Bah perso je trouve que tu as grave ta chance, essaye de reprendre là où vs vs étiez arrêtés. Genre si vs étiez proches ça devrait pas être super dur.
Je te soutiens en tous cas
Et donc actuellement tu cherches à savoir comment la reconquérir ?
Et bien tu lui avoues tes sentiments
Le 02 mai 2015 à 00:19:15 xvbarbaries a écrit :
J'ai interrompue un peu la chose , et le mec etait jamais serieux tjrs dans la rigolade meme si il voulait sortir avec , et il voulait juste la niquer mais je sais pas si elle le savait sa
Compare ta situation à la mienne
Estime toi heureux d'avoir quelqu'un qui répond à tes messages d'abord
Bon vasy si tout le monde dévoile sa vie sentimentale
A la base c'était juste pour moi, pour savoir combien de temps elle devrait mettre pour répondre à un Salut.
Maintenant on en est à des trucs super compliqués mdr
Merci mes kheys , le truc c'est que je peux pas lui dire je t'aime ou autre tu vois , faut que je recrée une complicité , et c'est là que viens de probleme , j'arrive plus , on est jamais a coté sauf une fois ou deux dans la semaine et j'vois pas trop quoi lui dire
Dit lui simplement que t'es sentiments n'ont pas changé 😉
Le 02 mai 2015 à 00:25:56 xvbarbaries a écrit :
Merci mes kheys , le truc c'est que je peux pas lui dire je t'aime ou autre tu vois , faut que je recrée une complicité , et c'est là que viens de probleme , j'arrive plus , on est jamais a coté sauf une fois ou deux dans la semaine et j'vois pas trop quoi lui dire
Si y a plus de complicité, t'es sûr que tu veux toujours sortir avec?
Les gars, pour la go, vous savez pas si il y a une sorte de test a faire pour voir si elle tient a moi ou autre ?
Genre une question et en fonction de sa reponse ...
Ou une action phtsique IRL
Non, y'a pas de formule magique.
Zbidulko --> jsuis aussi aller Avengers 2 au cinéma aujourd'hui
okey
Dommagz jean ayme
Bah chaque meuf est compliquée à sa manière donc non t'as pas de test, après essaye juste d'attendre IRL, normalement tu ressens si y a un truc entre vous ou pas.
Pour moi le meilleur test c'est d'envoyer le premier message plusieurs jours d'affilié et au bout d'un moment (1 semaine genre) t'arrête et tu vois ce qu'elle fait
Le test change selon les filles, l'amie a qui j'ai envoyé le message au début du top, je la connais depuis 3 ans mais je l'ai pas vu une seule fois irl parce qu'on habite pas à côté, il y a eu un moment ou on se parlait plus du tout mais elle a quand même renvoyé plusieurs messages parce qu'elle tenait à moi
Wess les frayr / Zbidulko je sais que c'est dur mais jte conseille vraiment d'attendre lundi IRL
Le 02 mai 2015 à 00:51:15 Jean_Moustache a écrit :
Wess les frayr / Zbidulko je sais que c'est dur mais jte conseille vraiment d'attendre lundi IRL
+1
Comment ça peut bider avec 17 connectés
Bah justement elle me repond plus , quand elle ma dis '' en qu'elle honeur " j'ai rep " ok excuse moi la patissiere " depuis plus rien
C'est long de lire 64 pages quand meme