Petit up du soir
Fait la sweet si Tu es toujours co
Sweet jeune pwar \:-)/
Gg mec, j'ai tout lu
Désolé pour les mp ... j'pouvais pas être présent car je n'étais pas chez moi
J'espère qu'elle deviendra célèbre cette fic, bonne chance !
Pas grave mec merci mon frayre \:hap:/
stili j'ai la flemme mais a un point
clem demain femme !
up
y'a quelqu'un ?
du matin
Le 29 avril 2015 à 01:21:23 xxClementinexx a écrit :
Sweet jeune pwar \:-)/
Sweet jeune pwardawan \:hap:/
Sweet jeune pwar a douche \:hap:/
up du swar
La sweet va bientôt arriver.
Chapitre 4 : Le Kraken.
Capitaine : Comme on s'retrouve démon des mers
Sora : Un monstre de classe A... Vous l'avez déjà rencontré capitaine ?
Capitaine : Oui, mais assez de bavardage. Vous voulez être sélectionné (et rester en vie...) ? Oui ? Alors, butez-moi ce monstre !
Tout le monde : OUI MON CAPITAINE !
A ce moment précis, je suis monté dans la main glissante du bateau.
Moi : Charge du guerrier !
J'ai chargé le monstre à une vitesse folle, j'ai dégainé mon sabre et j'ai coupé toute les tentacules du côté gauche du bateau !
Capitaine : Bien joué gamin.
De l'autre côté, Stiles aussi était dans la main glissante. Il était équipé de lame double et là, il lance, ses deux lames, c'était impressionnant, il a réussi à couper tous les tentacules et ses lames sont revenues comme un boomerang...
Stanley : Allez-y messieurs !
Marins : YEAHHH !
Putain, ils ont lancé Stanley dans les airs, je regardais cette scène avec beaucoup de peur... Et là, je vois Stanley sortir une arme bizarre...Ça ressemblait à un fusil...
Stanley : fusarbalète lourde ! Munition aqueuse x5 !
A ce moment-là, j'étais choqué, il avait tout prévu, il a réussi à toucher le monstre de front.
Kraken : AAARRRGHHHHH
Putain ce cri, tout le monde dans le bateau, se sont bouché les oreilles, mais en vain, tout le monde souffrait.
Moi : PUTAIN C'EST UNE ATTAQUE !!
Capitaine : SI VOUS M'ENTENDEZ N'ENLEVEZ SURTOUT PAS VOS MAINS DE VOS OREILLES OU VOUS DEVIENDREZ SOURD !!
Putain, je pensais que le combat allait bientôt se finir, mais non... En regardant autour de moi, je vois des cadavres de marins par terre, des tentacules qui apparaissent de partout et qui détruisent le bateau par la même occasion et la deux énormes tentacules sont apparu ils serraient le bateau de plus en plus fort on entendait les vitres se casser et le bateau se détruire petit a petit.
les cris avaient cessé et le capitaine pris la parole.
Capitaine : Les mômes, j'ai une idée. Les gars sortez les barques !
Les marins : Oui mon capitaine !
L'équipage sorti les barques et les ont balancés dans l'eau.
Moi : Pourquoi ?
Capitaine : Partez les mômes.
Tout le monde : QUOI ?!
Capitaine : Partez avec ces barques, mon équipage et moi on a assez vécu d'aventure la vôtre ne fait que commencer !
Moi : J'abandonne pas les gens comme ça. Je refuse de partir.
Stiles : Pareil
Stanley : Moi aussi...
Jin : Moi aussi.
Sora : Personne veut partir capitai...
Capitaine : VOS GUEULES. VOUS VOULEZ MOURRIR SANS ACCOMPLIR VOS BUTS DANS LA VIE !!
Moi : ...
Capitaine : Fuyez , je vous en prie...
Moi : Mais comment vous comptez vaincre le monstre ?
Capitaine : Ne vous inquiétez pas fuyez, c'est tout...
A ce moment la tout le monde s'est baissé pour dire au revoir et saluer le capitaine.
Tout le monde : MERCI MON CAPITAINE MERCI POUR TOUT.
Moi : Et vos marins ?
Les marins : Ne vous inquiétez pas les jeunes ; Oué allé partez ; Merci pour votre aide.
Putain, ils avaient tous le sourire aux lèvres, c'était beau, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer...
Moi : *snif* MERCI TOUT LE MONDE ! *snif*
Capitaine : Haha ne pleure pas t'es un homme non ? Prenez les barques et continuez tout droit, vous allez arriver dans une île, c'est là-bas que se passera l'examen.
Moi et tous les autres nous sommes partis a l'examen on s'éloignait petit a petit du bateau de loin en voyant les marins affronter le monstre.
\!/ Dans le bateau \!/
Capitaine :Activez la bombe les gars, ce monstre va partir avec nous...
Les marins : OUI MON CAPITAINE !
\!/ retour chez le héro \!/
BOUM*
Moi : Adieux mon capitaine...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sweet ? + Merci zubatman ( il ma aider pour l'orthographe ). + Vos avis ?
ALLAHU AKBAR LES FAUTES DU ON ET EN ONT DISPARU, JTM
Dit surtout jtm a zubatman + Ta trouver le chap comment ?
J'ai eu une envie de manger mon coussin à nouveau même si c'est un peu cliché, essaye de plus detailler et de faire des sweet plus longue et ce sera jouissif
"manger mon coussin" ? + Quelque cliché de temps en temps ça a jamais tuer personne + Okay
c'est un tic, quand y a une intrigue faut que je mord un truc
aah