Beh les avis du 15-18..... y'a toujours eu plus sage quoi
Exactement
Le 17 avril 2015 à 18:06:47 VeryBadPseudo a écrit :
Putain mais vous comprenez pas qu'il faut que je choisisse entre deux "strategies" differente?!
D'un cote ya un pote qui la connais super bien qui se fait beaucoup de meuf et qui me conseil d'y aller en douceur
Et de l'autre ya le 15-18 qui me dit d'y aller cash, sachant la reput que ce forum a (que j'aime malgre tout) en terme de seduction et tout. Alors peut etre que vous etes des pros ceux qui me disent de foncer mais bon.
Vous pouvez comprendre que je doute sur quoi prendre
Ton mec est habitué de coucher à droite à gauche alors que je suis avec ma copine depuis trois ans.
Oui mais est-ce que ce genre d'histoire t'es deja arrive? Est-ce sue tu la connais aussi bien que lui?
Un argulent pour me convaincre
Elle t'aime mais elle a peur de ta réaction
Une amitié qui dur 10 ans ça existe pas y'a quelque chose qui s'y passe entre temps c'est obligé
Gros, t'as rien à perdre sans dec
Quand tu vas lui parler, lui laisse pas le temps, embrasse la.
Au pire tu te prends une grosse giflasse.
Mais tu développes des sentiments pour elle c'est inutile de le nier et si tu fonces pas tu vas le regretter.
Crois moi !
Je commence à douter, l'auteur ça fait 8 page qu'il "hesite" et up tout le temps le topic
Apres on est dans la meme classe et dans le meme grouoe au lycee et en dehors donc bon encore si on se voyait moins que ca je l'aurais fait sans probleme mais bon la
Le 17 avril 2015 à 20:05:11 -[G]amer- a écrit :
Je commence à douter, l'auteur ça fait 8 page qu'il "hesite" et up tout le temps le topic
Tunpenses que c'est un fake?
Le 17 avril 2015 à 18:06:47 VeryBadPseudo a écrit :
Putain mais vous comprenez pas qu'il faut que je choisisse entre deux "strategies" differente?!
D'un cote ya un pote qui la connais super bien qui se fait beaucoup de meuf et qui me conseil d'y aller en douceur
Et de l'autre ya le 15-18 qui me dit d'y aller cash, sachant la reput que ce forum a (que j'aime malgre tout) en terme de seduction et tout. Alors peut etre que vous etes des pros ceux qui me disent de foncer mais bon.
Vous pouvez comprendre que je doute sur quoi prendre
Mon meilleur pote a tout fait pour me niquer des coups, parce qu'il aime bien faire chier les gens. C'est pas parce que c'est un pote et qu'il a du talent avec les filles qu'il faut que tu suive aveuglément ses conseils... Aie un peu de personalité merde
+1, VDD.
Alors, pour la énième fois, VAS-Y
Les mecs arrêtez de le presser, c'est bon, c'est sa vie nom d'une pipe en bois
il a le droit d'hésiter, et pour ma part, ayant déjà connu ce genre de situation, je me sentirais un peu perdu.
Ne le brusquez pas.
FONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCEEEEEEEEEEEEEEE MEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue que la situation est délicate... Car c'est ta pote...
L'alcool révèle les désirs cachés.
Elle t'aime et tu l'aime.
Nouvelle info :
Mon pote est deja en couple
Et mais c'est... C'est... UNE...Oui !
FRIENDZONE OVER 9000 !
Je vais donc faire comme il m'a dit :
Je vais me re rapprocher d'elle doucement et quand je le sentirais je lui dirais
Le 18 avril 2015 à 18:54:44 VeryBadPseudo a écrit :
Nouvelle info :
Mon pote est deja en couple
Attends quoi? J'ai pas pigé