C'est un peu idiot de l'ignorer comme ça
ca m'évite de répondre a ses conneries durant des heures
Ayukawa :
ben si tu vas dans cette direction il a jamais été lock alors
non mais avant respawn si je me souviens bien le nom c'était le "blabla de la japanimation" ou un truc du genre, j'ai même posté le premier message du topic
non mais le topic principal (c'ui là) était lock pendant ce temps
Blabla de la japanimation je sais pas quoi je m'en rappelle, j'avais même squatté quelques jours dessus mais comme l'a dit Ayukawa c'ét
x265 impossible à upload sur pogo et pas remédiable selon angi
le vp8 est significativement meilleur que le x264 mais pour un poids un peu plus élevé de 2mo
le x265 fait 3mo de moins que le vp8 pour une qualité un poil meilleur dommage qu'on puisse pas s'en servir
conclusion le bon vieux webm vp8 reste le meilleur rapport performance/poids
en attente des résultats du vp9, l'encodage prend un temps fou
parce que si tu prend le salon machin on a toujours eu un topic pour pallier au lock
Ayukawa :
non mais le topic principal (c'ui là) était lock pendant ce temps
Ouais mais c'était la même communauté en gros
Le glorieux salon de la japanim
x265 impossible à upload sur pogo et pas remédiable selon angi
je suis pas fou alors
oui c'est ultra long le VP9 le mec disait que ça prenait 45 minutes pour 20 secondes d'un extrait de truc en 3D
Le retour sur le Topic "Anime After Story" a fait revenir quelques anciens
PogoIRC est abandonné au profit de jvf.
Pogo n'est pas abandonné mais à moitié délaissé.
Pour pogo le délaissement est dû à JVF et à TW3
C'est un problème différent ce que tu m'as décris Light qui occure lorsque l'on upload un mkv
Là c'est une erreur "http 500"
"anciens"
ils ont juste appru pendnat quelques messages
ceux qui sont restés sont jamais vraiment partis, peut etre qu'ils venaient peu sur "le salon de la japanimation" par contre je me souviens plus
qui es-tu worldihell ?
ah d'acc luka, mais je crois pas avoir uploadé un MKV, je sais quand meme faire, ça devait venir de mon navigateur qui peut pas lire le x265 alors
JVF avec mon thème = expérience aux petits oignons
Sisi
Yuhrita je l'avais presque jamais vu sur le salon de la japanim
Angi qui délaisse pogo
ceux qui sont restés sont jamais vraiment partis, peut etre qu'ils venaient peu sur "le salon de la japanimation" par contre je me souviens plus
je me suis mal exprimé mais je disais que genre yuhrita est jamais parti, il a juste délaissé le topic quand on était pas ici
Yaoel :
JVF avec mon thème = expérience aux petits oignons
le theme normal est tres bien, ton theme est laid