l'alcool est révélateur de beaucoup de chose camarade
L'auteur qui traine encore... Fake
Le 19 avril 2015 à 02:14:50 edyyrexx93 a écrit :
Le 18 avril 2015 à 18:54:44 VeryBadPseudo a écrit :
Nouvelle info :
Mon pote est deja en coupleAttends quoi? J'ai pas pigé
Certains et moi meme, doutions que mon pote soit encore attire par elle et veuille se la faire, mais il est en couple et a l'air d'etre epanoui, donc on peut lui faire confiance
Le 19 avril 2015 à 02:20:10 -[G]amer- a écrit :
L'auteur qui traine encore... Fake
Croit ce que tu veux, je vais pas m'emmerder pour prouver que ce n'est pas un fake. Je l'en bat les couille qu'un pauvre pense ca
Du coup, concrètement, tu vas faire quoi ?
Je vais me re rapprocher d'elle doucement et quand le sentirais bien je lui dirais
On attends!
http://bit.ly/1IYL1OS
Quand même, écouter ce qu'un mec qui couche à droite à gauche dit c'est pas ce que je ferais, même si il connait par coeur la fille
Qui peut m'envoyer le post qui résume la rencontre du jeudi ? pour que je puisse ajouter ma pierre à l'édifice en ce qui concerne les conseils
Embrasser sa meilleure amie
Avoir une meilleur amie
Avoir UNE amiE
Parler à quelqu'un
Avoir une bouche
Respirer
Vivre
Avoir une vie
Mais bien les potes qui viennent vous séparer?
Bien ta pote qui a du dire au meuf avant la soirée "Si je fais des bêtises avec untel faut me séparer hein!"
Bien ta pote qui a aucun contrôle sur ce qu'elle fait?
Bien de pas avoir dit à ses potes d'aller se faire mettre?
Bien de rien dire quand quelqu'un te sépare quand tu es à deux doigts d'embrasser une meuf?
Pulco.
Personnellement je te dirait de foncer.
Sinon après t'aura des regrets
Tu peux pas imaginer le nombre de fois ou j'ai regrété de pas y être allé
On va pas le laisser comme ca. Faut réagir, parce que s'il continue a écouter aveuglement son pote (sous pretexte que c'est son "pote"), il est mal barré...
Elle t'a embrassé dans le cou, inconsciemment elle avait du désir donc fallait la baiser l'auteur
Une gouine.
J'avoue hahaha
Photo de ta meilleure amie pour savoir si ça vaut le coup ?
Après moi je trouve ça grave mignon, et je le dis pas souvent:hap: Enfaite je pense bien qu'elle t'aime, mais elle se dit que si elle sort avec toi, l'amitié va disparaître, et si vous finissez par vous séparer, vous aurez perdu non seulement votre petit copain et petite copine, mais aussi vos meilleur amis respectifs:ok:
UP pour ce pauvre mec qui risque de perdre une proie facile
Du coup ? Il en est ou maintenant ?