J'ai l'impression que Gael va rester paumé toute sa vie...
Je croyais qu'il allais se reprendre en main, que certains persos allaient revenir et qu'il allait leur arriver des aventures.
C'est le "Le visage rongé par l'alcool les drogues et toutes autres conneries, MEME SI CE N'EST PAS IRRECUPERABLE" du premier chapitre qui me fait garder espoir
Tankya
Toujours aussi bon khey, sweet
Très bonne sweet, j'attends la prochaine avec impatience
Sweet fdp de connard d'auteur à la con
Sweet peut-être ce soir
Prions
Ne perdons pas espoir.
Déjà qu'il mets pas de suite quand il dit qu'il va en mettre une, alors quand il dit " peut-être " je crois qu'on peut le perdre, l'espoir
-Oooh putain...
J'me sens mal la... J'me sens très très mal...
-Ha.... Ha... Ha...
Peut-être qu'un petit peu de whisky saura calmer ma douleur atroce...
-Haaaa....
Ma respiration est forte, mon coeur palpite, tous mes pouls sont en émoi, mon sang est en ébullition, la sueur dégouline sur mon front. Je ne sens plus rien d'autre a part cela, comme si seule la douleur éternelle existait. Et....
-Bllleeuuuurg!
Et c'est la galette. Putain...
-Hé Gael la table 2 attend enc...?!
Mon patron débarque dans la cuisine pile au moment ou il fallait pas. Au départ, j'étais sensé faire une autre pizza pour une des tables, mais la j'ai trop forcé sur la boisson. J'ai dégueulé en plein milieu de la planche ou était étaler la pâte. Elle est maintenant recouverte de mon rejet, et j'en ai aussi profiter pour repeindre la tapisserie de la cuisine.
-DEHORS! FOUS MOI LE CAMP! CETTE FOIS TU DEPASSE LES BORNES!!
Bon ben cette fois ça y est, je suis vraiment viré du boulot. De plus il ne me reste plus grand chose de ma minuscule paye...
Me voila SDF, sans emploi et complètement déchiré. Il faut que je trouve quelque chose pour me sentir mieux.
Je sors mon vieux téléphone et cherche dans la répertoire le nom de David, le mec que j'ai rencontré y'a quelques jours au parc.
Je laisse sonner mais il ne répond pas. Quelle merde. Tant pis, je vais appeler l'autre taré de King Z, j'ai plus que ça.
-Ouais?
-Ouais c'est pour un truc.
-Ok, 14h, même endroit que d'habitude?
-Ok ça marche, a toute.
Je me retrouve près du pont, dans un chemin au bord de la rivière, l'endroit pour les habitués de King Z. Je n'aime pas ce type, non seulement parce qu'il se fait appeler King Z alors que c'est un énorme trou du cul doublé d'un connard, mais en plus parce qu'il me fait un peu peur... Il a quand même l'air effrayant en plus d'avoir un pét' au casque. De nombreuses rumeurs courent à son propos et il est connu pour ses énormes sautes d'humeurs. Mais plus le temps de faire les difficiles...
Je monte dans la voiture:
-Yo.
-Salut Gaelito, me dit-il avec son sourire de reptile, qu'est'tu nous veux aujourd'hui?
Dieu que je déteste quand il dit ça. Je suis assis a l'arrière, et lui est sur la place du conducteur, accompagné d'un de ses potes côté passager. King Z est un homme d'une trentaine d'année, de taille moyenne, des cheveux chatains coupés à ras, au visage dur et dégradé qui lui donne l'air d'un reptile. Ses mimiques me font d'ailleurs penser a un lézard, je ne sais pas pourquoi. Il est toujours vêtu d'un blouson en cuir noir et d'une paire de gants.
Son pote porte un bonnet noir et a un visage totalement banal, des yeux marrons et un regard dur et fermé. Une légère barbe lui pousse sur les jours et le menton.
-Un peu de coke, t'as ça?
-ça se pourrait... Montre moi ta thune avant garçon...
Je sors mon portefeuille et constate que je n'ai plus assez de liquide pour payer.
-Hé merde mec... J'suis a sec...
-C'est con parce que pas moi...
-Tu peux me faire crédit? Demandai-je a tout hasard.
-Ce sera pas la peine, assure-t-il sereinement, on va trouver un moyen de s'arranger...
Je compris quel était ce moyen quand il commence a glisser sa main sur la cuisse. Puis juste après, son pote essaie de me tenir.
Je me débat comme un diable avant d'avoir pu virer sa main qui se rapproche dangereusement. Son pote au bonnet passe par dessus le siège pur aller sur la banquette arrière pour mieux m'étreindre.
-Lâche moi enculé!
-T'inquiète pas, ça va être cool tu verras, dit-il avec une voix de pervers.
Ce mec est vraiment taré putain! Les rumeurs étaient vraies, il est pas qu'un peu con, il est malade! Lui aussi essaye de me rejoindre pendant que l'autre connard essaie de me défroquer.
-Mais je sentirais rien avec ta petite bite sale pédé! M'écriai-je pendant que je me débattais.
-Fais pas le malin t'es pas en position...
Je parviens finalement a me libérer et frappe d'un coup de tête le mec au bonnet puis essai de l'étrangler à deux mains, mais King Z est toujours la et m'empoigne le cul. D'un simple réflexe, je me retourne en lui assénant un coup de poing. Puis, j'attrape la main qui me tripotait, l'amène à ma bouche et la mords de toutes mes forces. J'ai bien agripper le dessus de la main avec mes dents, et les enfonce de plus en plus comme un chien enragé. King Z hurle comme un lion alors que le sang de sa main coule sur ma bouche.
-Haaaa!
L'autre type me frappe, mais rien a faire je tiens, et la pression fait encore plus mal à King Z. Quand je retire mes dents, la veine de la main vient avec. Je crache le sang au visage de l'autre, tape King Z au nez et m'enfuis de cette voiture in extremis, presque à quatre pattes. Je cours comme un dératé pour m'enfuir au loin de ces tarés.
-Ah... Putain...
Je crache les dernières gouttes de sang avant de souffler. Putain... Quelle.... Quelle bande de tarés! C'est ça ce mec?! Celui que l'on appelle King Z n'est pas que des rumeurs. C'est un vrai psychopathe.
-Putain... Qu'est ce que j'ai fais?
Plus jamais je n'approcherais ce type. Et moi... Plus le temps passe et plus je me sens comme un monstre. Je n'ai fais que me défendre cette fois mais... Merde, je ne sais plus quoi penser... Lui aussi est un monstre...
Je continue ma route loin de ce pont. Par chance, quand je me rapproche du centre ville, je découvre un bar qui m'est inconnu. C'est décidé, je vais me changer les idées. Je vais pouvoir me bourrer la gueule jusqu'a la mort, et oublier mon état de monstre...
Peut-être suite après la douche :oui
Pas mal
Sweet khey
Sweet
Sweet
Voici une sweet que j'ai moi-même écrite
Gael fait une overdose et meurt.
Fin.
*applaudissement du public*
Enfoiré ta spoil la fin de la fic
Sweet.
Tankya aka le mec qui peut pondre deux sweets en une soirée mais qui disparait la semaine d'après.