lol bah tiens, je viens de recevoir mon Metal Gear psone US que j´ai commandé sur price y´a deux semaines, faut toujours garder espoir
Mdr, ouais t´as raison l´admin n´est pas venu depuis 3 jours ca commence à faire long
Et comme je pensais que l´attribuage des points étaient automatique, alors que non, faut attendre que l´admin se connecte et valide le paiement
lol le site fait maison, tu m´étonnes avec aussi peu de sérieux qu´on soit aussi tenté par les méthodes moins légales
ayé vero elle a réussi à faire marcher le jeu alors elle m´a complétement oublier sur le topic
Mais nan mais nan je galère juste pour arriver au 1er boss , tu sais le gros truc totu déformé qui défonce une facade de la maison
Je suis dans la chambre ou ca devrait se passé mais y´a d´autres abruti qui me défie en duel et comme par hazard j´ai un bug d´affichage, je vois pas l´echelle descendre
mdr ah oui celui qui prend eriko pour jimmy, le premier niveau je crois que globalement c´est mon préféré, avec le mini boss qui ressemble à william birkin aussi :3
Ouais mais ce qui est chiant c´est que dès que le combat commence tu es à terre et il en profite pour te frapper donc te tu prend des coups c´est injuste ><
Mais bon je vais persister je vais pas rester coincer au premier niveau ça va pas le faire
Si je me souviens bien, le niveau il termine après que le monstre défiguré géant est désactivé, après on se dirige sur l´île et c´est fini "Clear" :niais:
t´en es où excactement lol ? je suis pas sur d´avoir saisi de quel combat tu parles
Ber, t´aurais pas une solution pour faire tourner le jeu qui est gros pour mes CD de kosovar sans raquer 30€ sur priceminister stp ?
Par mail ou message hors ligne sur MSN au pire (ou en ligne si d´aventure je suis connecté )
Sur megaupload pour les abonnés gratuits on peut pas uploader + de 300 ou 500 mo je crois, ce serait pas suffisant, à moins que tu connaisses un autre système d´upload qui limite pas la taille des fichiers
Sinon y reste msn mais ça doit prendre pas mal de temps lol
Bon attend déjà je vais extraire l´image du cd et je reviens te dire la taille du fichier, si j´y arrive
bon l´image fait 607 mo, je l´ai converti en iso.nrg
Je vais voir ce que je peux faire pour te l´envoyer.
Att att moi je l´ai chopper sur megaupload en 2 partie, apres pour associer les 2 ca l´a fait tout seul, c´est comme ça que je l´ai eu
http://snesorama.us/board/showthread.php?s=55544d7f7a30b87f2dce9b02319d799c&t=2506
j´ai dl tout ça en moins de 10 minute vous embeter pas
lol c´est bon alors
On a plus besoin de moi ici, que quelqu´un fasse descendre l´échelle que je m´éclipse
je proposais juste mon aide
lol et je suis sur que ça fera plaisir à Zico, n´empêche qu´avec ce topic, y´a des chances pour qu´on finisse par se rencontrer tous les trois en prison
Mdr tu as pas tord :´(
Cousons nous les doigts, chut...
Ah y a bon, je prend ça, merci. (S)
De rien C´est cool j´ai eu mes points !
Vero tu comptes plus t´acheter la dreamcast finalement ? comme t´as dit c´est toujours mieux de jouer sur sa télé que devant le pc
Mais bon si y´a qu´illbleed qui t´intéresse sur cette console je comprend que t´aies pas forcément envie de dépenser un cinquantaine d´euros dessus lol
Nan je pense pas me la prendre,si je la prendre faudra que je prenne illbleed et ca me fera dans les 100 euros, et pour l´instant ca fait beaucoup ^_^
Malgrè quelque bugs graphiques, il marche très bien sur ^^