Le 01 juin 2015 à 18:28:56 Benjam217 a écrit :
Merde ok, mais hébergeur c'est payant
Y'en a des gratuits mais tu verras ça plus tard, je doute que tu veuilles nous faire profiter d'un site avec un joli titre bleu
Benjam217 :
Merde ok, mais hébergeur c'est payant
T'as des trucs gratuits, genre alwaysdata ou toile-libre
comment s'est passé ton premier cours
<h1>hello world ! </h1>
Ok merci pour tout moi je retourne dans ma grotte apprendre
Oui il faut surtout apprendre, tu te poseras les bonnes questions au fur et à mesure
Pour moi le HTML/CSS c'est à la limite du balisage, donc c'est pas très dur à apprendre non plus.
Très généralement, c'est dans public_html
Guklam :
Je parle d'un serveur clé en main, avec pas forcément Apache dessus. Mais ça change, évidemment...
Moi je kifferais développer une application mobile ou des petits jeux comme on envoie sur le 15 18
Genre j'ai un site là-dessus, c'est gratuit : http://abstinence-brosseur.alwaysdata.net/
Par contre, j'ai galéré à mettre en ligne, je comprenais pas.
Benjam217 :
Moi je bifferais développer une application mobile ou des petits jeux comme on envoie sur le 15 18
Tu fais fausse route alors.
Le 01 juin 2015 à 18:33:06 Acan a écrit :
Guklam :
Je parle d'un serveur clé en main, avec pas forcément Apache dessus. Mais ça change, évidemment...
ah oui là c'est plus clair
les gars, Google Bot ma kick du forum linux
Quesque je vais faire maintenant ptin
rangerprice :
les gars, Google Bot ma kick du forum linux
Quesque je vais faire maintenant ptin
Bah tu refais un secondaire, je sais pas ce que t'as fait pour le mettre dans cet état.
Le 01 juin 2015 à 18:34:06 Knifos a écrit :
Genre j'ai un site là-dessus, c'est gratuit : http://abstinence-brosseur.alwaysdata.net/Par contre, j'ai galéré à mettre en ligne, je comprenais pas.
Mets moi le css dans un fichier séparé tout de suite
Apperament j'ai déjà finis le cours sur le HTML sa ma pris 1h d'après le site codecademy
Benjam217 :
Apperament j'ai déjà finis le cours sur le HTML sa ma pris 1h d'après le site codecademy
Non mais attends, tu veux faire des sites ou des apps ?
Le 01 juin 2015 à 18:38:05 Benjam217 a écrit :
Encore faut-il avoir tout compris
Le 01 juin 2015 à 18:34:08 Acan a écrit :
Benjam217 :
Moi je bifferais développer une application mobile ou des petits jeux comme on envoie sur le 15 18
Je crois qu'il faut apprendre javascript mais déjà j'apprend les bases .:noel:
Le 01 juin 2015 à 18:38:35 Acan a écrit :
Benjam217 :
Non mais attends, tu veux faire des sites ou des apps ?
Déjà j'apprend les sites c'est assez simples (pour l'instant) et après je commencerais javascript et tout ..
Benjam217 :
Le 01 juin 2015 à 18:34:08 Acan a écrit :
Benjam217 :
Je crois qu'il faut apprendre javascript mais déjà j'apprend les bases .:noel:
JS c'est un cas particulier, tu peux en effet faire des apps avec sur Android. Mais c'est déjà un cas exotique. Si tu veux faire du développement mobile, voire des petits jeux, tu perdras moins ton temps en apprenant Java ou C#.