Lol bien joué. (S)
Ceci dit je comptais acheter le jeu, un Sh reste un SH, mais ça me fais chier de payer 50€ pour un jeu que j´ai déja fini. :3
Je vais attendre qu´il baisse.
lol, y´a du platinium sur psp ? j´ai acheté par mégarde la version plaitinium de RE4 sur ps2, le boitier argenté fait moche
Oui. Mais j´aime pas non plus le platinum, j´veux l´original.
Petit up avant minuit, ce topic a connu au moins un message par jour depuis sa création, y´a pas de raison que ça change
Hello les gens, je vous reviens du fin fond de mon lit ( et oui je suis malade pdt les fêtes le pieeeed...-_-´ )
Au moins, t´auras la chance de pouvoir mettre des baffes à ceux qui te souhaiteront leurs meilleurs voeux !
Ca marche les cachets d´aspirine dans du coca ? la flemme de rémplir un verre d´eau
Heureusement que c´est pas le nouveal an, je serai devenu fou avec les pétards aujourd´hui
Si tu veux me tuer l´aspirine c´est parfait en ce moment ^_^
J´espere serieusement pouvoir etre sur pied pour pouvoir au moins manger le repas de noel demain -_-´
lol, je te souhaite quand même un bon noel mel, je vais m´abstenir de le souhaiter à Zico, il risquerait de m´en vouloir
Merci à toi aussi ^_^
Bonne année à mon ancienne coéquipière d´illbleed, je te souhaite plein de frissons pour 2008 :F
Bonne bernée pour cette année 2008 qui à commencer en catastrophe, ou j´ai recu ce matin la porte de mon placard du haut sur ma tronche ( ouch ), hier j´ai tester clock tower 2 il est exellent ^_^ avec la poupée sadique jaune qui nous poursuit !
mdr me deùande pas comment mais moi un jour c´était carrément l´armoir qui m´était tombé dessus, heureusement c´est moins lourd que ça en a l´air
Pour Clock Tower 2 élodie m´en a parlé hier, elle m´a dit que c´était aussi Alyssa dans le 2, c´est vrai ? J´aimais trop ce personnage dans le 3 (h)
Oui c´est avec elle, y´a aussi le clock tower 0 mais impossible de le faire marcher...
Mais que veux tu, pour les accidents on est maudits :lune:
Joyeuse semaine !
lol durant ma semaine sans internet j´ai songé à reprendre Forbidden là où je l´avais laissé mais j´ai pas trouvé la motivation, faudra bien que je le termine un jour quand même, je suis sérieusement coincé n´empêche.
Rien que pour voir la fin je te conseille de le finir, ca vaut le détour tellement c´est.... ( ou pas )
Ca m´énerve dans Silent Hill 3 quand j´étais coincé au moins pour passer le temps je m´amusais à mutiler danny le pendu (même si j´arrive jamais à me souvenir si danny c´est le pendu ou le vieux sur la chaise )
Bref, t´as qu´à venir aider ton petit fils, enfin pas trop parceque j´aime pas les soluces ça me . Tu feras genre si je prend un chemin à l´ouest de tousser pour me faire comprendre que c´est pas le bon, et si je chauffe tu sifflotes innocement l´air d´illbleed
Je crois que t'a oublier un mot dans ton 2ème paragraphe ^_^
Je me suis dit que ça pouvait être interprêté comme une censure alors j'ai pas corrigé mon oubli lol
Tiens vero t'as appris pour silent hill origins qui va sortir sur ps2 ? (peut etre même que toute la terre est au courant et moi je pense encore que je détiens une info exclusive ), dire que j'ai plusieurs fois été à deux doigt d'acheter la psp, mon défaut de toujours tout retarder à plus tard m'a enfin servi à quelque chose :pacmac: