Je poste ici en sachant bien que personne ne visite le forum mais voila je cherche les musique de ce jeu, bien que je pense que l´ost n´existe pas ( ça serait un miracle )
ou si vous avez un site ou écouter le thème de parc d´attraction, c´est pas de refus :D
merci^^
lol j´ai tout de suite tilté de quel forum tu parlais :3
j´avoue déjà que le jeu est rare, alors l´ost pour le trouver c´est quasi impossible
Et zut... Tfacon je compte acheter une dream et Illbleed
Récemment je cherchais le jeu sur internet, en ville c´est même pas la peine lol, et j´en ai trouvé qu´un sur deuxfoismoinscher à plus de 35 euros, j´ai failli l´acheter pour avoir le boitier original, je pense que s´il part t´auras du mal à le trouver ensuite :3
Bon après tu peux toujours le télécharger en + y´a pas besoin de pucer sa dreamcast, il suffit juste de lui demander gentillement de fonctionner, la mienne obéit toujours pour l´instant
Et moi, il est troop gros pour un CD, alors je sais pas si il faut graver sur un GD et si ça se vend ces conneries la.
lol un gd rom atteint 800 mo max je crois, ça se vend des cd vierges de 800 mo mais ça m´étonne qu´illbleed dépasse les 700, je l´ai sur un cd classique pourtant et le jeu est complet.
Il les dépassait je crois (ça me faisait pareil avec Skies of arcadia). Enfin je verrai si je le trouve pas trop cher.
Y´a des ouvriers en rose dans le jeu
Yaaaa-ième-sié !
Ah non me fais pas ce cou là lol je compte commander la dream et illbleed sur price ^^
donc la dream francaise lira le jeu anglais ?
oui mais il te faudra un cd boot, celui que j´avais si tu te souviens j´en avais besoin pour faire passer certains jeux, mais tu peux le télécharger sur le net t´inquiète.
Y´a que les jeux gravés qui passent sans cd boot sur la dreamcast fr, par contre pour les jeux étrangers il te faut le cd
pour les jeux étrangers originaux*
Euh si c´est un jeu PAL, même UK y a pas besoin. Mais si c´est US ou jap oui.
oui il existe pas en pal ce jeu
Ouais enfin de toutes façons, le saumon fumé c´est meilleur avec de la ciboulette.
Sauf en mode Pro.
ok merci bien
( mais je prefère quand même la sauce chocolat )
you are dead dit (20:09) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4695-9263353-1-0-1-0-0.htm
you are dead dit (20:09) :
tu penses que ce topic est voué au blocage ?
Non. Sauf si ça part en HS complet et que quelqu´un triangule le topic pour motif HS.
Si tu fais ça, je ferai en sorte que mel army ne revienne jamais de son voyage sur ton forum
oO ?
Bon en fait, 94 euros de jeu et console je vais attendre un peu ^_^
nan mel amry c´est pas toi mais une proie de renard, je me suis rendu compte de l´ambiguité qu´après avoir posté
t´as qu´à emprunter la mienne de dream, en + tu sais comment la faire marcher lol