angi qui délaisse pogo alors qu'il pourrait travailler a faire une capture de webm en temps réel
le theme normal est tres bien, ton theme est laid
Je l'ai amélioré
angi qui délaisse pogo parce qu'il y a sharex etc donc narmol
Je me suis mal exprimé en utilisant "revenir"
Ils sont redevenu actifs en gros
ah oui, ptet
parce que respawn a fait revenir quelques "anciens" qui s'étaient barrés depuis longtemps comme thomas mais seulement le temps que qq pages
Bah il y a moi, Dana et d'autres qui sommes là depuis début 2011
Thomas le shasseur...
mais on parle seulement de aas là je doute pas que vous etes sur jvc depuis lgtmps
m'enfin osef du meta (c'est comme ça qu'on dit ?) parlons plutot d'animu
J'hésite à commencer les Gundam
je venais occasionnellement sur l'AAS mais il faut avouez que entre 2012 et fin 2013 la communauté était un peu... comment dire...
Pourquoi les meilleurs épisodes du début de Gintama sont le 25 et le 50 ?
Complot ?
Ayukawa :
qui es-tu worldihell ?
Un random qui a n'a jamais trainé sur le AAS mais qui commence à poser son campement.
"2012 et fin 2013 la communauté était un peu... comment dire..."
A l'époque j'étais un newfag mais j'avais déjà une réputation du AAS assez... je ne trouve pas les mots moi non plus
Yaoel :
je venais occasionnellement sur l'AAS mais il faut avouez que entre 2012 et fin 2013 la communauté était un peu... comment dire...
comment ?
de mémoire début 2012 c'était assez noob ici, ça se masturbait sur To Aru Majutsu no Index même, mais c'est vite devenu plus intéressant, apres bon ça a jamais eu des débats profonds
puis en 2012 y'avait GoldSaphyr
Anthrax2000 :
J'hésite à commencer les Gundam
j'ai essayé de commencer gundam mais le début est vraiment une plaie tellement c'es cliché
WorldlsHell :
Ayukawa :
qui es-tu worldihell ?
Un random qui a n'a jamais trainé sur le AAS mais qui commence à poser son campement.
"2012 et fin 2013 la communauté était un peu... comment dire..."
A l'époque j'étais un newfag mais j'avais déjà une réputation du AAS assez... je ne trouve pas les mots moi non plus
d'acc
j'ai déjà vu ton pseudo mais je me souviens pas si c'était ici ou pas
et la réputation était comment ? mauvaise j'imagine ? comme la plupart des blablas en fait, mais les gens savent pas de quoi ils parlent tfaçon
bienvenue sinon
J'ai réussi à choper un guide de visionnage sur /a/
Va falloir que je teste durant les vacances
c'est en vosta pour la premiere série
ooooh merde pogo surpporte pas non plus le vp9
à chier
Yep
t'as converti cb de secondes en cb de temps ?