Haprenti c'est Code_Solitude si je ne m'abuse
black lagoon, darker than black ou phantom?
phantom
non mais j'ai jamais dis que la deuxième partie de phantom était bonne de toute façon, juste la première partie ça vaut 7/10 et la fin 20/10 donc si t'équilibres ça fait 10/10
et DTB ça vaut le coup aussi niveau feels
sans la fin de phantom j'aurai jamais mis 10 et puis light tu dis que j'ai des goûts de merde mais ? faut savoir un peu non ? t'as dis qu'au final tu me bashes par pour mes goûts car ils sont tout ce qu'il y'a de plus normal
ça y'est j'suis hype fate/zero j'ai des goûts de merde LOL, un anime que t'as jamais vu de ta vie, alors que pour tous les animes que j'ai vu je leur ai attribué la note la plus patricienne possible
Bah on revois ça en aout si t'es chaud pour venir destiny
C'est la fin qui fait tout l’intérêt de phantom
merci leo
je veux bien en vrai rolumu mais ça va être chaud j'ai pas de vacances en août
C'est qui haprenti
Qui connait haprenti ici
et puis bon c'est un peu voulu la baisse de régime dans la deuxième partie, faire haïr le perso au spectateur, tout ça, faut pas croire que c'est pas maîtrisé
t'aimes pas black lagoon?
j'ai jamais vu
c'est sûrement le meilleur des 3
mais je vais regarder phantom pour être sûr
oda le pd qui prend une pause quand ça se remet enfin à bouger
va voir phantom, de toute manière c'est le seul anime que j'ai en fav avec fate/zero
je pense qu'il fallait voir Noir avant Phantom pour Anthrax
mais ceux qui vont voir ou ont vu phantom, allez voir Noir
OH PUTAIN LES MECS J'SUIS PRIS A MCDO
J'ai un taf, j'y crois pas
bien joué
c'est sûrement le meilleur des 3
jamais vu black lagoon mais si c'est mieux que darker than black j'irai voir direct
va voir DTB aussi, S1, les deux OAV et la S2
R...Rolumu
Tu vas pouvoir leur faire des économie d'huile, ils se serviront de la graisse de ton corps
j'ai vu déjà
je voulais juste situer phantom
black lagoon c'est plus carré, terre à terre, c'est pas bourré de plotholes et de fantastique farfelu comme dtb, et j'aime bien la relation entre les deux mc