Ha oui sa sert a quoi le C et le C++
et aussi j'ai pas trop compris la différence entre <body> et <head>
Le 01 juin 2015 à 18:35:23 rangerprice a écrit :
les gars, Google Bot ma kick du forum linuxQuesque je vais faire maintenant ptin
Omg Ranger' qui post sur le 15-18
Le 01 juin 2015 à 18:38:05 Benjam217 a écrit :
Apperament j'ai déjà finis le cours sur le HTML sa ma pris 1h d'après le site codecademy
Le HTML s'apprend vraiment en 1h, 30 minutes pour les plus rapides.
Benjam217 :
C et C++ sont deux langages. De bas niveau. Pourquoi ?
Et <body> / <head>, traduis donc en anglais, tu comprendras déjà mieux.
Body, c'est la page en elle-même, les informations sur la page, rbef, ce que tu voies en étant sur JVC.
Head, c'est pour ce qui est de certains scripts, pour ce qui est du titre qui se trouve dans l'onglet, le favicon du site, le CSS,...
Benjam Ne t'aventure jamais sur les terres obscures du C/++
Le c++
Comment j'en ai souffert avec l'orienté objet, mon dieu, je devais avoir 12 ans, je te déconseille de commencer, j'ai presque abandonné 28 fois
Ba enfaite le C et le C++ ça sera faire des programmes c'est sa ?
À 12 ans avec des notions bidesques en algorithmie/logique aussi...
Benjam217 :
Ba enfaite le C et le C++ ça sera faire des programmes c'est sa ?
C'est ça, pour vulgariser. Mais regarde déjà si Java/C# ne t'intéressent pas plus. C++ est surtout enrichissant à apprendre, et à utiliser quand la performance est exigée.
sérieux ? je dois avoir un dont pour l'algo puisque à 12 ans j'étais déjà à l'aise avec le js, la poo en js et tout par contre je sais pas pourquoi j'arrivais pas à intéragir avec le DOM
Oui sérieusement, je n'arrivais pas à penser "objet", exemple :
Avant au lieu d'être logique, j'utilisais deux méthodes pour deux objets, class Paddle par exemple, pour deux raquettes sur un pong
J'avais pas encore pigé le fait qu'un objet c'est un "moule", du coup j'utilisais la poo très mal, mélangée à des bases algo complètement foireuses... Mais maintenant ça va très bien , c'est venu en un éclair, Einstein m'a aidé un court instant
Bon mec va sur codecademy.com et arrête de nous faire chier!
http://www.codecademy.com/fr/PrettyCatLol/codebits/5h4pAj