https://youtu.be/rlebjaqRZ2c ~ ~
Bonjour à tous dans la taverne, bordel j'ai finit le jeu demain je reprend le travaille après 2 semaines
Le 02 mai 2024 à 00:21:58 :
Bonjour à tous dans la taverne, bordel j'ai finit le jeu demain je reprend le travaille après 2 semaines
En espérant que tu oublies pas qu on a pathfinders
Techny,
J'allais créer le "blabla du chant des drow " personnellement
Le 02 mai 2024 à 07:34:53 :
Techny,
J'allais créer le "blabla du chant des drow " personnellement
J'me rends compte qu'il doit y'avoir un sacré soucis d'illusion d'optique avec mon pseudo t'es au moins la 40e personne a m'appeler Techny au lieu de Teckny c'est un truc de ouf votre complot contre moi j'vais vraiment finir par me rename
A MORT LES DROW
Les drow sont nés pour régner, les autres peuvent servir ou mourir
Dans la taverne , quand un humoriste drow fait un spectacle ça consiste à lancer le sort fou rire de tasha sur les spectateurs ( et c’est vrai en plus le responsable de la salle de spectacle le dit)
Étant donné que ce topic sort d'un autre temps, est-ce que vous préférez que je recrée quelque chose pour que ce soit plus clean ou ça vous ira de rester là ?
ça va je trouve qu'on est bien ici
Le 01 mai 2024 à 22:03:53 :
Ah il a juste couler dans les annales des topics, j'allais le créer en plus le [Blabla] Du Chant de l'Elfe
Ha il y a moyen de refaire un blablabla propre
Mais sinon celui ci est bien peu importe
On est bien, faut juste pas oublier qu'il existe et c'est là que ça coince
Go épingle
Voilà, je suis sortie de chez moi aujourd'hui après être enfermée dans ma chambre depuis 2 semaines, c'est vrai que ça fait bizarre, je marchais bizarrement carrèment tellement je suis pas sortie.
Et au boulot j'était aussi trop bizarre, plein de trucs simple que j'ai toujours fait que j'arrivais pas à faire.
Mais bon ça s'est améliorer petit à petit je suis même sortie manger un kebab avec des potes, on a bien rigolé, et c'est vraie que la vie réelle c'est pas mal aussi.
Le 03 mai 2024 à 00:21:28 :
Voilà, je suis sortie de chez moi aujourd'hui après être enfermée dans ma chambre depuis 2 semaines, c'est vrai que ça fait bizarre, je marchais bizarrement carrèment tellement je suis pas sortie.Et au boulot j'était aussi trop bizarre, plein de trucs simple que j'ai toujours fait que j'arrivais pas à faire.
Mais bon ça s'est améliorer petit à petit je suis même sortie manger un kebab avec des potes, on a bien rigolé, et c'est vraie que la vie réelle c'est pas mal aussi.
Bon retour parmi les vivants, je disparaitrai dans ma grotte aussi lors du Patch 7
Perso c'est KCD2 qui va mettre fin à ma vie sociale
Je me garde une semaine de congé rien que pour lui
En fait teckny,
Quand je suis arrivé sur le fofo j'ai été inondé de MP pour t'appeler "Techny", même mon portable ne voulais pas écrire la bonne orthographe...
Je ne sais pas qui a fomenté cette machination, mais il est puissant...
Sinon moi ça me va de stay here pour le blabla
Le 04 mai 2024 à 08:41:36 :
En fait teckny,
Quand je suis arrivé sur le fofo j'ai été inondé de MP pour t'appeler "Techny", même mon portable ne voulais pas écrire la bonne orthographe...
Je ne sais pas qui a fomenté cette machination, mais il est puissant...Sinon moi ça me va de stay here pour le blabla
Le 04 mai 2024 à 08:49:25 :
Le 04 mai 2024 à 08:41:36 :
En fait teckny,
Je ne sais pas qui a fomenté cette machination, mais il est puissant...Sinon moi ça me va de stay here pour le blabla
Le culte de CRÔAAL !
On ne peut plus cliquer sur bg 3 sur la page d'accueil alors qu'il etait en tete depuis le mois aout quel longevité sur le top des classements des jeux joués .
Je sais pas exactement quand ils ont enlevé baldur 3 on etait bien habitué mais surtout je trouve que jvc a vraiment favorisé baldur 3^^
Le 05 mai 2024 à 21:50:27 :
On ne peut plus cliquer sur bg 3 sur la page d'accueil alors qu'il etait en tete depuis le mois aout quel longevité sur le top des classements des jeux joués .
Je sais pas exactement quand ils ont enlevé baldur 3 on etait bien habitué mais surtout je trouve que jvc a vraiment favorisé baldur 3^^
Il faut remonter BG3 dans le Top 10 au moins psk entre
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-1846152/
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-1473049/
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-1027498/
Vais me foutre en l'air