CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149
Page suivanteFin
mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:19:42

:cd: Armenie via Byzance :cd:

Et bien c'est une journée regretable car moi aussi je dois refuser, j'ai fait serment de le venger et un Zakarian tient ses promesses! Les Musulmans ne nous attaqueront pas, mon cousin à su rester en bons termes avec eux. Si je ne peux compter sur vous, alors nous nous débrouillerons sans votre aide.

Arakel Zakarian.

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:26:38

:globe: Royaume d'Angleterre :globe:

:gba: Réforme - Partie II :gba:

- La Code de la Ligue -

Une lettre du Pays de Galles arriva au Conseil avec l'accord de la couronne pour une changement totale . Tous les ducs se rassemblèrent alors dans la forteresse d'Hastings le 25e jour de Décembre de l'An 1073 . Déjà la veille fut mouvementé pour se petit petit baron qui accueillit les Ducs Anglais , les préparatifs n'étaient même pas encore terminer mais les chambres , les servants et les banquets étaient bien en place et la fête pour leur arrivés fit couler des litres de vins .
Le lendemain , alors que les premiers rayons du soleil illuminait la grande salle , le Baron , William Grant confina entre 4 murs ce qui semblait symboliser la pouvoir d'Angleterre , non pas pour en profiter mais bien pour les servir malgré ses maigres moyens . Le pauvre avait utilisé ses réserves d'Or pour accueillir ses invités , espérant bien entendu leur gratitude morale et financière en retour ...

La séance dura quelques heures , des tonneaux de vins , de breuvages et des kilos de nourritures avaient été commandés pour prévoir des journées entière dans cette salle , les petites collations s'enchaînaient et les servantes , épuisés ne stoppaient sous aucun prétexte. Tellement de points devaient être aborder afin d'établir un ordre solide et efficace .Des moines sachant écrire avaient été convoqués et les manuscrits se remplissaient petit à petit . Mais pour suivre les recommandation des Gallois , Hervé de Rinel fut aussi invité , ils lui expliquèrent leurs intentions marchandes , malgré quelques remous , il accepta lorsqu'il entendit qu'il s'assura une place au Grand Conseil , son nom demeurera dans le nouveau système anglais .

Chaque Duc avait voté . Tous étaient d'accord pour se considérer d'un autre nom :

ART1: "Le Grand Royaume d'Angleterre , se déclare libre de toute autorité royaux direct , c'est à dire , que par cette article aucune familles ne pourra établir son pouvoir avec son unique bannière sur l'Angleterre . La nouvelle figure de l'Angleterre devra être élu à vie par le Grand Conseil . Celui ci recevra en symbole de son pouvoir L'épée , symbole de puissance militaire , avec cette épée ornée de diamant et forgée en Or il obtiendra le titre de Chef des Armées d'Angleterre. Par le pendentif , représentant Saint Georges sur son destrier , il recevra le titre de Chancelier et Chef de l'État d'un mandat à vie . "

ART2: " Le Grand Royaume d'Angleterre , créer plusieurs siècles auparavant par Alfred" Le Grand " , n'est désormais plus considéré comme royaume monarchique à succession Agnatico-cognatique . Désormais par cet article , l'Angleterre sera connu sous le nom officiel de " Ligue Marchande Anglaise " à succession élective ayant pour représentant un Chancelier élu par la Grand Conseil pour les cérémonie et représentation officiel

ART3: " Les Familles Patricienne I - Les Titres Ducaux seront modifié avec l'accord de tous . Désormais , Les Détenteurs de Terres ( sans suzerain ) en Angleterre seront admis au Grand Conseil afin de représenter non plus leur famille direct mais désormais leur dynastie . Elles seront dénommées " Famille Patricienne " en référence au Patricien romain , connu pour leur aristocratie et leur richesse."

ART4 : " Les Familles Patricienne II - Chaque Famille devra élire entre eux un ou plusieurs patriarche pouvant les représentées sur un siège du Grand Conseil . Maximum 4 Patriarches d'une même famille peuvent siègés au Conseil , cela varie en fonction de la taille de la dynastie. "

ART5: " Les Familles Patricienne III - Les Patriciens possèderont par familles , 2 Forces militaires , La première force " dite professionnels " sera la force dirigée par les Patriarches , les équipements milliaire , ravitaillements , entrainement et frais de déplacement seront entièrement prise en charge par ces familles . Cette force pourra être utilisée par cette famille pour leur intérêt personnel mais auront alors besoin d'un accord du conseil écrit par le sceaux du Chancelier lui même. Cette armée pourra en cas de guerre ou selon la volonté du Conseil être mobilisée obligatoirement sous l'intérêt de la Ligue et donc son commandement sera transférer au Chancelier . Cette armée devra porter les couleur de la nouvelle Angleterre sur leur habit et leur armure ...
La deuxième force armée " dite privée " , Quant à elle sera dirigée par les membres de la famille , toujours à leur frais , mais n'auront aucune obligation de mobilisation pour la Ligue . Elle pourra être émise sous le commandement du Chancelier lors de guerre que par la volonté des patriarches . Cette force servira entièrement les intérêt des familles et/ou la sécurité de leur territoire lors d'un mobilisation de la première force professionnels. Tout de fois cette armée aura des règles spécifique à elle . ( voir article spécifique )

ART6: :" Armée Privée - Les Armées privées seront tenu d'un équipement réglementaire ( mais aux couleur des familles les engageants ) , ainsi que de matériels stricte , par exemple , aucune force privée ne pourra se munir d'engin de siège. De plus ils ne pourront poser le pied sur des terres d'un autre famille ou étrangère sauf autorisation du propriétaire foncier ou du Conseil Patriarcale . Enfin , Ils ne pourront être plus nombreux que la première force armée en raison d'équilibre .

ART7: " Le Drapeau - Le Drapeau choisi par la ligue est le Drapeau Blanc brodée de la Croix rouge de Saint Georges , défenseur du Christianisme et légende anglaise. De plus sur les 4 extrémités sera brodée d'un Écus d'Or nouveau symbole de la ligue à ambition marchande. Ce Drapeau sera porté lors des cérémonie officiel , il suivra le Chancelier dans ses déplacement et représentera l'Angleterre sur les Champs de batailles et sur les tuniques des Soldats de l'armée " .

ART8: " Les Seigneurs-Maires - Ces Derniers seront désignés par les Patriarches et auront la lourdes tâches de gouverner une parcelle de terres au nom de la famille régnante sur ces terres . Ils répondront seulement à l'autorité de leur patriarches ou de la famille patricienne , ne pourront pas siéger au Conseil sauf cas spéciale sous autorisation écrite . Et ne pourront posséder aucune force armée légale sous leur juridiction propre, seul les armée privées ou professionnels peuvent être contrôlées sous l'autorisation de leur famille suzeraine. Chaque seigneur recevra un éducation militaire et pourra être appelé sur mobilisation du Conseil en tant que Généraux d'armées ou Amiraux de Flottes ... "

ART9: " Les Maires - Désigné par les Seigneurs-Maire ou les Patriciens , ils gouverneront une ville , un village , une Forteresse ou un Port qui leur sera assigné . Sous la juridiction direct du Seigneur-Maire , ils ne pourront non plus posséder une force armée légale et pourront être appeler par le Conseil en temps de guerre en tant que Commandant d'armée , Capitaine de vaisseaux ou Lieutenant d'un Fort .

ART10: " La Noblesse - Puisque les Patriarches et Membre du Conseil devront être en permanence dans la Capital afin de répondre à l'appel d'un séance de crise sans délai , la noblesse et Gens des Patriciens devront les suivre dans la capitale , du moins y habitées ou possédées un bien foncier afin d'y rassembler toutes les Cours. La possession de biens en province ne sera pas proscrit mais taxé au double de la normale. "

ART11: " Le Commerce - Pour favoriser l'objectif commerciale , Chaque Famille aura à leur disposition dès la création de la constitution une flotte de commerce de 2 à 6 navires chacun selon leur moyens financiers , ces flottes seront pris de la l'ancienne flotte royale et la Chancellerie ne possèdera qu'une vingtaine de navire , de transport , de commerce ou de guerre , Les vaisseaux donner gracieusement ne seront que commerciale.
Les Patriarches auront libre choix pour leur commerce avec les pays en accord commerciale . Seule les pays ayant donner leur accord commerciale avec le Grand Conseil et le Chancelier sera libre accès à l'installation par les famille de Comptoir commerciaux . Sans cet accord , La famille sera munis d'une sanction financière et peut être politique ( en fonction de la faute ) mais son comptoir devra être démantelé . Si un comptoir n'est pas dans la légalité et enregistré dans les comptes de la ligue alors elle ne pourra avoir aucune protection , ni ne représentera aucunement la ligue dans ses actions prohibés . "

ART12: " Le Concilium League - Le Grand Conseil ou " Concilium League " , est une assemblée composée des Familles patricienne, représenté par 1 ou plusieurs patriarches d'Angleterre. Le Tout composant " La ligue Anglaise " à ambition marchande , ce Conseil est présidé par le Chancelier élu par ces même familles . Elle possède le pouvoir législatif et judiciaire et exécutif par vote sur manuscrit non secret. Cette chambre est pour le moment provisoirement dans l'ancien palais royale , Dans le grand hall reconvertie , et réside à Londres . ( Prochainement , un édifice spécifique abritera cette assemblée ) . Elle est composé de 50 sièges mais pour le moment n'est occupé que 23 d'entre eux . "

ART13: " Les Patriarches - Élus par les membres de leur familles , ils peuvent siégés au Conseil ( maximum 4 d'entre eux ) mais peuvent être plus , au maximum 6 . Les Conditions requise pour être Patriarches est l'éducation noble et militaire , sachant lire et écrire et être âgé de plus 25 ans. Chaque patriarches représente leur famille et possède des terres , une flotte , des armées et des richesses . Doit juré sur une relique chrétienne fidélité et honneur au Chancelier et au Grand Conseil. De plus lorsqu'ils siègent au Grand Conseil ils doivent jurés obéissance et dévouement au Conseil à vie sur une relique et le drapeau à la Croix de Saint Georges ... "

ART14: " Le Chancelier - Le Chancelier est élu à vie , il fera obligatoirement parti de Grand Conseil et est un Patriarches du Conseil . Il devra savoir lire , écrire et avoir une éducation aristocratique, bourgeoise et militaire. Il possède les 3 pouvoir et préside le Conseil , lors des votes il possède 1 voie comme tout autre et lors d'égalité c'est à lui de tranché. Il applique , écrit les lois votées par le Concilium League et est le Grand Général des Armées et des Flottes ou Chef suprême . Il ne peut favoriser ses intérêt dynastique et devra lors de son élection abandonné tout pouvoir Patriarcale afin d'éviter de faire passer ses intérêt avant celui de la Ligue . La Chancellerie est possible pour les Femmes et les Hommes âgés de plus 30 ans. Si il meurt une nouvelle élection doit être effectué dans le mois suivant . Lors des déplacement la régence est effectué par un membre de sa famille Direct ( fils , fille , père , mère , cousin , cousine etc ( dans l'ordre ) ) . Il doit juré à vie de responsabilité , de fidélité et de courage face au Conseil en buvant dans un verre d'eau sainte , religieux du plus haut rang possible et sur le drapeau de la Croix de Saint Georges dans l'abbaye de sa ville d'origine ... "

:mac: Ligue Anglaise via Pays de Galles :mac:

" - Mon cher Suzerain , moi Adams Stuart vous fait parvenir cet exemplaire du " Code de la Ligue " , Code que l'on veut instaurer au Royaume . Ceci n'est que le début d'un nouvelle ère , une ère de richesse , j'ai tenu compte de vos conditions , Hervé de Rinnel fait désormais parti du Conseil des Ducs et , si vous l'acceptiez , sera lui et sa famille , patricien et membre du " Concilium League " . Bien entendu ceci n'est qu'une réforme du système en Angleterre , ensuite , la totalité du Conseil , je peux vous l'assurez , se donne comme objectif l'accroissement du Commerce pou devenir une ligue commerciale et ainsi prendre le monopole dans la Mer du Nord et de au Nord de l'Europe . Ceci permettra de nous enrichir , de vous enrichir et aussi ... enrichir l'union Celtique ... AMEN ! "

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:34:12

:globe: Armenie via Byzance :globe:

C'est vous qui ne comprenez rien, j'aimerais vous voir vous ce que vous feriez à ma place, les arméniens ne se laissent pas faire, la loi de la montagne sera appliquée aux traîtres avec ou sans vous!

Vous n'avez daigné nous "aider" que par ce que vous saviez que s'ils passaient, ils seraient à vos portes les Khazards! Il n'y a même pas eu de bataille n'essayez pas de m'apprendre l'histoire de mon pays! Les russins sont les seuls à s'être battus, et puis l'Abkhazil fait partie de notre royaume, nous ne laisserons pas notre royaume aux mains des traîtres, la loi de la montagne sera appliquée!

Que vous le vouliez ou non.

:globe: Via Khazarie :globe:

Je suis au regret de vous annoncer que des pillards venant de vitre royaume ont étés tués sur notre territoire, ne prenez pas cela comme une attaque mais comme de la légitime défense.

Cordialement.

Arakel Zakarian.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:41:18

:cd: Simu :cd:

:globe: Byzance Via Arménie :globe:

Votre Insolence n'as Donc pas De limite Arakel ? Bien , Continuez De durcir le Ton et De nous manquer de Respect nous verrons Si la Loi de la montagne peut Faire Face aux légions Du christ , Vous n'etes Que de vulgaires Eleveurs de Brebis et Si Vous n'etiez pas Chrétien votre Tete serait Deja Accroché devant Sainte Sophie Les Russins ont Intervenu Sous la demande de mon grand pere Donc Effectivement
je vous Apprends l'histoire

:globe: Khazars Via Arménie :globe:

Nul Crainte Face de bouc , Si j'avais Voulu T'envahir je l'aurais deja Fait Merci de m'informer de la mort de mes sujets ils sont morts selon la loi des steppes c’était de la légitime défense je ne t'en tiens pas rigueur retourne nous les corps et oublions cet incident
Que la paix Du Christ Vishnou soit sur vous

Message édité le 06 septembre 2015 à 18:43:57 par skyblitz
mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:47:42

Le respect va dans les deux sens, mais venez donc attaquer votre frère chrétien, je ne fais qu'apliquer le talion, il a tué mon cousin je le tuerais. Vie pour vie.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:52:09

SUFFIT !! La loi du Talion ne Tient plus Avec la Venu de notre Seigneur Jésus Christ Dieu Fait en chair mort sur la Croix pour les péchés des hommes A venir et passé Amour Eternel et lumiere Alpha roméo omega ect ect

La loi Du Talion ne Tient plus Jésus nous Apprends de pardonner a nos Ennemis Alors tends l'autre Joue
Tends l'autre joue ou je durcirais le Ton , plus tu t'obstine plus je durcirais jusqu'au point ou le Saint Esprit ne pourra plus retenir ma colére j'enverrais Alors mes Hommes soutenir les Abkhazes que tu veux soumettre et nous verrons qui de nous sera vainqueur

Message édité le 06 septembre 2015 à 18:53:08 par skyblitz
mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 18:59:30

Ne savez vous donc pas que 3 rois régnant sur le même royaume ne peut apporter que des problèmes? Je vois que vous n'avez pas compris que le système féodal ne faut que nous affaiblir en comparaison avec les musulmans qui sont toujours plus puissants.

Et puis rappelez vous que je ne suis pas orthodoxe, l'arménie n'est pas orthodoxe, nous sommes myaphisite et nous ne nous laissons pas faire, attaquez moi dont et c'est la que les musulmans rappliqueront pour vous détruire! Soyez donc lucide!

Si le caucase est unifié nous tiendrons mieux et nous serons mieux préparés à afronter les musulmans!

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:07:35

Dans votre Discours oh Pardon lettre je vous Avoue que j'ai Failli me Tordre de Rire le Systeme féodal est parfait nous n'adopterons pas les coutumes mécréantes je ne vais pas vous attaquer cela serait Fatal mais il serait Aussi Tout A fait Fatal de provoquer une discorde dans le Caucase et Voyons un peu d’honnêteté l'Abkhazie et le Vaspourakan n'ont jamais fait partie de vous ce n'est Que grace a des machinations politique Que vous Avez Réussi A avoir la main mise sur ces deux Royaumes Au lieu de vous Faire Ennemi de Zarkan laissez lui Donc l'Abkhazie il ne vous en coûtera rien a part un peu de fierté et Faites en plus tard un Allié l'heure est a l'union pas a la Discorde et connaissant Zarkan c'est un serpent qui n'abandonnera jamais cette guerre nus usera e la nous seront décimé
Aprennez a pardonner
Paix

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:16:32

Et bien tant mieux si vous trouvez cela drôle, mais je ne puis pardonner à de tels traîtres, ce zarkan aura la tête sur une pique avant de pouvoir lever son armée, faites dont un peu confiance à vos alliés arméniens. Ce Zarkan n'aura que ce qu'il mérite, je suis désolé mais, je suis un simple homme dont le coeur est empli de colère.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:19:05

:globe: Byzance Via Arméniens :globe:

Faites Comme bon Vous Semble mais Sachez Que Je désapprouve ceci et Croyez moi qu'il n'est pas profitable de repandre le Sang et de répondre par le Sang , n'oubliez pas Qui sont les Réels Ennemis
Pax et Caritas Christi

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:24:01

Bien, je ne l'oublierais pas.

Paix sur vous.

rom782 rom782
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:26:48

Salute. Je passe juste comme ça, afin de me faire adûler par mes fans. :hap:

rom782 rom782
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:31:16

Contactez moi sur mon skype !

Je ferais des dédicasses si vous êtes sages ! :oui:

assenyaha2

Negiran2018 Negiran2018
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 19:44:36

:globe: Rus' de Kiev :globe:

Population: Plus ou moins cinq millions d'âmes.
Régime: Conglomérat de principautés sous l'autorité du Grand-duc de Kiev.

:mac: Rus' de Kiev via Arménie :mac:

De moi Stanislas, régent de Kiev
A vous Arakel d'Arménie

Bien triste nouvelle que la mort d'allié. Mon souverain aurait souhaité pouvoir lui même écrire cette lettre à votre encontre, hélas sa Grandeur est extrêmement malade, au point de ne même pas pouvoir manier la plume, et son fils organise nos forces au nord après les troubles rapportés.

Sachez que les nobles Rus' pleurent de concert la mort de votre roi. Même si sa politique envers ses vassaux étaient très franchement mal préparé. Cette guerre était couru d'avance. Tâchez de rester en bon terme avec Byzance, nous maintenons un équilibre précaire depuis plus d'un siècle désormais. Le roi Khazar a manifesté un dédain d'intérêt pour cette affaire, ses hommes sont mort comme ils le souhaitaient et il ne vous en blâme pas, tant mieux pour vous.

Cependant maintenant que faire? Byzance nous interdirait d'intervenir directement sur votre territoire, et je doute que votre noblesse approuve. De même nous n'avons guère cela à faire que de déployer 10 000 de nos hommes chez vous. Cependant car vous êtes de nos alliés nous allons bien sûr vous assister. D'ici demain, je demanderai le rassemblement d'un millier de nos gens d'armes. Des soldats expérimentés et loyaux. La moitié viendra chercher ceux de vos nobles qui voudront trouver refuge à Kiev. L'autre moitié restera dans votre capitale pour la garder, qui oserait attaquer une ville portant les couleurs de Kiev?

Dieu vous garde, et retenez une chose, pas de pitié pour les infidèles, mais le pardon pour ceux de notre foi. La vendetta contre nos propres frères de religions sera à faire avec précaution et limitation.
Nous sommes vos derniers amis ne l'oubliez pas

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:26:01

:globe: Armenie via Rus de Kiev :globe:

Vous avez mes remerciements ainsi que ceux de tout le royaume, puisque vous le proposez, la épine, dernière représentante de la lignée royale arrivera chez vous pour la durée de la guerre, elle sera escortée des soldats de l'ordre du K'Ahana.

Cordialement.

Arakel Zakarian,

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 21:35:59

:mac: Papauté, Sainte siège Via Califat Musulmane :mac:

"- '' Mon Ami comme lorsque Éden mangea la pomme vous m'intriguez. Alors aujourd'hui plus qu'un autre jour tout nous oppose. La Forces armées des croisade et du Djihad sont en route pour s'affrontées dans une guerre sans précédent en Espagne, je reçois de ta part une missive amicale et de paix comme cette histoire ne nous préoccupais point.
J'ai connu ton père , je connais désormais le fils , je sais qu'il faut pardonner ou même tendre l'autre joue. Mais la méfiance n'a jamais été aussi haut. Bien sûr ta religion , noble soit elle , t'interdie tout mal sur tes invités , mais comme le vois tu nos deux religions demandent la paix et d'aimer son prochaine et pourtant appelons à la mobilisation pour attaquer ou défendre , tout dépend les points de vues .
Ta requête est allégeante , une relique permettant de combattre les forces du mal serait la bienvenue . Mais la guerre change les esprits et les esprits font faires des choses regrattables , des envies et donc des pêchés .
Mais je désire en connaitre plus , Parle moi plus de ce que tu as découvert , Fait tes recherches de ton côté , j'en ferai autant du mien . Procédons à une correspondance secrète pour cette relique et essayons de trouver une entente pour nos deux religions sur le futur massacre qui se profile en Espagne . De là alors je viendrai moi même si il le faut approfondir tes recherches à tes côtés
AMEN.
Que dieu te protège mon ami...

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:18:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439744028-drapeausublimecalifat.png :globe: Le Sublime Califat :globe: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439744028-drapeausublimecalifat.png

:cd: Ahmed Le Sage :cd:

:cd: Mystéres :cd:
https://www.noelshack.com/2015-36-1441569151-environment-test-by-donmalo-d4qckcz.jpg
Le Calife Avait Bien reçu la lettre du saint Siege et se mit Alors Au travail tous les Soirs il allait au balcon étudier le Livre il voulait montrer Au pape L’étendu du Savoir Que recelait ce livre
Il attaqua Donc le deuxième chapitre Après la présentation des créatures du mal il en venait Au chapitre II
L’ordre de la Lumière
https://www.noelshack.com/2015-36-1441569385-symbole-maya-du-soleil-37715176.jpg
« L’ordre prend Racine Pendant l’ère De moise En Effet selon le livre son origine remonterait A l’Exode , les plus fidèles des Enfants d’Israël recevèrent de moise une Autre table , La Table De La lumière il la leur Confia dedans il y avait le Savoir Ancien un pouvoir Qui permettrait d’Anéantir toute créature Obscur les Prières sont En hébreux »
Ahmed était Subjugué comment un Tel livre A pu Arriver la ? il continuait Alors Sa lecture
https://www.noelshack.com/2015-36-1441569881-fantastical-landscapery-by-antichristofer-d3ebfe2.jpg
« nous Sommes Depuis le Temps de Moise installé A Washshukanni Dans le Temple de la Lumière nous Attendons la venu de l’enfant né de la vierge et du sceau eux deux Apporteront les versets de la puissance »
- Dieu Tout-puissant !
Ahmed n’en revenait pas une partie de l’histoire de l’humanité était inconnu il continuait de lire
« notre Savoirs nous permet de recenser les créatures les identifier pour mieux connaitre leur Faiblesses , et Ainsi les vaincre , les textes sacrés les tuent mais nous attendons toujours la venu des prophètes notre ordre s’affaiblit et l’ennemi Arrive »
Ere de Babylon
Erazen

- Era…zen ? est ce un homme ?
Au fur et A mesure des pages la Calife traduisait puis Faisant Honneur A sa promesse il traduisit le chapitre

:mac: Califat Sublime via Papauté :mac:
Mon cher Ami je ne sais pas trop Quoi vous dire Alors voici pour vous traduis le chapitre II je sais que cela va vous semblez Incroyable mais moi-même je n’arrive pas a y croire lisez je vous En prie concernant la guerre En Espagne Accordons nous pour laisser les Acquis Actuels A chacun de nous ou revenir a un statu quo Ante bellum la France en France et chacun de son coté des Pyrénées concernant les recherches il faut vraiment progresser le livre est massif je n’en suis qu’au présentation et pourtant je pense que nous Avons trouvé la pas un livre mais le secret de toute l’humanité
Paix

Message édité le 06 septembre 2015 à 22:20:19 par skyblitz
ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 22:39:38

:mac: Papauté, Sainte Siège via Califat Musulmane :mac:

''" - Je voudrais d'abord parler directement du problème de l'Espagne comme ça nous pourrons alors nous plongés dans ces écrits . La Paix , Je ne peux la refuser. Mais l'Espagne totale aux Musulmans , Pardonnez moi jeune ami mais par tous les saints j'en perderai toute crédibilité auprès de la Chrétienneté . Le Tombeau du Jacques demeure à Compostel , un tombeau plus que importante pour nous. Le Saint Jacques est un exemple pour toute la chrétienneté et puisque déjà nous pouvons posséder le tombeau du Christ alors je vous demande pour une paix durable de bien vouloir accepter cette requête :La restitution à l'autorité chrétienne des terres de Barcelone à Santiago de Compostelle . Des terres limité à ces villes en passant par les profondes Asturies comme au temps de Charlemagne . ( En gros juste les côtes de l'Espagne du Nord de Barcelone jusqu'à Compostel . Si vous l'acceptez alors la paix dura des siècle durant .

Mais passons , J'ai vu ce deuxième chapitre , par mes saints , serai t'il possible que nous ayons découvert quelque chose une egnime pour trouver un tombeau inconnu de l'humanité ? Un Ordre qui demande 2 personnage , qui sont la clef pour l'ouvrir . Continuez je vous pris , je vais consulter nos bibliothèques si ils parlent d'un ordre ou d'un autre tombeau ...

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 06:26:35

:mac: Sublime califat via papauté :mac:
Mon très cher ami j'ai bien reçu votre lettre et je suis d'accord pour régler d'abord la situation en Espagne cependant vous m'en demander trop à la base je vous proposais un statuo quo ante bellum mais voilà que vous avez qui acquis Jérusalem et que nous avons percé les montagnes jusqu'à Bayonne considérez que je dois aussi tenir mon rôle je vous laisse le choix entre les deux et je sais que vous êtes sage soit nous revenons aux frontières de la montagne et chacun de son côté des Pyrénées soit je vous donne Barcelone et ses provinces françaises à la France comme autrefois en contrepartie nous gardons nos acquis à Bayonne cette guerre ne m'intéresse pas et je préfère la paix mais je ne peux pas trop concéder concernant le livre je continue à l'étudier il est incroyable

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 06:28:04

Acquis Barcelone pas Jérusalem
Ne jamais écrire le matin mdr :hap:

Non sérieux chacun de son côté ou le France récupére Barcelone et ses environs et les rattache à son territoire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment