On va bien rire
Pas besoin de remporter un prix ou de recevoir la reconnaissance des "pros du bon goût". L'important, c'est l'empreinte personnelle qu'il laisse, et de ce côté-là, c'est une réussite pour moi.
Finalement, la compétition se jouera entre un remake et un DLC... alors qu'ils ne le sont ni l'un ni l'autre, un véritable tour de force.
Les deux méritent le titre de GOTY.
présent
Le 12 décembre 2024 à 17:00:33 :
On va bien rire
Malgré mon troll du jeu, et mon souhait de voir les kids en larmes avec le GOTY d'Astro Bot, mon honnêteté m'oblige à vouloir que FFVIIRebirth l'emporte
Le 12 décembre 2024 à 17:06:35 :
Malgré mon troll du jeu, et mon souhait de voir les kids en larmes avec le GOTY d'Astro Bot, mon honnêteté m'oblige à vouloir que FFVIIRebirth l'emporte
Alors, on a vu la lumière ?
Tant que c'est pas Astro ou Metaphor ça me va
Le 12 décembre 2024 à 17:11:38 :
Tant que c'est pas Astro ou Metaphor ça me va
Fait plaisir ou fée néant.
Présent, il n'a aucun rival crédible.
Présent, même si je pense qu’il n’aura pas le GOTY
Mon jeu de l’année mais je vois tellement Astro prendre le GOTY (ce qui me dérangerait pas) et Rebirth prendre 4/5 des 7 prix pour lesquels il est nominés (OST, Narration, Meilleur RPG de sur pour moi)
Présent !
C’est mon GOTY, et de TRÈS loin. Jusqu’ici c’est même carrément mon GOTG.
Par contre je me branle qu’il remporte le titre ou non aux GA. S’il l’a tant mieux, je trouverais que pour une fois les votants ne sont pas à coté de la plaque. S’il ne l’a pas c’est pas grave, je n’accorde grosso modo aucun crédit à cette cérémonie.
Les GA c’est juste pour les annonces quoi
Présent
Le 12 décembre 2024 à 18:09:16 :
Présent !
C’est mon GOTY, et de TRÈS loin. Jusqu’ici c’est même carrément mon GOTG.Par contre je me branle qu’il remporte le titre ou non aux GA. S’il l’a tant mieux, je trouverais que pour une fois les votants ne sont pas à coté de la plaque. S’il ne l’a pas c’est pas grave, je n’accorde grosso modo aucun crédit à cette cérémonie.
Les GA c’est juste pour les annonces quoi
Amen.
J'hesite encore entre wukong et FF7 rebirth.
Mais les GOTY cette année c'est très triste en vrai.
Jamais y'a eu une année aussi faible, y'a intérêt à ce qu'il gagne vu la gueule de la concurrence.
Après osef du GOTY, hâte de voir des annonces de nouvelles doritos
Le 12 décembre 2024 à 17:00:33 :
On va bien rire
JE SUIS DEGOUTE.
Presse de merde et avec des awards donnés à métaphor pour le meilleur RPG ?
Même pas GOTY ?
PSEUDO PROFESSIONNELS DE MERDE
Dans un peu plus d'un mois en version unlock.
https://store.steampowered.com/app/2909400/FINAL_FANTASY_VII_REBIRTH/
C'est le monde entier.
Modo épingle.
Le retour au réel fait mal