Bah il se doute bien ce qu'il se passe à la fin de la part 3
https://www.jeuxvideo.com/news/429909/e3-2015-compte-rendu-du-nintendo-digital-direct.htm
quelques trucs sympas quand même mais c'était pas fameux
celles qui me font particulierement envie c'est jojolion parce qu'il parait q'uil y a un truc on sait meme pas qui sont les ennemis, ça a l'air mystérieux, le concept a l'air franchement intéressant alors ça m'intéresse (meme si c'est surement dio ou cars revenu de l'espace !!! )
et SBR de par sa réputation
Yamozeer :
mais du coup lire la partie 4 risque de te spoiler la partie 3 non?
j'ai vu la fin en OAV déjà
Le 16 juin 2015 à 22:01:17 Scatosaure a écrit:
Bah il se doute bien ce qu'il se passe à la fin de la part 3
je parle pas de ça
Le 16 juin 2015 à 22:01:39 Ayukawa a écrit:
Yamozeer :
mais du coup lire la partie 4 risque de te spoiler la partie 3 non?
j'ai vu la fin en OAV déjà
ah d'ac
que faire...
Le 16 juin 2015 à 22:01:24 Ayukawa a écrit:
celles qui me font particulierement envie c'est jojolion parce qu'il parait q'uil y a un truc on sait meme pas qui sont les ennemis, ça a l'air mystérieux, le concept a l'air franchement intéressant alors ça m'intéresse (meme si c'est surement dio ou cars revenu de l'espace !!! )
et SBR de par sa réputation
Nan c'est totalement différent Jojolion et SBR, tu verras si tu lis jusque la part 6, là tu pourras dire qu'Araki, c'est un génie.
ZA WARUDO
TOKI WO TOMARE
je toucbe au but les gars..
elle s'attend probablement à devoir t’héberger, fais lui juste remarquer que tu ne connais pas la ville et une tu n'as nulle part où dormir, et si elle mentionne ton frère tu évinces cette possibilité par un quelconque mensonge qui justifierais que ton frère ne puisse pas t'acceuillir
En gros j'ai lu, Phantom Blood, Battle Tendency (jusqu'au tome 5/7), Stardust j'ai pas lu sauf la fin en couleurs et l'anime.
Diamond is Unbreakable j'ai tous les scans en couleurs et en français si ça t'interesse, la subfr est juste géniale je te la conseil vivement.
Vento Aureo (ou Golden Wind), j'ai lu tout en noir et blanc mais les scans en couleurs français arrivent petit à petit.
Stone Ocean, j'ai tout lu en anglais et couleurs.
SBR j'ai les 2 premiers tomes en couleurs sinon le reste j'achète.
ça fait bizarre quand il dit "toki ga tomatta"
j'ai toujours cru qu'il disait que "toki wa tomare" et "toki ga ugokidasu" mais c'est vrai que ça serait con que ça soit fixé comme ça
bon je continue un peu Mokke
sinon c'est fou comme je lis vite jojo par rapport à usagi "chiant' dropped et autres
un peu comme gantz et slam dunk.. vive les shonen
sang de fantôme
tendance combattive
les croisés de la poussière d'étoile
diamant est incassable
vent doré
océan de pierre
acier balle courir
jojo lion
fdp light fdp
toki ga ugokidasu c'est pour dire que le temps reprends son court
Jojo evangelion