Mec , c'est évidant qu'elle te kiff sérieux.
- Elle profite que vous ayez bu de l'alcool pour essayer de t'embrasser ( qui te dis qu'elle était soule ?) d'ailleurs , elle s'est excusée alors que si elle avait vraiment été soule , elle n'aurait pas fait exprès de te sauter dessus du coup les excuses sont pas obligatoire , mais elle se sent coupable , donc peut être qu'elle était consciente ?
- Elle te dis ne pas vouloir gâcher votre amitié après avoir essayer de t'embrasser.Bon là j'avoue ça peut être pris dans les deux sens : soit elle a peur de te perdre si ses sentiments ne sont pas les même que les tiens , soit elle a peur de te perdre avec la connerie qu'elle a faite (càd , essayer de t'embrasser) . Dans les deux cas la relation n'est plus amicale mais est plus que ça
- Son ex pense qu'elle t'aime.
ça te donne 3 indices ( bon on va dire 2) qui pourraient porter à croire qu'elle t'aime.
Et de toute façons , en face à face , elle pourra te dire ce qu'elle veut ,le corps ne ment pas , si elle ment sur un sujet aussi délicat , tu le verras tout de suite (Rougissement , pupille dilatée , rire nerveux , se touche les cheveux , fait des trucs bizarre avec ses pieds , te regarde pas droit dans les yeux ,... ) Elle peut ne pas dire ce qu'elle pense , mais son corps parlera pour elle .
Avec le peu d'info que j'ai , je dirais qu'elle t'aime.
Vous vous connaissez depuis longtemps ?
PS : après m'être relu , j'ai vu que ça faisait chelou le " fait des trucs bizarre avec ses pieds " . Ce que je veux dire , c'est que pendant qu'elle te parle ou que tu lui parle ,elle tape du pied , le balance en le trainant au ras du sol ou des conneries comme ça.
Si je pense qu'elle etait bourree, en tout cas ca s'est vu a ses yeux qu'elle etait fcd
Mais encore une fois je veux pas faire le con avec elle parce que c'est une fille que j'adore
On se connais vraiment depuis le debut de l'annee scolaire
Parce que c'est vrai que je vois pas dans son comportement qu'elle a ses sentiments pour moi quoi
elle t'aime fonce t'as rien a perdre ( ou t'utilise ma stratégie , t'attends le 1 avril t'envoie je t'aime si elle dit non tu dis poisson d'avri l )
Mais je le vois pas dans son comportement
C'est deja passe
Le 16 avril 2015 à 12:41:53 VeryBadPseudo a écrit :
Mais je le vois pas dans son comportement
C'est deja passe
l'année prochaine
Elle est zoophile
Bref je sais pas quoi lui dire aujourd'hui
tu lui dis la vérité, ça sert à quoi de cacher tes sentiments, après quand tu la verras ça sera plus pareil
Go mec, plaisanteries mise à part fonce !
Aller dit lui aller aller te dégonfles pas mec je sens que tu vas te dégonfler comme une tafiole !!!!!!!
On verra bien sur le moment
tu la vois à qu'elle heure ?
C'est quoi ce topic, j'ai déjà baisé ma meilleur amie et on s'en branle complètement, nos sentiments ont pas changé
Mdr le KEVIN
Jean boulet va c'était pas ta soeur t'es sûr?
Putain j'en ai juste tellement marre
OK BZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
alors raconte nous tout