Mouai
Le 01 mai 2015 à 13:20:57 Zbidulko a écrit :
Elle a dit :J'était lever, mais j'ai oublier que tu m'avais envoyer un message parce que j'était en FaceTime avec ***** ( Sa pote )
Bien qu'elle a un iPigeon rourou
Ptain j'ai lu pas mal de page
c'est drôle à regarder
Je dis meme pas ok ok dac ?
Laisse la venir vers toi, tu lui as demandé si elle dormais elle a dit qu'elle t'avait oublié, c'est à elle de te reparler.
C'est pas à toi de TOUT faire, si elle cherche quelque chose elle te demandera ce que tu voulais.
Ok ca marche .
J'ai un peu mal pour l'auteur là.
Jean-zyme à raison maintenant faut la laisser venir
Ok je fais plus rien
Si elle te répond pas...C'est plutôt mort.
Te plaint pas j'ai appelé à14h42 une soi-disant amie qui sait que je vais me faire opérer demain et à 19h02 elle n'a toujours pas répondu sachant qu'elle s'est connecté 3 fois sur Facebook entre-temps.
Elle a donc le temps de se connecter à Facebook mais pas de répondre à un ami qui a toujours été là pour elle et qui va se faire opérer et vient lui donner des nouvelles depuis l'hôpital.
Hahahahahaha
Le 01 mai 2015 à 19:03:58 Noir-Fragile a écrit :
Te plaint pas j'ai appelé à14h42 une soi-disant amie qui sait que je vais me faire opérer demain et à 19h02 elle n'a toujours pas répondu sachant qu'elle s'est connecté 3 fois sur Facebook entre-temps.Elle a donc le temps de se connecter à Facebook mais pas de répondre à un ami qui a toujours été là pour elle et qui va se faire opérer et vient lui donner des nouvelles depuis l'hôpital.
Hahahahahaha
Putain Je comprends pas ça
Zbidulko, si elle te reparle pas aujourd'hui ça veut pas forcément dire que c'est mort jpense, laisse au moins jusqu'à lundi et tu vois comment elle est avec toi IRL Si tu deviens trop lourd là c'est mort
j'ai demander a une meuf de me faire un gateau elle ma repondu en quelle honneur ?
Je rep quoi a sa ?
Tu lui a demandé un gâteau ? T'en veux vraiment un j'espère parce que si c'est une technique d'approche... Bah tu cales un compliment genre " parce que je les trouve délicieux :p " ou jsais pas, ça dépend de tes attentions
Tu lui dit que elle peut oublier le gateau si elle te fait une gaterie
c'est une fille avec qui j'allais sortir puis après on a arreter de se parler et y a qlqs semaine elle ma dis qu'elle m'en ferai un etc
Elle a mis un smiley avec le en quel honneur ou non?
La je sais plus trop quoi lui dire
mais une chose est sur faut pas être lourd mais quand même montrer de l'intérêt