Il n'y a absolument plus rien de sérieux ici
Comment ça ?
Ben c'est évident regardez la dernière page, que des conneries
Le 24 octobre 2015 à 16:06:01 Hussite a écrit :
Ben c'est évident regardez la dernière page, que des conneries
Désolé garallen hier je t'ai mis un vent
Le 24 octobre 2015 à 21:25:05 BayneOO a écrit :
Désolé garallen hier je t'ai mis un vent
Quel message ?
J'ai oublié
Blabla déjà mort ?
Venez on parle de cette période magique qu'était le nazisme?
Non?
J'accepte, ça peut faire débider
Ok,commençons par le commencement.Il étais une fois dans un pays d'Europe répondant au nom de "peuple" dans sa langue d'origine un homme,moustachu,qui après la guerre voulait faire de grande chose pour son pays.
Il n'était pas bien grand,était maigrelet mais avait une volonté de fer pour parvenir à ses buts.Après un échec cuisant quand il préparait un coup d'État en 1925 (sans doute mal préparé ),il décide de rédiger un livre pendant son internement en prison:"Mein Kampf".Avec ce livre exprimant ses pensées sur l'avenir de son pays,c'est d'ailleurs dans sa cellule qu'il a choisit un autre chemin afin de parvenir au pouvoir:la légalité.
Il décida donc de devenir chancelier par la démocratie,en étant à la tête de son parti politique: le NSDAP (Parti national-socialiste des travailleurs allemands) mais voila:les gens le prenait pour un cinglé.Ce n'est qu'en 1929,lors du krach boursier qui toucha de plein fouet l'Allemagne qu'il en profita en déclarant dans ses discours que l'Allemagne avait besoin d'un "guide" pour sauver le pays de la misère,du chômage,de l'immigration et du communisme montant.
ah.
Guigui et le nazisme, quelle belle histoire d'amour
C'est pas mal comme prologue nan?
Nan?
Devant la dictature,qui s'installe en ce moment même sur le 15-18 je vais peu à peu modifier mon texte dans un but de dénonciation de la modération présente actuellement
allez nouvelle liste & nouveaux sujets
- Antiquité: Les légions romaines
- MA: La vie des serfs
- Moderne: La personne de Louis XIV
- Contemporaine: La guerre d'Algérie
Vous voulez parler de quoi?
Ah les légions romaines, encore un sujet passionnant
Bon ben on y va pour les légions!
J'aime bien les légions, ça reflétait la logique romaine. Dans la composition, je crois qu'ils mettaient les plus jeunes en avant pour le choc frontal et, lorsqu'ils éteint fatigués, reculaient pour laisser passer les vétérans.