?
Venezvenezvenezvenezvenezvenez
sweeeeeeeeet
Ooo
Et moi je te met un ceanataur complet. Coquille et pinces comprises
Putain il nous a eu.
Nous nous sommes fait trolley
vous croyay ?
VergeenormeSSJ2
MA PAGE
FAVORIS
ABONNÉS (2)
INFOS
Pays : France
Membre depuis :02 avril 2015 (57 jours)
Dernier passage : 29 mai 2015
Messages Forums :1.258 messages
Commentaires :0 commentaire
Dernier passage :29 mai 2015
ou est tu vergounette ?
Dtc
Bon j'ai finie la sweet elle va être poster dans quelque minute j'ai demander a un pote a moi de regarder les fautes et tout, mais je crois pas qu'il est la alors dans 10min je la poste
+ Ne vous attendez pas a une sweet avec des trucs de fou désolé . La c'est une sweet que j'ai pris le temps d'écrire vite fais car j'ai des trucs IRL + Les cours alors voilà voilà. J'vous aime Insultez moi j'vous l'autorise .
Chapitre 6 : La deuxième épreuve commence.
J'étais fou de rage, je l'attaquais encore et encore sont m'arrêtez, il a esquivé toutes mes attaques facilement. À un moment, il arrêta mon attaque avec ça longue et grosse épée (Oui oui sont épée bande de dégueulasse .)
Notre bras de fer continué, il me regarde de travers et je sentais une aura autour de lui... Putain, j'ai senti la même chose contre le béhémoth...
Je me suis éloigné rapidement, il s'approcha de moi rapidement, il leva sa main droite et il m'assomma d'un coup...
Inconnue : Ben putain, en plus d'avoir buté son meilleur pote, tu ne le laisses même pas se défouler !
Zalkov : Chuck ?
Chuck : Oui ?
Zalkov : Ferme ta gueule.
Chuck : Ouch ! T'es dur !
Zalkov : Redis encore une fois que j'ai buté son pote et j'te tue compris ?
Chuck : AHAHAHA un sale gosse ose me menacer ?
Zalkov brandi son épée en direction de Chuck...
Zalkov : J'ai dit, FERME TA GUEULE !
Chuck : écoute-moi bien, moi et toi en est pas du même niveau alors tu vas mieux me parler sale gosse !
Zalkov : Tss.
2 heures plus tard.*
Moi : AAAh *suffoque* *suffoque*
Infirmière : Yo mec, tu vas bien ?
Moi : T'es qui toi ? Où est l'autre bâtard ?!
Infirmière : Moi j'suis la belle infirmière.
Moi : Loin d'être belle.
Infirmière : Ta gueule sale macho !
Moi : Hahaha, une infirmière qui dit "yo". Fascinant.
Infirmière : appelle-moi Rose. Et je suis l'infirmière la plus cool du monde, c'est pour ça.
Moi : Ouais c'est peut-être ça. Hahaha.
Rose : *souris*
Moi : Tu connais Zalkov ?
Rose : Le mec de deux mètres et qui se ballade avec une épée de qui fait sa taille ? Et qui a une armure ?
Moi : Oui, il est où ?
Rose : Je ne s'est pas. Pourquoi ?
Moi : Tu a l'air d'être une personne de confiance.
Raconte toute l'histoire*
Rose : Toute mes condoléance...
Moi :...
Rose : Je vais être honnête avec toi, c'est de ta faute si ton ami est mort.
Je dégaine mon sabre et je m'arrête pile devant sa gorge.
Rose : menace-moi autant que tu veux, mais c'est la vérité. Vous vous seriez enfuis comme il l'avait dit il serait toujours en vie.
Moi : ...
Je rengaine mon sabre et je ne parlais plus...
Rose : désolé...
votre attention s'il vous plait, nous allons arriver dans 10min*
Je suis partie voir par la fenêtre est, j'ai vu un grand château à la Dracula, je sens que cette futur épreuve va nous en faire baver.
Rose : Wow quel magnifique château...
Moi : Magnifique...
10min plus tard* *Que tous les participant descende*
Moi : Bon ben... À plus ! *souris*
Rose : revient en vie t'es le seul pote que j'me suis fait ici, la plupart des participant sont des prédateurs sexuelle.
Moi : T'inquiète pas. Hahaha
Je descends du dirigeable est, je me dirige vers la foule...
Chuck : Yo les mecs, j'me présente Chuck. Je suis votre examinateur. bon j'explique mon épreuve.
C'est très simple, c'est une chasse à l'homme. Vous devez tirer au sort la personne que vous devez buter. Par exemple si je tire au sort le numéro 1, je devrai prendre son badge par n'importe quel moyen. Compris ? L'épreuve commencera ce soir à minuit dans ce grand est magnifique château.
--------------------------------------------------------------------------------
Alors ? Sweet ? J'vous aime
Sweet + Enfin
Le 31 mai 2015 à 17:33:16 VergeenormeSSJ2 a écrit :
Chapitre 6 : La deuxième épreuve commence.J'étais fou de rage, je l'attaquais encore et encore sont m'arrêtez, il a esquivé toutes mes attaques facilement. À un moment, il arrêta mon attaque avec ça longue et grosse épée (Oui oui sont épée bande de dégueulasse .)
Notre bras de fer continué, il me regarde de travers et je sentais une aura autour de lui... Putain, j'ai senti la même chose contre le béhémoth...
Je me suis éloigné rapidement, il s'approcha de moi rapidement, il leva sa main droite et il m'assomma d'un coup...
Inconnue : Ben putain, en plus d'avoir buté son meilleur pote, tu ne le laisses même pas se défouler !
Zalkov : Chuck ?
Chuck : Oui ?
Zalkov : Ferme ta gueule.
Chuck : Ouch ! T'es dur !
Zalkov : Redis encore une fois que j'ai buté son pote et j'te tue compris ?
Chuck : AHAHAHA un sale gosse ose me menacer ?
Zalkov brandi son épée en direction de Chuck...
Zalkov : J'ai dit, FERME TA GUEULE !
Chuck : écoute-moi bien, moi et toi en est pas du même niveau alors tu vas mieux me parler sale gosse !
Zalkov : Tss.
2 heures plus tard.*
Moi : AAAh *suffoque* *suffoque*Infirmière : Yo mec, tu vas bien ?
Moi : T'es qui toi ? Où est l'autre bâtard ?!
Infirmière : Moi j'suis la belle infirmière.
Moi : Loin d'être belle.
Infirmière : Ta gueule sale macho !
Moi : Hahaha, une infirmière qui dit "yo". Fascinant.
Infirmière : appelle-moi Rose. Et je suis l'infirmière la plus cool du monde, c'est pour ça.
Moi : Ouais c'est peut-être ça. Hahaha.
Rose : *souris*
Moi : Tu connais Zalkov ?
Rose : Le mec de deux mètres et qui se ballade avec une épée de qui fait sa taille ? Et qui a une armure ?
Moi : Oui, il est où ?
Rose : Je ne s'est pas. Pourquoi ?
Moi : Tu a l'air d'être une personne de confiance.
Raconte toute l'histoire*
Rose : Toute mes condoléance...Moi :...
Rose : Je vais être honnête avec toi, c'est de ta faute si ton ami est mort.
Je dégaine mon sabre et je m'arrête pile devant sa gorge.
Rose : menace-moi autant que tu veux, mais c'est la vérité. Vous vous seriez enfuis comme il l'avait dit il serait toujours en vie.
Moi : ...
Je rengaine mon sabre et je ne parlais plus...
Rose : désolé...
votre attention s'il vous plait, nous allons arriver dans 10min*
Je suis partie voir par la fenêtre est, j'ai vu un grand château à la Dracula, je sens que cette futur épreuve va nous en faire baver.Rose : Wow quel magnifique château...
Moi : Magnifique...
10min plus tard* *Que tous les participant descende*
Moi : Bon ben... À plus ! *souris*Rose : revient en vie t'es le seul pote que j'me suis fait ici, la plupart des participant sont des prédateurs sexuelle.
Moi : T'inquiète pas. Hahaha
Je descends du dirigeable est, je me dirige vers la foule...
Chuck : Yo les mecs, j'me présente Chuck. Je suis votre examinateur. bon j'explique mon épreuve.
C'est très simple, c'est une chasse à l'homme. Vous devez tirer au sort la personne que vous devez buter. Par exemple si je tire au sort le numéro 1, je devrai prendre son badge par n'importe quel moyen. Compris ? L'épreuve commencera ce soir à minuit dans ce grand est magnifique château.
--------------------------------------------------------------------------------
Alors ? Sweet ? J'vous aime
le coup de l'épreuve du badge, tu t'en est inspiré de hunter X hunter nan ?
+ enfin la sweet + dat retard
Enfin la sweet
+ bien l'épreuve sortie tout droit de HxH ?
Oui oui de HXH j'ai adoré cette épreuve + Hisoka