Le 26 décembre 2015 à 16:02:14 Kotobuki66 a écrit :
Je suis pas très veloce de base sur le plat donc j'atteind ma "velocité max" facilement en côte pas trop raide
Tu dis de la merde c'est ouf
Nan mais jfais comme avec ma bite, j'adore m'enfoncer
Ça doit juste être une illusion alors, mais quand je sprint en cote j'ai l'impression d'etre ultra véloce, mais j'ai calculé, jdepasse à peine les 100 trs/min sur du 4%, tandis que sur le plat je fais un peu plus de 110 trs/min
Donc lycnhez moi
Tu parles en "max" ou en moyenne ? Parce que 110 tr/min sur le plat c'est déjà chiant de base
Ah nan max en sprint genre je me mets sur le 42×12 je sprint je monte à 49 km/h ça fait 110 trs/min
16:16:00,
Calme toi jeune truite
Après tu peux monter en vélocité ou en puissance.
Rien ne t'empêche de rouler avec une haute fréquence de pédalage dans une côte de 5%. Mais dans ce cas, soit tu roules très rapidement, soit t'as un braquet de merde
42×16 for ever
52x11>all
Pour du 5% ?
Le 23 décembre 2015 à 23:55:34 TheFlowerPower a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 23:54:00 -Therrannor- a écrit :
Le 23 décembre 2015 à 23:44:41 TheFlowerPower a écrit :
Ca va 21km/h
J'ai couru à cette vitesse au 3x500J'ai régressé de 8s d'ailleurs par rapport à l'année dernière, je sais pas si ça vient du fait que c'était que la 2ème fois que je courais
WTF je faisais 13km/h au 3x500m
T'as une VMA de 11km/h ou quoi ?
Le tout premier cours d'EPS ont avait fait le test avec le "bip" pour déterminer sa vitesse et j'ai eu 13km/h, je ne sais pas si c'est la VMA ou quoi...
Le 26 décembre 2015 à 18:59:21 Kotobuki66 a écrit :
Pour du 5% ?
- therranor spotted
Abuse pas, sur du 5% je roule avec 7m50 de développement (42x13) en danseuse ou 6m50 (42x15) assis
Dommage que je n'ai pas un ratio intermédiaire de 7m
Sortie horrible aujourd'hui , j'ai eu des crampes pour la première fois depuis plus d'un an , sans doute le revers de la médaille de ma mauvaise alimentation durant cette période des fêtes
Je me suis arrêté au bout de 60 km , impossible de continuer , au moindre effort je sentais mes cuisses se contracter laisse tomber ...
Tout ça pour dire que l'alimentation c'est super important , va falloir que je me prenne des vitamines et du magnésium aussi , ça m'évitera ce genre de problème à l'avenir
L'aliquoi ?
Le 26 décembre 2015 à 18:58:26 GautierDumont a écrit :
52x11>all
53x 11
aujourd'hui oklm :
Sensation pas terrible terrible, à cause de la malbouf.
je suis à +2,5KG du PDF. Avec bcp rétention d'eau et taux MG trop élevé, Janvier... ça va y aller (après parliels )
J'ai fait le ménage dans mon strava, de sorte à publier un peu (de temps a autres) en public
Bande de gros
Perso c'est surtout la temperature qui influence mes sensations, le reste pas trop
Cooler master perso mon alimentation
Le 27 décembre 2015 à 19:37:15 Kotobuki66 a écrit :
Cooler master perso mon alimentation
t'as la chiasse ?
Une diarrhée verbale oui, je dis que de la merde
T'es lourd à force.