Le 29 mars 2015 à 19:19:35 --crazymarty-- a écrit :
Jeancien, la fic, tu l('as pompé quelque part ?
Gotha je pense que c'est bien sur le héros ne franchit pas trop le "quatrième mur " des scènes... Les adresses directes au spectateur, ça marche avec Malcolm, mais dans un bouquin, c'est rarement bon...
en fait au début elle appartenait à un certain green-hatspirit (mathieu de son vrai nom) et suit à un syndrome de la page blanche il me l'a confiée... mais malheureusement son style peu développé n'attire que tres peu de lecteurs
et les premiers chapitres découragent les potentiels participant de ma sauterie poképhilienne
Tu devrais écrire toi-même ton texte, du début à la fin...
Moi je suis en train d'écrire une série (le scénario).
Le 29 mars 2015 à 19:22:42 --crazymarty-- a écrit :
Tu devrais écrire toi-même ton texte, du début à la fin...
j'ai pris ma décision, des demain je fait un nouveau topic en reprenant mes idées
Ah non, il écrit un journal de bord sur sa situation.
Salopemodo une série sur quoi ?
Gotha ah ... ouais . Dans ce cas, c'est un peu différent .
Mais s'il écrit un journal de bord, il est pas obligé d'avoirdes adresses directes au lecteur.
Journal intime ou journal plus informatif ?
saperlipopette ce topic fait fureur
Bah ouais, c'est cool ...
Si tu n'es pas sûr, tu peux toujours écrire un brouillon et nous montrer. En terme de critiques, je suis en général assez tolérant
Le but n'est pas d'être tolérant, mais constructif ...
Le 29 mars 2015 à 19:31:39 Alexisquin_back a écrit :
Si tu n'es pas sûr, tu peux toujours écrire un brouillon et nous montrer. En terme de critiques, je suis en général assez tolérant
bonne idée ça, je vous propose qu'ici on poste nos brouillons de fics
Crazymarty t'écris super bien c'est abusé
Le 29 mars 2015 à 19:32:19 --crazymarty-- a écrit :
Le but n'est pas d'être tolérant, mais constructif ...
Oui mais on peut être constructif sans être méchant c'est ça que je voulais dire. J'ai pas envie de démolir le talent de quelqu'un juste parce que ça me plaît pas.
Le 29 mars 2015 à 19:32:45 jeancien a écrit :
Le 29 mars 2015 à 19:31:39 Alexisquin_back a écrit :
Si tu n'es pas sûr, tu peux toujours écrire un brouillon et nous montrer. En terme de critiques, je suis en général assez tolérantbonne idée ça, je vous propose qu'ici on poste nos brouillons de fics
Bonne idée aussi, même si j'ai plus rien à proposer pour le moment
POny boarf... Y a encore du progrès. Et alors les idées, comment dire... C'est pas encore ça . Même si ça me plait .
Alexis c'est bien pour ça que je dis constructif, et pas incisif ...
Journal intime,; mais comme s'il parlait à quelqu'un.
Au fait j'ai continué ma fic
J'ai publié le premier chapitre après le prologue
Et crazymarty ton roman il parle de quoi au juste ? Au début avec le cadre de la jungle idyllique ça m'a fait pensé au "Paul et Virginie" mais après t'as parlé de soldat et de commandant alors pas du tout
9a parle d'évènements réels ou c'est de la SF ?
De la grosse SF militaire qui se passe très loin dans le temps et dans l'espace ...
Autrement dit, quelque chose qui ne plait pas à beaucoup de monde.
Enfin... La saga commence très SF et finit sur un coté beaucoup plus "éthéré" et fantastique. Je me suis lâché sur les idées de divinité, de connaissance, de transcendance et tout et tout ..