La sweet au faite est ce qu'il va retrouver certains de ces anciens amis à savoir toute sa bande un jour ou non ?
C'est sa la sweet ? Choquer et déçu
Désolé du double post
Je retire ce que j'ai dit avant je veux la sweet
Sweet!
Sweet
sweet man
Sweet,j'étais fan de l'ancienne fic,mais celle-là est complètement différente , voyons où ça ira
J'espère que Gael va se reprendre en main parce que la sans vouloir te vexer... J'aime pas la FIC. En temps normal j'aurai aimé mais cette facette Tonton Louis de Gael (qui a toujours existé) ne m'as jamais plu. Alors maintenant qu'elle à son "apogée"... Ca n'arrange pas les choses.
Mais ne changes pas le scénario pour moi hein fais ce qu'il te plait + Sweet
Je vais prendre un petit temps pour faire une annonce et répondre aux questions/critique:
I-Am-A-Dalek Eh bien non, j'y fais référence au début de la fic mais je n'ai pas choisi ce nom (que je trouve terriblement stylé au passage) a cause du chanteur de Muse. Encore une fois ça vient de Misfits, un des persos s'appelle Simon Bellamy, et j'ai grave kiffé ce nom donc je l'ai repris
Eragon503 Pour te répondre... Tais toi et lis sale fils de poilu
Pour dire aussi que je ne laisserai aucun indice ou presque sur la suite de l'histoire, vous verrez bien comme ça vient.
LInosGnagna C'est très bien que tu donne ton avis j'en suis content Et non je changerai pas la fin.
En espérant que tu resteras quand même
Et pour répondre de façon générale Quand j'ai écris la première fic, c'était ma première fic, je n'y connaissais quasiment rien et je ne savais pas encore ou irai cette fic, j'écrivais comme toute les fics du 15-18 D'ou cet aspect bordélique
De plus oui le ton à changé, ça va crescendo dans la première fic, et la ça change c'est vrai, pourquoi?
Parce que Gael a grandi, son univers a changé, il s'est détruit! Ce ne sont plus des gamins qui font des conneries dans un lycée, mais un adulte qui doit affronter la vie avec son passé de lycéen justement! Voila pourquoi aussi j'attaque des sujets plus "matures", puisque comme j'ai dis plus haut, Gael doit affronter d'autres problèmes maintenant puisque tout a changé au fur et à mesure pour lui :oui;
Sur ce, merci de votre fidélité, de vos com's ça fait énormément plaisir, j'espère vous voir encore longtemps et que la suite vous plaira, et j'vous adore! Et a la prochaine qui ne saurai tarder
OMFG je me souviens de cette fic
La meilleure que j'aie jamais lu ici
Sweet
Tellement envie de voir ce que sont devenus tout les personnages
Pour aimer cette fic je dois me dire que ce ne sont plus des enfants qui font des conneries...
Je dois me dire qu'il est mature qu'il a des problèmes d'adultes.
Enfants, problèmes d'adultes ?
Vous voyez où je veux en venir ? Si vous savez !
-M.Gims voilà le micro à toi de jouer :
-UN ENFAANT ! AVEC DES PROBLÈMES D'ADULTES !
Je crois que je vais me suicider.
[C'est ainsi que LiNoS sauta par la fenêtre] *Le sol se casse sous le poid des muscles de Linos.
On veut Tina
L'auteur je suis vexé je quitte ta fic pour insulte à ma personnalité
Le 20 octobre 2015 à 01:59:47 Lucayves67 a écrit :
On veut Tina
Sweet
Sweet chef
Ouais, on veut Tina
Sweet
sweet^^