COmment on fait une page web c'est juste pour faire des tests
sois gentil avec tes camarades krankin
Casse toi si c'est pour dire sa .
Tu veux devenir Bill Gates ?
Ho Ta Mère La
jvoulais juste faire une page web mais je sais pas ou écrire les codes
No bide svp
Je up Osef
Bon j'ai trouvé, mais j'ai un problème
La première ligne c'est un titre en <h1> mais la deuxième ligne c'est un <p> mon problème c'est qu'on ne voit pas la différence entre le titre et le paragraphe, comment je change la taille du <p> ?
tiens lis ça : http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Le 01 juin 2015 à 18:02:34 GarryMod a écrit :
lis bien le tuto au complète et sois attentifapprend le css aussi
Le 01 juin 2015 à 18:02:34 GarryMod a écrit :
lis bien le tuto au complète et sois attentifapprend le css aussi
Oui tkt mais d'abord j'apprend le HTML, mais y'a une balise spécial pour changer la taille du <p> ?
ou on peut le faire qu'avec le CSS ?
Fichier en .htm
Aussi, n'apprends pas les attributs en HTML, c'est ignoble et ne sert à rien. Apprends le CSS mais pas ça.
Je suis à ta disposition si question.
Le 01 juin 2015 à 18:03:48 Knifos a écrit :
Fichier en .htmAussi, n'apprends pas les attributs en HTML, c'est ignoble et ne sert à rien. Apprends le CSS mais pas ça.
Je suis à ta disposition si question.
Euhh g pa kompri
Oui tkt mais d'abord j'apprend le HTML, mais y'a une balise spécial pour changer la taille du <p> ?
Oui, on peut le faire en HTML, mais ne le fait pas. Apprends ça en CSS. CSS s'apprend extrèmement vite, il et faut juste connaitre la syntaxe.
Le 01 juin 2015 à 18:04:33 Benjam217 a écrit :
Le 01 juin 2015 à 18:03:48 Knifos a écrit :
Fichier en .htmAussi, n'apprends pas les attributs en HTML, c'est ignoble et ne sert à rien. Apprends le CSS mais pas ça.
Je suis à ta disposition si question.Euhh g pa kompri
Je réponds à ta question au début du topic.
le html c'est pour la structure du site, le css pour l'apparence
disons que c'est possible de changer la taille/police/couleur du texte en html mais c'est une mauvaise habitude, le css est fait pour ça
Le 01 juin 2015 à 18:04:46 Knifos a écrit :
Oui, on peut le faire en HTML, mais ne le fait pas. Apprends ça en CSS. CSS s'apprend extrèmement vite, il et faut juste connaitre la syntaxe.
Ok en gros j'apprend pas le html ?
Le 01 juin 2015 à 18:06:03 GarryMod a écrit :
ou on peut le faire qu'avec le CSS ?le html c'est pour la structure du site, le css pour l'apparence
disons que c'est possible de changer la taille/police/couleur du texte en html mais c'est une mauvaise habitude, le css est fait pour ça
Non, le css est le seul moyen...
edit : sauf si tu parles de la couleur seulement, mais c'est très moche... Après je pense pas qu'il y en ait d'autre
Ok en gros j'apprend le html juste pour les bases et ensuite pour la police, couleur design je prend le CSS et pas le HTML
T'as installé Notepad++ ?