86h de jeu et je navigue toujours en ville à Baldur. J'ai romancé Ombrecoeur et je compte fonder une famille avec
Acte 3, Wyll, vous avez choisi quoi pour sa conclusion ? Le sauver ou sauver son père ?
J'ai fini le jeu après 90h
Ca manque de contenu
Le 12 août 2023 à 03:56:12 :
J'ai fini le jeu après 90hCa manque de contenu
Le test indique plus de 100h tu as rushé
Faut faire les 17000 fins pour les 100h. tu n'as pas compris
J'ai fait une longue sessions hier soir et j'ai finit la map sombre pour finir en apothéose avec toute l'affaire chantenuit, ombrecoeur, shar
Il ne me reste plus qu'aller au sud pour voir ce que sont les tentes que j'ai vu au loin
Vivement cet aprem après le boulot
Yo les gars on est bien d'accord je peu faire tt hautlune, débloquer jaheira ect
En ensuite revenir à l acte 1 pour passer dans les montagnes
Question annexe dans les montagnes c est mieux d avoir lae zel ou pas besoin ? Car j' aime pas jouer avec
Le 15 août 2023 à 07:53:30 :
Yo les gars on est bien d'accord je peu faire tt hautlune, débloquer jaheira ectEn ensuite revenir à l acte 1 pour passer dans les montagnes
Question annexe dans les montagnes c est mieux d avoir lae zel ou pas besoin ? Car j' aime pas jouer avec
Non, tu débloques jaheira a la toute fin de l'act2 et à ce moment tu ne peux plus retourner au col ni à l'act1
Mmmm ok merci
Faut pas rentrer dans la tour alors ? Je fais le col avant
Bon environ 30h maintenant on est toujours dans l'acte 1 et on vient d'arriver au Manoir qui brule et j'ai sauvé une conseillère . Je pense qu'on est parti pour 150h de jeu
Bordel, acte 3 la larve devenir un demi illithid la dinguerie, rip pour l'ange gardien par contre
Vous connaissez un discord dédié au jeu ?
Je suis chaud pour trouver des gens pour une run en multi 😊
Vous savez s'il existe une armure tribun de la nuit très rare (couleur violet) ? Ainsi que des gants et bottes ?
Le 18 août 2023 à 17:14:58 :
Je suis chaud pour trouver des gens pour une run en multi 😊
ça m'aurait intéressé aussi
Le 24 septembre 2023 à 17:48:39 :
Le 18 août 2023 à 17:14:58 :
Je suis chaud pour trouver des gens pour une run en multi 😊ça m'aurait intéressé aussi
il avait été cité il y a un moment mais : https://discord.gg/bg3fr
ben voila il y en a une de taverne, vas y on fait nos hs ici là
Petit UP, vu que j'ai vu quailleur on demandait la création d'un " blabla "
A deux doigts d'en créé un, j'avais trouvé un bon nom pour les personnes malfaisantes qui inonde ce forum, mais la fonction recherche a encore frappé.
Bah voilà
Ah il a juste couler dans les annales des topics, j'allais le créer en plus le [Blabla] Du Chant de l'Elfe
Ah bien vu