la fic hier soir, et honnêtement j'ai un peu de mal à accrocher à cette suite tellement je suis attaché à tous les autres couillons (mes préférés sont Claire et Dimi, parce que j'aime bien quand il se fait surnommer canard, c'est drôle )
J'espère quand même qu'ils vont refaire au moins une mini réapparition
Et sweet en passant
Loteure gé 1 kaissyon
Est-ce que les personnages précédents réapparaîtront ?
Au moins Tina ou la joggeuse ou même Fergus (Ce petit con a disparu bien trop méchamment et mystérieusement)
J'espère en tout cas que ce sera le cas
Aloreuh par ou commencer...
Je ne suis pas assez présent sur cette fic et je n'ai pas assez de temps pour écrire et sachez que... ça me fait chier autant que vous. Oui clairement
J'ai masse d'idée en tête, j'ai tout le scenar de à à z, je sais qui quznd quoi comment.... mais je n'ai jamais le temps d'écrire et ça me fait chier. J'ai des horraires de barbare, je rentre trop tard le soir et je suis trop crevé à chaque fois où j'anticipé en me couchant tôt le soir etc... et ça fait chier.
Récemment j'ai eu mon anniv qun j'ai fêté et mes test d'entrée dans l'armée qui m'ont fait perdre du temps. J'espère pouvoir me remettre à écrire prochainement
De plus ça me fait chier aussi car au final rien n'n'avance et je comprend aussi votre mécontentement.
Bref, à très bientôt
Le 09 décembre 2015 à 23:10:21 Tankyadeschienn a écrit :
Aloreuh par ou commencer...Je ne suis pas assez présent sur cette fic et je n'ai pas assez de temps pour écrire et sachez que... ça me fait chier autant que vous. Oui clairement
J'ai masse d'idée en tête, j'ai tout le scenar de à à z, je sais qui quznd quoi comment.... mais je n'ai jamais le temps d'écrire et ça me fait chier. J'ai des horraires de barbare, je rentre trop tard le soir et je suis trop crevé à chaque fois où j'anticipé en me couchant tôt le soir etc... et ça fait chier.
Récemment j'ai eu mon anniv qun j'ai fêté et mes test d'entrée dans l'armée qui m'ont fait perdre du temps. J'espère pouvoir me remettre à écrire prochainement
De plus ça me fait chier aussi car au final rien n'n'avance et je comprend aussi votre mécontentement.
Bref, à très bientôt
Merci pour ces renseignements.
Voila pour l'instant je raconte ma vie alors que tout le monde s'en bat les couilles, maintenant la suite
La clope se consume alors que David continue de taquiner au point de draguer la blonde. Je sais ce que c'est, mais me contente de regarder. La blonde, qui j'ai cru entendre s'appelle Aurélie, n'a d'yeux que pour David et il à l'air de le savoir. Quant à l'autre, elle se contente de les regarder eux, ne croisant jamais mon regard, comme si elle faisait exprès de m'ignorer. Encore une fois je ne suis que spectateur d'interaction sociale alors que d'autres vivent. Si seulement...
Je finis mon verre de whisky que j'avais emmené d'une traite. Mais rien de plus si ce n'est l'envie de boire encore.
Peu après les autres sortent du bar:
-On fait quoi ce soir? Demande Mallaurie, on continue chez qui?
-Pas pour moi, répond Coton, je dois retrouver mon père et mon frère ce soir.
-Et moi j'héberge ce jeune homme chez moi, renchérit David en me désignant, je vais aider le nouveau barman.
-Pfff, souffle Mallaurie en secouant la tête.
Quelle conne celle la...
-On aura qu'a se faire ça demain, suggère David.
-Ouais je suis pour, répond Coton.
-Je savais que tu serai partant mon Coton adoré, répond affectueusement le garçon aux cheveux longs.
-Ok ça marche, dit Mallaurie.
-Nous aussi on vient, renchérit Aurélie en regardant David sans le quitter des yeux.
-Ok ben a demain les enfants, dit David en saluant tout le monde de la main, viens on y va.
J'emboite le pas de David.
-T'es pas très causant, me dit-il sur le chemin.
-Je sais.
-T'es timide? Me demande-t-il avec de grands yeux.
-Ouais si tu veux.
-Non mais dit le moi au moins.
-Non.
-Mais t'aime pas quand il y a trop de monde que tu connais pas? En déduit-il, ouais je comprend, mais t'inquiète on mord pas.
De quoi il se mêle ce mec....
-Enfin t'as du le remarquer au parc l'autre jour, mais dit moi tu connaissais Maxime avant?
-Non.
-Alors comment t'as trouvé le bar? Dit-il interrogateur.
-Par hasard, marmonnai-je, j'ai pris un autre chemin que d'habitude, et je suis tombé sur cette place que j'connaissais pas.
-Haaaaa, c'est cool. Allez vers l'inconnu et la découverte.
Puis s'en suit la même conversation que j'ai eu avec Maxime le barman quelques heures plus tôt. Il me raconte sa vie, je lui raconte la mienne, enfin la partie visible de l'iceberg, à savoir le road-trip, le chômage et l'errance dans les rues, sans passer par la drogue et l'incident avec King Z.
-Ah ouais, t'es plombier...
-Plombier chauffagiste pour être précis, me dit-il en levant les sourcils, t'as vu je te fais même ma petite pub.
-D'ou la moustache... Souriai-je.
-Mais euh! J'ai aussi un bouc... Bonjour madame, commence-t-il en imitant l'accent du sud, je viens réparer la tuyauterie!
Je lâche un petit rire.
-Ah on est arrivé, annonce-t-il en montrant du doigt un immeuble.
On monte le hall d'entrée, qui laisse présager des appartement assez modeste mais bien tenu. David habite au deuxième étage, l'escalier et les paliers sont assez petits. Au premier étage, une vielle dame tout juste sortie de son appartement et se met à beugler:
-Aaah encore toi! Qui c'est ce bonhomme que tu nous ramène?!
-Lui, c'est votre petit-fils caché je crois, répond-il le plus sereinement du monde.
-Oui c'est ça je partirai pas avant de savoir qui c'est.
-Bah non enfin c'est le fils du proprio qui vient inspecter les appart'!
-T'es vraiment méchant jeune homme! Voila ce que c'est de laisser trainer n'importe qui en France!
-Oui, bon on y va.
Et on continue à monter jusqu'au deuxième étage, l'appartement de David est le plus proche de l'escalier.
-T'inquiète, m'assure-t-il, c'est la voisine, madame Lovostine, elle est complètement taré, elle dit que je suis pas français.
-J'ai cru comprendre... Et pourquoi?
-Je sais pas, elle trouve que j'ai pas une tête de français, c'est bon, je m'appelle David Levasseur, je suis né en France, comme mes parents et mes grands-parents, je sais même pas si j'ai des origines... Bon bref entre.
Et voila, encore une suite qui n'avance pas Ahh je suis vénère
Très interressante ta vie Tankya