Y'a un mec qui est mort comme ça, en se faisant Z+A par un cheval
1 minute
Je suis là, toujours rien de nouveau
Jerry des gens qui répondent encore à la question à la 67e page
Le 02 mai 2015 à 23:02:13 Jean_Moustache a écrit :
Jerry des gens qui répondent encore à la question à la 67e page
Ouai grave
Il a l'air sympa le gars
Mec elle s'en bat clairement les ovaires de toi.
Le 02 mai 2015 à 23:21:39 Hap-Doula a écrit :
Mouai ...
Si elle s'en tapait complètement, d'ou provienne les bousculades quotidiennes ?
Elle fait pas ça pour le plaisir ...
Et elle le fait qu'à moi ...
Le 02 mai 2015 à 23:21:39 Hap-Doula a écrit :
Je suis du même avis, sinon elle t'aurai au moins demandé ce que tu voulais
Yo je me suis arreter a la page 17 quelqu'un peut me ressumer vite fais la ou je suis il laisse passer la nuit apres qu'elle est repondu Non jsais pas
Il a perdu la raison miskin.
Sinon ça veut dire quoi quand un mec te harcèle par SMS en te disant qu'il s'ennuie sans toi sur FB? (Je m'entends très bien avec on parle souvent de trucs salaces, de jv...etc Je comprend pas trop)
Mais si elle s'en tape, pourquoi elle me touche régulièrement le bras ?
Et quand je lui ai dis que je voulai pas la déranger elle a dit que je la dérengeai pas ...
Le 02 mai 2015 à 23:25:25 airsoft10 a écrit :
Yo je me suis arreter a la page 17 quelqu'un peut me ressumer vite fais la ou je suis il laisse passer la nuit apres qu'elle est repondu Non jsais pas
Ils ont un peu parlé ensemble, et y'a 2 jours il lui a envoyé un texto pour savoir si elle dormais, elle a dit qu'elle était en facetime et qu'elle l'avait oublié pas de réponse depuis.
Le 02 mai 2015 à 23:30:19 Hap-Doula a écrit :
Il a perdu la raison miskin.Sinon ça veut dire quoi quand un mec te harcèle par SMS en te disant qu'il s'ennuie sans toi sur FB? (Je m'entends très bien avec on parle souvent de trucs salaces, de jv...etc Je comprend pas trop)
Baaaah à ton avis? Pour une fois les meufs, faites le premier pas!
Note: Il est maigre et ressemble à Sid de l'âge de glace avec son 1m70.
Serait-il possible qu'il soit amoureux de moi?
Tu vois que l'amour existe
L temps de finir sa fellation je pense.
Pourquoi tu voulais la pecho? :3
L'auteur, elle a ptet voulu être gentille et polie pour le non tu me dérranges pas et le bras je suis pas sur que ça soit un signe.
Hap-Doula, Sid il a la classe...et il est drôle et oui il est peut-être amoureux de toi, why not
Le 02 mai 2015 à 23:36:07 Jean-zyme a écrit :
L'auteur, elle a ptet voulu être gentille et polie pour le non tu me dérranges pas et le bras je suis pas sur que ça soit un signe.Hap-Doula, Sid il a la classe...et il est drôle et oui il est peut-être amoureux de toi, why not
Bah je sais pas, pourquoi elle chercherait le contact ?
Si non, solution de secours, j'entre en contact avec une de ses potes sur facebook
Quitte à etre cramé que je l'aime ...
Sid c'est le mâle alpha
L'auteur qui se rassure comme il peut, c'est comme les fans du PSG qui ont payé 2000€ pour voir le match PSG-FCB et quand Paris a perdu ils disent "viva barça" pour que le prix leur fasse moins mal.