Gg la sweet maggle + Le moment de gloire dz mon perso
mec ton perso apparaîtra tkt + Je vais commencer a écrire la sweet + Vos perso vont apparaître dans pas longtemps
Sweet
sweet \(>.<)/
Pardon pour le coup du lapin c'est juste que je suis partie mangé j'ai regarder la télé et je vous est oublié
y aura pas de sweet l auteur veut pas continuer
Le 06 mai 2015 à 14:59:56 GrogMadman a écrit :
y aura pas de sweet l auteur veut pas continuer
Stop de dire de la merde Tu décide a ma place maintenant ? J'ai oublier parce se que j'étais Ko hier j'ai le droit non ?
alors prouve moi que j ai tors
Oui oui tkt c'est juste que les scène de combat et moi c'est limite limite en gros le chap arrive pas tout de suite je veux vraiment faire un truc bien pour le combat je veux pas bâclé ce genre de scene qui sont vraiment importante dans ma fic Je suis désolé si certain l'attendais avec impatience
ah. ce qu'il faut pas faire pour obtenir la sweet
tkt pa grav on t'M kan m'M
sweeeeet !!!!
Le 06 mai 2015 à 18:12:46 GrogMadman a écrit :
alors prouve moi que j ai tors
C'est pas une machine
c était pour lui donner plus envie de continuer. si ça me prouve que j ai tort ça peut motiver
up samer
yo les mecs j'ai pratiquement fini je suis a la fin sweet dans pas longtemps
Chapitre 6 : Un combat perdu d'avance...
J'étais un genou a terre, une entaille au dos, le monstre en face de moi. Rien que le regardant en sentez sans envie de tuer... J'ai enfin compris pourquoi j'étais le malchanceux de cette année, ce monstre était pire que le diable. Il continua à me regarder... Jusqu'aux moments où il se mit à crier.
Béhémoth : AAAARRRRH
Il se mit à agiter sa hache dans tous les sens, j'ai esquivé, ces attaque de justesse, ces attaque et malgré la douleur, je me relève et je m'éloigne de quelque mètre. J'étais debout, j'étais apeuré... Je n'oser pas m'approcher... Putain comment des monstre pareil peuvent exister... Malheureusement, je n'étais pas du genre à fuir et si je dois mourir, je mourrais en guerrier !
Moi : Charge du guerrier
J'ai attaqué de front le monstre et j'enchaîne les coups d'épée, il les contré tous avec sa hache et ça à continuer comme ça pendant plusieurs minutes... Jusqu'au moment où il décide d'attaquer.
Béhémoth : AAARH
J'ai essayé de contrer avec mon sabre, mais en vain, il me projeta plusieurs mètres plus loin, je me suis tapé contre un arbre, il est venu en courant, il m'a attrapé par la jambe et il me balança ont l'air, il sauta, il s'apprêtait à me balancer un coup en plein vol...
Sora : Explosion gun.
J'allais m'écraser par terre, mais Sora m'a attrapé...
Sora : Allait mec, en fuis.
Moi : Non c'est entre moi et lui, dégage.
Sora : Arrête de dire des CONNERIES !
Moi : Désolé mec, mais je dois finir ce combat.
Sora : Mais...
Moi : Dégage.
Le monstre profita de notre conversation pour nous charger...
Sora : Putain c'est la fin...
Moi : Héhé, on sera mort en guerrier...
\!/ pendant ce temps \!/
Un homme était assis au sommet d'une montagne regardant le jeune guerrier combattre pour sa vie...
Zalkov : Il est temps pour moi d'aller les aider...
\!/ chez le héros \!/
Le monstre venait de plus en plus, il se préparait à nous embrocher.
Moi ; Désolé Naga, je ne tais pas retrou...
J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase qu'une dague s'est plantée dans le crâne du monstre...
Moi : Maintenant.
Je me suis relevé, j'ai foncé vers le monstre qui était immobile. J'ai pris mon sabre avec mes deux mains...
Moi : CHARGE DU GUERRIER !!
J'ai décapité le monstre...
Moi :J'ai réussi, j'ai buter ce monstre...
Je n'es pas eu le temps de fêter ma victoire... Le corps du monstre c'est relever... Après avoir vu ça je me suis évanoui...
----------------------------------------------------------------------------------------------
Sweet ? + Désolé c'est très court... Et je comprendrais si le chap vous plait pas je suis pas très bon pour décrire les combat mais ça va s’améliorer au fils des chap ( j'èspere)
Pas mal j'attend la suite, mais si sa pourrais être un peu plus long sa serais sympas
Ps mal
sweet
Ow mais la faut le complément, sweet + à chaque écriture, tu gagnes du lvl, donc continue et tu réussiras à progresser
Sweet