En plus sa ne sera pas une fuite de l'education national mais un pronostic qui tiens la route jpeux pas en dire plus
Wiyonix Quand vas-tu nous balancer ton pronostic ma biche?
Toujours personne pour l'espagnol expression oral lv2?
Le 03 mai 2015 à 16:46:43 NematiX96 a écrit :
Wiyonix Quand vas-tu nous balancer ton pronostic ma biche?
AH ah les premiers observateurs discrets du topic se réveillent
Prêt à tout pour obtenir leur bac à ce que je vois
Xan D'un côté c'est pas plus mal car ça va les inciter à introduire leur étude de cas au bac mais de l'autre c'est stupide de leur coller une sale note pour ça alors qu'au bac même sans ils auraient pu avoir une bonne note Enfin ça doit dépendre des profs ... ce qui fait à la fois l'"aléatoire et le charme du bac (sauf en maths, là forcément ils notent tous pareil )
Red oui c'est sur Bah franchement l'aléatoire ça joue beaucoup et ça peut excité comme sa peut faire peur
Je donnerai le prono quelque jour avant le bac
Quelqu'un aurait une méthode pour les intro de philo' ?
Parce que pour les explications de texte je gère tout le temps mais là
Bah moi mes intros ( j'ai eu 12 au bac blanc de philo ) j'ai juste présenté le texte en disant que:
Ce document est un extrait de livre tiré du Philosophe Spinoza...
Wiyonix donne le avant qu'on à le temps de révisé
Enfin j'voulais dire pour les intro' de dissert'
Ah je sais pas, je prendrai jamais la dissert
Wiyonix je te donnerai mon prono un jour apres l'épreuve 100% fiable aussi ma biche
Majeure histoire ou geo selon vous? je pense vraiment que la geo sera en majeur.
Red_Bis Je reste dans l'ombre puis je jais pour amadouer ma proie
Nematix dans la logique c'est géo majeur cette année après sa veux rien dire
xan1y J'ai regarde et pour Pondichery,metropole,amerique du nord,centre etranger ca alterne tout le temps donc logiquement c est geo majeur pour nous
J'ai pas encore les infos peut etre apres les vacs moi j'attend sa mais c'est un pronostic les gars mais les resultats sont la un redoublant ma di que la personne faisant les prono avait dis revisez la chine et le bresil vous allez tomber dessus et c'est tomber
Wiyonix Oui mais apres si il te donne son prono a une semaine de l'epreuve je vois pas trop l'interet...
https://youtu.be/XR6t5NV_4yw la vidéo d'Aïcha
Si l'info tombe a 1 semaine c'est mieux tu revise la veille a fond sa te laisse plus de temps pour les autres matiere
En philo ma prof pense qu'on peux tomber sur un sujet sur l'art moi je pense que l'etat et la liberté peut tomber
Wiyonix Tu vas prendre l'explication de texte en philo? (apparemment mieux note par les correcteurs)
Non dissert jsuis plus chaud jai eu 13 au bac blanc
Mon secret en philo un ptit verre de blanc sa developpe les capacité enfin jai fait le test avant les vacs pour un devoir a rendre si j'ai la moyenne jsuis un boss car jsuis parti loin
"Si l'info tombe a 1 semaine c'est mieux tu revise la veille a fond sa te laisse plus de temps pour les autres matiere "
Bah 1 semaine avant c'est grave large pour une matière ouais Surtout avec un prono fiable
Me reste 2 semaines avant mes partiels et j'ai encore 5 matières à faire Pas autant que le bac c'est vrai mais ça me fait flipper
Bonnes révisions