J'espère que c'est Rebirth le GOTY, il mérite pour moi
Jeu incroyable
Ça sera comme le BO de vini il se fera volé malheureusement.
Rebirth GotY + trailer de la troisième partie, ce serait magnifique
Le 12 décembre 2024 à 15:10:50 :
Bon après... Même si le titre GOTY rapporte des ventes et de la visibilité, c'est un peu Osef.
Ça ferait du bien à SE tout de même, les équipes en auraient besoin à mon avis
Le 12 décembre 2024 à 15:24:34 :
Rebirth GotY + trailer de la troisième partie, ce serait magnifique
prions
Présent
je suis un pro ffvii mais c'est inutile d'insulter le camarade oxzmore, c'est pas un forceur, c'est un bon khey
Le 12 décembre 2024 à 15:29:24 :
je suis un pro ffvii mais c'est inutile d'insulter le camarade oxzmore, c'est pas un forceur, c'est un bon khey
C'est un forceur insupportable qui mérite des beignes 9 fois sur 10 mais aussi un bon khey
Le 12 décembre 2024 à 15:26:58 :
Bon après... Même si le titre GOTY rapporte des ventes et de la visibilité, c'est un peu Osef.Ça ferait du bien à SE tout de même, les équipes en auraient besoin à mon avis
Tu te fais du souci pour une multinationale ?
[15:29:24] <drakenjo2>
Il t'a totalement eu en tout cas
Présent.
Je veux Rebirth en Goty. Mais je mise Astro parce que je vois aucun monde où un jrpg l'emporte sur un jeu conçu pour gagner les Awards.
Bon après... Même si le titre GOTY rapporte des ventes et de la visibilité, c'est un peu Osef.
Ca changera pas nos vies mais c'est un bon message de l'industrie quand le meilleur jeu de l' année l'emporte
Idem.
Pour moi il le mérite largement.
Le travail abattu par SE sur le jeu est juste incroyable
Même si je ne l'ai pas encore fait , j'aimerai qu'il soit goty de ce que j'en ai vu et lu, c'est le retour du grand Square
Le 12 décembre 2024 à 15:26:58 :
Bon après... Même si le titre GOTY rapporte des ventes et de la visibilité, c'est un peu Osef.Ça ferait du bien à SE tout de même, les équipes en auraient besoin à mon avis
Putain c’est grave d’être matrix à ce point
T’as cru qu’on parlait de quoi là ?
« Les équipes en auraient besoin » en mode on parle d’un truc vital
Le 12 décembre 2024 à 15:30:22 :
je suis un pro ffvii mais c'est inutile d'insulter le camarade oxzmore, c'est pas un forceur, c'est un bon kheyC'est un forceur insupportable qui mérite des beignes 9 fois sur 10 mais aussi un bon khey
il est pas un forceur, il est juste beaucoup passionné par ff, ce qui est une bonne chose, car ff c'est incroyable
Il a juste la haine parce que je lui ai mis le nez dans sa merde à plusieurs reprises mais je calcule même pas, c’est juste un bête type comme il y en a par dizaines sur ce forum
je suis un pro ffvii mais c'est inutile d'insulter le camarade oxzmore, c'est pas un forceur, c'est un bon kheyC'est un forceur insupportable qui mérite des beignes 9 fois sur 10 mais aussi un bon khey
Bah venez me voir à Bruxelles si vous voulez me frapper
Le 12 décembre 2024 à 15:33:53 :
il est pas un forceur, il est juste beaucoup passionné par ff, ce qui est une bonne chose, car ff c'est incroyable
Il aime le JV le vrai tout simplement.
Le 12 décembre 2024 à 15:31:21 :
[15:29:24] <drakenjo2>
je suis un pro ffvii mais c'est inutile d'insulter le camarade oxzmore, c'est pas un forceur, c'est un bon kheyIl t'a totalement eu en tout cas
toi lâche moi
en sah c'est un bon gars oxy, vous pouvez pas dire le contraire