Faut les rentré dans ton plan mais pas en faire une partie
Amadevs > Ouais
Merci Gaufrette
C'est quand les oraux de langue pcq moi j'ai toujours pas reçu de convoc'
+ vous taffez ça comment ? Jsais vraiment pas organiser mon travail c'est dingue
Le 03 mai 2015 à 00:46:40 xan1y a écrit :
Faut les rentré dans ton plan mais pas en faire une partieAmadevs > Ouais
Merci Gaufrette
Pas obligé non ? Quand on a eu les territoires dans la mondia au bac j'en ai pas parlé j'ai pas fait de schéma ni parlé de mon étude de cas dans la compo de géo Et je me suis pas fait pénalisé là dessus j'en suis certain C'est plus du bonus qu'autre chose après ta prof voulait peut être vous habituer pour penser à ça le jour J !
J'avais juste appris le cas de la Russie pour la géo mais je crois qu"on avait rien fait sur NY/Mumbai ça doit être pour ça que j'avais rien
Xan Mais si le fonctionnement ça passe, y a des notions de SES à recaser au pire, 'j'ai géré ma mineure histoire grâce à la SES (Gouverner la France depuis 1946 sur l'Etat libéral/providence )
Luffy Je te souhaite donc d'avoir Géo Majeure, les pronostics vont aller bon train quand vous serez plus nombreux ici = à 2 semaines !
Vous apprenez quoi en géo ?
ok donc le sahara par exemple ne sera qu'une sous-partie?
de même pour mumbai?
LordGaufrette je fais mes fiches en histoire pour le moment
Perso ma prof moi nous a dit que c'était obligé de l'introduire dans une partie
Lord Gaufrette tout
Le 03 mai 2015 à 01:10:29 xan1y a écrit :
Perso ma prof moi nous a dit que c'était obligé de l'introduire dans une partieLord Gaufrette tout
T'es sur qu'elle parlait des territoires alors ? Alors heureusement que je suis pas tombé sur elle en correctrice du bac on va dire
Ok mais comment ça tout ?
Je suis pas en ES (j'ai eu mon bac S y a 2 ans) et ça m'intéresse de savoir ce que vous faites car j'étudie la géo
Red En Géo Le fonctionnement de la mondia et en histoire soit l'Allemagne, les USA ou le M-O
Xan J'demanderais à mon prof à la rentrée pour les études de cas
Red bah oui des mecs ce sont tapé des salles notes juste parcequ'ils avaient pas introduit l'étude de cas
Gaufrete > Des cartes pour comprendre le monde, territoires dans la mondialisations, les fonctionnement de le mondialisation, USA BRESIL, Continent Americain , Les enjeux du dévellepoment de l'Afrique, Asie du Sud Est
Ça ressemble presque à ce que j'avais en 1ère
Ah et sinon priez pour avoir de l'histoire en majeur, c'est beaucoup plus facile pour les rédacs
Oui histoire en majeur
Xan Amérique et USA/Brésil c'est 2 chapitres distincts vous ?
Salut, quelqu'un a préparé son espagnol (expression oral), j'aimerais quelques idées, je galère et je suis une brelle dans cette matière. Je l'ai en LV2 ! Me MP serait cool vu que je regarde pas toujours le topic
@Luffy78974 Ce sera sûrement le même chapitre comme étudié en cours
up
Bean je fais italien
Luffy > Ouais mecs c'est 2 chapitres distinct mais c'est le même thème il y a
Le continent américain entre tensions et intégrations
Etats-Unis / Brésil: Rôle mondial et dynamiques territoriale
N'oubliez pas que pour l'histoire geo je vous dirais sur quoi on va tomber un pronostic 100% fiable une source 100% fiable
lol Wiyonix t'as pas peur toi