CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 149
Page suivanteFin
Stenkiller Stenkiller
MP
Niveau 4
18 août 2015 à 19:26:53

Rien que pour le jeu je me suis retapé les Il était une fois l'homme sur les Vikings et Pierre le Grand :hap:

J'ai toute la collection en livre (l'ancienne) sauf le 22 que j'ai paumé :-(

Babaants Babaants
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 19:38:06

J'ai récupéré l'''Histoire de France'' de Michelet, collection complète de 1861 :bave:

Message édité le 18 août 2015 à 19:38:51 par Babaants
Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 19:50:04

:globe: Royaume du Pays de Galles via Royaume d’Angleterre :globe:

Cher duc, vous avez non seulement recouvré votre honneur mais vous en avez maintenant plus que tout autre nation sur terre.

Vos dettes sont maintenant effacées, oubliées, absoutes. Votre premier présent est une chose attendue mais néanmoins haïe et croyez-moi, nous allons en prendre soin.
Quant au second, je ne peux pas encore me décider à prendre le trône définitivement. Certes cela était le rêve de bien de mes ancêtres mais à force d’être exilé au Pays de Galles, j’ai pris goût à ce pays.
Malgré le fait que je dois encore réfléchir, je prends la régence le temps que mon choix se fasse.

En vous remerciant pour tout.Andrew Black.

Le 18 août 2015 à 19:14:06 Flycy_ a écrit :
Alors ce CSC ? Ça marche ?

Je reprendrai probablement un royaume à la rentrée :oui: (le Royaume de France s'il est libre)

Ca boitille on va dire :hap:

Pandanior Pandanior
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 20:28:54

:globe: Sultanat Ikchdide - إخشيديون :globe:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439315265-unnamed-5.png

Attaque sur Alep

Le sultan décida de mener une attaque-surprise contre le petit Émirat d'Alep pour élargir son territoire. Il décida de mobiliser quelques milliers d'hommes contre l'émirat qui doit en avoir plus ou moins 3 000. Plus de 8 000 furent envoyés contre la capitale avec:

1 500 fantassins légers
1 250 fantassins lourds
1 250 archers légers
1 500 archers lourds
750 cavaliers légers
750 cavaliers lourds
500 mamelouks
500 fantassins européens

Les fantassins seront d'abord envoyés pour faire le plus de dégâts possible accompagnés d'archers à l'arrière et les cavaliers arriveront par la suite pour achever les troupes restantes.

Attaque sur Mossoul

Le sultan décida aussi de mener une attaque surprise sur Mossoul, il passera sur les terres du Sublime Califat avec qui il est allié pour aller plus rapidement à Mossoul. La ville n'a que 3 000 hommes, comme Alep. 8 000 soldats seront envoyés:

1 500 fantassins légers
1 250 fantassins lourds
1 250 archers légers
1 500 archers lourds
750 cavaliers légers
750 cavaliers lourds
500 mamelouks
500 fantassins européens

Les fantassins seront d'abord envoyés pour faire le plus de dégâts possible accompagnés d'archers à l'arrière et les cavaliers arriveront par la suite pour achever les troupes restantes.

:cd: Demande de simulation :cd:

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 21:19:45

:globe: Armenie via Sublime Califat :globe:

Mon frère, tu es généreux, mais je ne veux pas que tu me paies pour quoi que ce soit, j'emmenerais moi même le seldjouke ici pour l'exécution. Je tiens à le faire, maintenant, parlons de choses plus joyeuses veux tu?

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 21:24:01

:globe: Le Sublieme Califat via Arménie :globe:

oh dieu quelle Joie Hahaha ecoute meme si tu ne veux pas que je te paies j'insiste pour te donner cette region car Aujourd'hui tu m'as fais grand plaisir en me ramenant ce chien tu merite amplement que je te fasse plaisir avec cette ouverture sur la mer caspienne

- Vizir Amene encore une tournée la lune est jeune !!

- mon frere maintenant que tout est claire Aprés ce long silence dis moi quels sont tes projets d'avenir dit le calif en prenant une gorgé de thé vert a la menthe et au jasmin

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 21:24:15

Le 18 août 2015 à 20:28:54 Pandanior a écrit :
:globe: Sultanat Ikchdide - إخشيديون :globe:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439315265-unnamed-5.png

Attaque sur Alep

Le sultan décida de mener une attaque-surprise contre le petit Émirat d'Alep pour élargir son territoire. Il décida de mobiliser quelques milliers d'hommes contre l'émirat qui doit en avoir plus ou moins 3 000. Plus de 8 000 furent envoyés contre la capitale avec:

1 500 fantassins légers
1 250 fantassins lourds
1 250 archers légers
1 500 archers lourds
750 cavaliers légers
750 cavaliers lourds
500 mamelouks
500 fantassins européens

Attaque sur Mossoul

Le sultan décida aussi de mener une attaque surprise sur Mossoul, il passera sur les terres du Sublime Califat avec qui il est allié pour aller plus rapidement à Mossoul. La ville n'a que 3 000 hommes, comme Alep. 8 000 soldats seront envoyés:

1 500 fantassins légers
1 250 fantassins lourds
1 250 archers légers
1 500 archers lourds
750 cavaliers légers
750 cavaliers lourds
500 mamelouks
500 fantassins européens

:cd: Demande de simulation :cd:

Va falloir trouver de meilleur Cassus Belli :ok: Ceux ci ne suffiront pas !

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 21:28:38

:globe: Armenie via Sublime Califat :globe:

Et bien, tu es généreux mon frère, je ne l'oublierais pas! Quand aix projets, je suis vieux, j'ai fais ce que je pouvais pour rendre l'Armenie plus puissante qu'auparavant pour qu'elle retrouve sa gloire d'antan. Mais, comment rebâtir en une vie ce qui s'est créer en des centaines d'années? Personnellement, je mise tout sur ma decendance, mon fils, ma plus grande fierté. Il est un peu impulsif mais il saura diriger à ma mort.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 21:43:04

:globe: sublime califat via Arménie :globe;

je comprends nos fils. nos héritiers sont les plus importants à nos yeux humm nous avons bien parlé je te laisse je suis très fatiguée

le calife partit le lendemain en se réveillant le vizir l'informa que le roi Areg était parti

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 21:57:50

:globe: Le sublime califat via Mossoul et Alep :globe:

De son éminence l'émir des croyants au souverains Musulmans chers émir salut à vous
les chrétiens au nord sont une menace réel et peuvent surgir n'importe quand aussi pour le bien des musulmans et de la oumma je vous demande d'intégrer l'empire musulman soit par les ikhchidides soit avec nous ceci pour le bien de la oumma car si les chrétiens venaient à nous attaquer ensemble nous sommes plus fort que diviser
évidemment ceci est un ultimatum soit vous vous soumettez fi sabil Allâh soit vous mourrez
évidemment une fois intégré vous conserver vos priviléges et devenez Wali de vos anciens royaumes si vous résistez vous serez occis

Salam

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 22:07:35

Si le royaume d'Angleterre est à nouveau libre je le réserve direct pour la rentrée je viens de lire :bave:

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 22:21:46

Le 18 août 2015 à 22:07:35 Flycy_ a écrit :
Si le royaume d'Angleterre est à nouveau libre je le réserve direct pour la rentrée je viens de lire :bave:

Non mais Ahpiti va le reprendre :hap:

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 22:23:27

Le 18 août 2015 à 22:07:35 Flycy_ a écrit :

Le R d'Angleterre n'est pas libre ^^'

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 22:28:21

:globe: Moussoul et Alep via Califat :globe:

Mon califat mes salutations
Alors vous nous ignorer nous royaume musulman pendant des années d'un jour à l'autre vous venez nous obliger à nous soumettre au puissance voisine ? Je ne peux que refuser ! Cette ultimatum est presque une insulte , il n'y as aucune preuve que les royaume chrétien nous menace en ce moment même . Tant qu'il ne montrent aucun signe d'hostilité nous resterons libre ! en accord avec nos voisins , l'Emir d'Alep et de Mousoul

Skaro17 Skaro17
MP
Niveau 11
18 août 2015 à 22:28:53

Ahpiti du coup tu prend quoi comme pays? + c'est quoi finlement la situation en Angletterre parce que le Pape aimerai invité le représentant à Rome mais il ne sait pas qui c'est :hap:

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 22:36:46

Enfaite l'Angleterre est en pleine transition .

D'après ce qu'on a convenu avec syss l'Angleterre sera vassal du PDG et placé sur le trône d'angleterre un sbires .. Qui sera Roi
Donc pour l'instant je serai roi
mais dans pas longtemsp dès que syss va rp je vais faire une transition pour devenir Chancelier de la Ligue Anglaise Marchande et donc devenir un enfin je l'espere un pôle financer au Nord . :-)

Donc invite le Roi :hap: :ok:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 22:37:58

:globe: Le Sublime Califat via Mossoul & Alep :globe:

Salutations Emirs , j'ai recu vos lettres et je m'indigne ou est donc passé votre Iman oubliez vous ce que nous ordonne Allah ? ou Alors vos pietres bout de terre sont pour vous meilleurs que la promesse du Prophéte
lisez Attentivement vos deux Royaume sont trop faible pour lutter contre une invasion chretienne et je ne puis me permettre de perdre des musulmans des civils ou ne serait ce qu'un homme par vos sordides Analyses laissez moi vous Éclaircir Je Suis l'heritier de la promesse de Sang prophetique et Emir Des Emirs c'est un Ordre vous m'entendez UN ORDRE !! soit vous vous soumettez par la grace d'Allah et integrez l'un des Empirs A votre guise et demeurez Wali de vos terres Soit vous desobeissez et vvous etes considerés comme des Kouffars des Héretique et pire encore des Apostats et selon la charia les Apostats meurent Alors choisissez vite par la Grace d'Allah ou je placarde dans vos cités votre heresie Au grand jour les musulmans seront heurex de savoir que le gibier heretique est proche d'eux et qu'il refuse d'obeir A Emir Al mouminin .

poubellederom poubellederom
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 22:55:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439931227-fuckengland.png

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 23:12:31

:globe: Alep et Moussoul via Califat :globe:

Je connais vitre sang , votre histoire , l'histoire du prophète et tout ce que vous pourrez appuyer pour tenter de me rendre naïf . Mais je refuse que vous l'insultiez ! Même calife . Il n'y a aucune preuve d'un moindre mouvement chrétien . Si il était le cas . oui je viendrai mais il n'en est point.Vous prétendez servir allah mais allah à honte vous ! Vous servir de vos pouvoirs pour assouvir vos propre intentions ou celle de vos amies est indigne ....

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 23:46:19

:globe: Le Califat sublime via Alep et mossoul :globe:

je vois que vos deux cerveau de moineaux n'ont pas pu produire un élan de génie suffisant pour voir vos interets a vous ca sera donc la voie de l'Epée et n'essayer pas de prétendre connaitre la volonté de dieu si vous conaissiez ne serait ce qu'une once d'islam vous sauriez que c'est grand peché que vous commettez et qu'en tant que votre Emir vous me devez obeissances
Salam

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment