Il me semblait que pour le QCM on était pas obligé de justifier
Ça dépend de la conception du QCM et de l'énoncé
Ah d'accord, merci
J'ai fait le sujet de maths de métropole 2013, Bis, je comprends pourquoi t'as eu 20
il était easy si on a un sujet comme ça cette année
J'avais eu 17 a mon bac de math, vraiment easy mon année, le 20 été jouable
enflure l'année dernière ?
T'avais combien de moyenne à l'année
Nan y'a 2/3 an
Le 26 avril 2015 à 19:19:04 xan1y a écrit :
J'ai fait le sujet de maths de métropole 2013, Bis, je comprends pourquoi t'as eu 20il était easy si on a un sujet comme ça cette année
Bah je ne sais pas si ça a trop changé pour vous mais c'est clair qu'il était pas dur Mais les maths de ES sont easy en fait
Maintenant je serais incapable de refaire tout ça Heureusement qu'il y a les relevés de note de Term et du bac pour les rappeler à mon bon souvenir
Ivanovic (déjà pseudo collector + joueuse sympa ) si tu l'as passé en 2013, on était la même année !
Année de la réforme
Bah non ça a pas changé ouais le temps passe trop vite c'est sur mais bon..
20 en maths au bac ce que je vise
14 en philo qu'est-ce que j'aimerai
Bref demain c'est la reprise pour moi et j'ai pas fini les devoirs c'est grave ? /
Si vous êtes en terminale et que vous êtes à Paris ou Strasbourg, je donne des cours pour pas cher :ok:
En philo (18) éco (19), maths ES et L (18), anglais (17), histoire-géo (19)... au choix
J'ai eu 18 au bac ES, je suis en 2ème année d'IEP, et j'ai besoin de fric :hap: Avec remboursement si vous foirez :hap: Mais pas de risque
et je suis une fille sympa (qui sait, si ça peut aider à ramener du monde)
Le 26 avril 2015 à 21:12:56 Soltsana a écrit :
vous êtes en terminale et que vous êtes à Paris ou Strasbourg, je donne des cours pour pas cher :ok:
En philo, éco, maths ES et L, anglais, histoire-géo... au choix
J'ai eu 18 au bac ES, je suis en 2ème année d'IEP, et j'ai besoin de fric :hap: Avec remboursement si vous foirez :hap: Mais pas de risqueet je suis une fille (qui sait, si ça peut aider à ramener du monde)
LOl désespérée de la vie poster ici pour donner des cours t'as de l'espoir quand même
Mais tu te rappelles du programme de Term au moins parce que si tu es en 2ème année = tu as passé ton bac en 2013 (comme moi ) et ça peut remonter à loin
Xan ah bah si ça a pas changé alors il y a toutes les chances que vous ayez un sujet comme celui de 2013 et donc que tu ais 20 y a pas de miracle en maths, pour le coup les exos changent rarement y a toujours les mêmes thèmes qui reviennent (expo/logarithmes/suite/fonctions ..)
Good luck Gamer, tu reviendras donc à la page 37 de ce topic après les résultats voir si tu as réalisé ces objectifs
Ouais je l'ai passé en 2013 et je me souviens très bien, j'ai encore 50 000 fiches qui me servent plus à rien
Et ouais je suis un peu désespérée Qui sait y a pas mal de futur bacheliers ici, je me suis dit que je pouvais tenter
Oui mais même si tu as tes fiches enfin ... tu les a pas révisées quoi donc c'est dur de donner des cours à des bacheliers
Ou alors tu fais la méthode et tu leur montres tes copies Enfin bon courage quand même !
Je vois pas en quoi c'est dur, je me souviens de tout Plein de potes donnent des cours pour le bac à 21-22 ans sans problèmes
Et merci, mais personne n'a l'air intéressé
On vise tous le 20 en maths ici j'ai l'impression
Solt Pas besoin désolé + je déteste avoir quelqu'un derrière moi même si c'est pour m'aider + je n'habite ni à Paris ni à Strasbourg
Luffy C'est dans la Suite logique des choses / puis j'ai toujours rêvé d'avoir un truc "parfait" pendant un exam c'est l'occasion je vais travailler les petits détails jusqu'à ce que je ne fasse plus aucune erreur
Reste le problème du temps
Pas de problème, qui ne tente rien n'a rien
Et quel problème de temps ? Mec c'est l'épreuve de maths du bac ES, c'est torché en une semaine
On verra de toute façon notre sujet, j'espère avoir 17/18 si j'ai pas 20