bah non
tu vas à paris rencontrer de la qt asiat zeioft
bah si
aide moi brince je répond quoi je fais quo iarrghra ajk
pk ?
elle t’hébergerai ?
sachant que dans 10 jours je pars pendant 1 mois.....
ouais enfin c'est pas que ça qui est impressionnant mais sa polyvalence
le mec de terra formars fait aussi des especes de fiches détaillées sur les insectes qui fusionnent avec les humains mais c'est différent
si je me souviens bien araki c'était un styliste ou un truc comme ça
les discours que ses persos tienennt "je met mes expériences de vie dans mon manga"
et tout le détail au niveau des civilisations, des cultures, du tourisme etc quand ils vont en égypte, en italie
les détails des trucs inspirés d'insectes ou d'animaux
truc de malade
en plus avec son style de dessin et sa technique de grand malade
le cuistot italien et les recettes de cuisines et les dessins de plat qui font saliver
le genre qui change subtilement a chaque arc et ce pot pourri de tout qui tient néanmoins debout
c'est un fouuuuu
moi aussi je veux etre aussi polyvalent, la polyvalence c'est le top
Cet E3 était nul, à part pour Sony et l'hololens de Microsoft.
help me aas..
Mais rien tu lui dis ok, tu m'héberges, tu me feras visiter paris etc. Débrouille toi fdp, accepte
DIS LUI QUE SI ELLE T4HEBERGE PAS TU DORS DANS LA RUE
Le 16 juin 2015 à 21:54:06 Ayukawa a écrit:
ouais enfin c'est pas que ça qui est impressionnant mais sa polyvalence
le mec de terra formars fait aussi des especes de fiches détaillées sur les insectes qui fusionnent avec les humains mais c'est différent
si je me souviens bien araki c'était un styliste ou un truc comme ça
les discours que ses persos tienennt "je met mes expériences de vie dans mon manga"
et tout le détail au niveau des civilisations, des cultures, du tourisme etc quand ils vont en égypte, en italie
les détails des trucs inspirés d'insectes ou d'animaux
truc de malade
en plus avec son style de dessin et sa technique de grand malade
le cuistot italien et les recettes de cuisines et les dessins de plat qui font saliver
le genre qui change subtilement a chaque arc et ce pot pourri de tout qui tient néanmoins debout
c'est un fouuuuu
moi aussi je veux etre aussi polyvalent, la polyvalence c'est le top
Ouais c'es tjuste génial, tu en es où au fait, t'as tout lu ?
mais elle sait que mon frère a un appart sur paris et qu'il est susceptible de m'heberger, c'est ça le problème !
Moi j'en suis au tome 7 de la partie 7
STAR PLATINUM
STAR PLATINUM ZA WARUDO !
Le 16 juin 2015 à 21:59:12 Scatosaure a écrit:
STAR PLATINUM ZA WARUDO !
je suis hyped
j'en suis à la moitié de la partie 4, j'ai vu des gens en parler et ça pris d'un coup, j'avais envie de lire
mais non j'ai ni lu celles d'avant (anime, je les lirai plus tard cela dit) et celle d'apres
mais du coup lire la partie 4 risque de te spoiler la partie 3 non?