CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TermES] Topic Officiel des Révisions pour le BAC ES 2015

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 1543»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:30:03

Oui mais ya pas que les maths, et ya pas que le bac :hap:

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:34:30

Le 26 avril 2015 à 23:04:18 Soltsana a écrit :
Pas de problème, qui ne tente rien n'a rien :hap:

Et quel problème de temps ? Mec c'est l'épreuve de maths du bac ES, c'est torché en une semaine :hap:

Chuuuuuuut voyons à l'époque on était pareil :hap: Au dernier cours de philo genre 1 semaine avant le bac on était que 3 à être venus et le prof avait fait venir des anciennes élèves : elles étaient en mode "oué d'façon vous verrez le bac ça vous semblera loin et facile dans quelques années"

j'étais en mode "ouais mais t'abuses on a a plein de trucs à bosser et c'est pas non plus le brevet hein" :(

Mais je suis d'accord pour les maths :ok: Perso, j'avais toujours fait quasi tous les exos du bouquin de maths quand on abordait un chapitre en cours et du coup à la fin de l'année bah on a déjà plein d'avance : à force d'avoir appliqué les formules on les connait "by heart" et le bac apparait alors comme un exo comme un autre :noel:

:d) "Plein de potes donnent des cours pour le bac à 21-22 ans sans problèmes "

Je ne sais pas bien si ce sont les demandeurs que je trouve un peu bêtes (nan mais sérieux, j'ai toujours haÏ le système de cours perso et ça fait un peu pigeon) où ceux qui proposent leur aide sans être totalement dans le truc que je trouve profiteurs :hap:

Sérieux là même en L2 j'aurais pas la prétention d'aider les L1 tout simplement car je connais pas sur le bout des doigts le contenu :ouch: Et me replonger dedans en parallèle de mes partiels "juste" pour faire des cours particuliers non merci :(

OU alors je dois juste être mauvais pour pas me rappeler des cours de Term de manière exhaustive :hap:

Gamer :d) La perfection :cute: ce plaisir d'avoir 20 à une épreuve du bac :bave:

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:39:08

Gamer > Bah les maths je trouve sa trop important genre si ta 20 en maths , 5 en histoire & 5 en éco sa te fait quand même 10.50 de moyenne avec ces 3 matières en gros faut grattez le maximum de points sur cette matiére pour ma part c'est pas comme l'histoire ou l'éco ou si tu connais juste pas 1 chapitre sa peut être la mort pour toi

Bis > trop d'accord avec toi mais bon elle tente juste de gagnez quelques billets vu que trouvez même un job d'été sa devient chaud donc on fait comme on peut maintenant

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:11:06

Gamer :d) Au contraire moi le temps c'est pas un problème, c'est d'aller moins vite et de lire les énoncés :oui:

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 14:21:12

Fini le chapitre 2 d'éco :rire: fier de moi j'avance plutôt vite en même temps je les avais appris pour un DS de 4h donc ça revient plus facilement , j'ai aussi fini de révisé le grand 1 du Moyen Orient en histoire
je prends une pause de 15/20 min & je me replonge dans ces révisions de merde :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:05:15

Luffy qu'a torché tout le programme du bac es en une semaine :rire:

Oui Red ça serait parfait :bave:
Mais c'est surtout qu'avec toutes les choses que j'fais à côté j' ai l'impression que j' aurai jamais le temps de réviser tous les chapitres de maths :hap: au pire j'ferai un exo de synthèse pour chaque chapitre et basta ! :hap:

Bon aller faut que je finisse les devoirs que j'ai pas fini pendant les vacs :rire:

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:56:29

Gamer :d) C'est trop ça :rire:

po4411 po4411
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:39:40

La rentrée est passée mais je continue à réviser en rentrant... Je verrais demain après midi si c'est bien appris mes 3 chapitres d'histoire ^^
Je vais essayer de viser 15 minimum en maths, faut que je gagne le plus de point possible au cas ou si je me craque en SES ou en histoire bien sur

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:02:32

Ta tout compris po ! Sinon tu tourne autour de combien de moyenne en maths ?

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:13:00

Moi c'soir ça va être le chap' de l'Afrique, celui sur le gouv' et la socio' en SES :noel:

Ivanovic Ivanovic
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 19:54:07

Vous etes tellement motivé

po4411 po4411
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:56:07

Je tourne autour de 14.5 mais je peux largement mieux faire, je fais des fautes tellement bête des fois... C'est ce que le prof me dit ^^
Dernier devoir en spé j'ai eu 18, fin bon c'est de la spé maths quoi :p

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:09:26

Ouais pareil j'ai eu 15 de moy premier trimestre , deuxième 15.5
au 2 bac blancs j 'ai eu 14 en maths des erreur toutes bêtes, trompez sur l'état stable, les arrondis..

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:18:52

Xan :d) Toi aussi t'as des 14 avec des erreurs de signe tout ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:38:31

La prof de maths était trop contente j'expliquais les intégrales et les lois à densité à tous le monde :rire:
Les gens de ma classe : "Stp j'suis sûr si tu m'expliques j'vais comprendre les maths pour une fois dans ma vie" :rire:
Ya un moment je savais plus comment on faisait un truc et ma prof a sorti "ça y est j'peux reprendre ma place" :hap:/

Sinon c'est pareil sachant que ma prof compte 0 ou 0, 5 points quand ya le raisonnement mais pas la bonne réponse (que la ptite erreur soit faite à la fin ou au début de la démonstration) ducoup j'perds des points tellement facilement en ds :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:38:56

La prof de maths était trop contente j'expliquais les intégrales et les lois à densité à tous le monde :rire:
Les gens de ma classe : "Stp j'suis sûr si tu m'expliques j'vais comprendre les maths pour une fois dans ma vie" :rire:
Ya un moment je savais plus comment on faisait un truc et ma prof a sorti "ça y est j'peux reprendre ma place" :hap:/

Sinon c'est pareil sachant que ma prof compte 0 ou 0, 5 points quand ya le raisonnement mais pas la bonne réponse (que la ptite erreur soit faite à la fin ou au début de la démonstration) ducoup j'perds des points tellement facilement en ds :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:40:24

Respawn, son ergonomie et sa convivialité dans toute sa splendeur :hap:/

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:50:58

Jerry moi j'suis l'fournisseur de DM, jusqu'à mes DM c'est pas moi qui les rend :hap:

Go poster via mobile, JV.C c'est devenu concrètement de la merde depuis Respawn :noel:

xan1y xan1y
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:02:41

Luffy même pas les signes genre le qcm je m'étais trompé sur la loi uniforme , des questions sur les intégrales ( la valeur moyenne honte à moi) , l'état stable en spé .. des trucs de merde quoi

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:22:19

Xan :d) C'est tout ce qui est loi uniforme, normal etc ? Parce qu'on a pas encore fait :(

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 1543»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment