Le 16 juin 2015 à 22:43:00 Ayukawa a écrit:
faudra que je fasse un stage de graphiste chez tonkam
obligé ils vont me recruter
Ouais go refaire le logo de DiU ptin
c'est vrai que tonkam savent pas vraiment y faire avec les couvertures....
j'avais parlé avec des mecs de tonkam sur facebook
ils sont trop sympas
"n'abandonne pas tes reves !!!"
Le 16 juin 2015 à 22:43:07 Yzui a écrit:
du coup j'imagine que c'est mieux de prendre la nouvelle édition ?
Oui, parce que la trad est meilleure, et la couvs aussi mais ya pleins d'erreurs d'orthographes etc..
Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. l'ancienne civilisation prétendait être fondée sur l'amour et la justice. La notre est fondée sur la haine. Dans notre monde, il n'y aura pas d'autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l'humiliation. Nous détruirons tout le reste, tout.
WAR IS PEACE
FREEDOM IS SLAVERY
IGNORANCE IS STRENGTH
honnêtement vous trouvez ça beau jojo?
http://f.angiva.re/aTIuF lel
le fait de savoir tout ce qu'il se passe dans le monde a l'échelle nationale et personnelle tout ça en temps réel est le cancer de notre époque je pense...
Le 16 juin 2015 à 22:45:47 Veyli a écrit:
honnetement, oui.
merci scato
oui veylox
Veyli :
le manga est beau
l'anime est passable
le logo de DiU je trouve qu'il passe mieux que battle tendancy
Fear is freedom! Subjugation is liberation! Contradiction is truth!
je parlais du chara-design en particulier au cas ou vous ayez répondu pour l'ensemble
L'acte essentiel de la guerre est la destruction, pas nécessairement de vies humaines, mais des produits du travail humain. La guerre est le moyen de brise les matériaux qui, autrement, pourraient être employés à donner trop de confort aux masses et, partant, trop d'intelligence en fin de compte.
Bah le chara design il evolue il ne restera jamais le même d'une partie à l'autre
Veyli :
je parlais du chara-design en particulier au cas ou vous ayez répondu pour l'ensemble
le chara design de jojo est plus mouvant que celui de OP
bien sur que c'est beau, même en anime
d'acc