Le 12 décembre 2024 à 15:35:04 :
Le 12 décembre 2024 à 15:29:24 :
je suis un pro ffvii mais c'est inutile d'insulter le camarade oxzmore, c'est pas un forceur, c'est un bon kheyIl a juste la haine parce que je lui ai mis le nez dans sa merde à plusieurs reprises mais je calcule même pas, c’est juste un bête type comme il y en a par dizaines sur ce forum
Le 12 décembre 2024 à 15:30:22 :
je suis un pro ffvii mais c'est inutile d'insulter le camarade oxzmore, c'est pas un forceur, c'est un bon kheyC'est un forceur insupportable qui mérite des beignes 9 fois sur 10 mais aussi un bon khey
Bah venez me voir à Bruxelles si vous voulez me frapper
Ce sont des français. Ils menacent depuis le haut de leur balcon avec leur porte fermée. .
Le 12 décembre 2024 à 15:30:28 :
Le 12 décembre 2024 à 15:26:58 :
Le 12 décembre 2024 à 15:10:50 :
Bon après... Même si le titre GOTY rapporte des ventes et de la visibilité, c'est un peu Osef.Ça ferait du bien à SE tout de même, les équipes en auraient besoin à mon avis
Tu te fais du souci pour une multinationale ?
Il se fait plus de soucis pour les équipes de devs d’une multinationale cotée en bourse que pour sa propre famille
CE FORUM AURA MA PEAU UN JOUR
je suis un pro ffvii mais c'est inutile d'insulter le camarade oxzmore, c'est pas un forceur, c'est un bon kheyIl a juste la haine parce que je lui ai mis le nez dans sa merde à plusieurs reprises mais je calcule même pas, c’est juste un bête type comme il y en a par dizaines sur ce forum
je suis un pro ffvii mais c'est inutile d'insulter le camarade oxzmore, c'est pas un forceur, c'est un bon kheyC'est un forceur insupportable qui mérite des beignes 9 fois sur 10 mais aussi un bon khey
Roh mais je déconne enfin
j'suis toulousain frère on se balance des fions pour se dire bonjour chez nous, quand je dis que tu mérites des claques c'est plus affectueux qu'autre chose
Le 12 décembre 2024 à 15:36:01 :
Ce sont des français. Ils menacent depuis le haut de leur balcon avec leur porte fermée. .
Non mais les français sont pas détestées par le monde entier pour rien
Ce sont des grosses gueules imbuvables qui n’ont que de la bouche, des chiens enragés qui, une fois la laisse lâchée, perdent la voix
Faut qu'il gagne le GOTY juste pour le coup de pub.
Bon après... Même si le titre GOTY rapporte des ventes et de la visibilité, c'est un peu Osef.Ça ferait du bien à SE tout de même, les équipes en auraient besoin à mon avis
Bah disons que cette multinationale à produits plusieurs jeux qui font partie de mon identité propre, et que celle ci même à est en PLS à l'heure actuelle ayant vendu plusieurs de ces studios et n'ayant pas des retours très positifs de ces derniers produits.
Donc oui je me soucis d'une multinationale, ou au moins de sa politique et sa position, car ces produits m'ont marqué, je dirais même que si ça n'était pas le cas je sais pas ce que je fouterai sur GDC
Le 12 décembre 2024 à 15:37:35 :
Roh mais je déconne enfin
j'suis toulousain frère on se balance des fions pour se dire bonjour chez nous, quand je dis que tu mérites des claques c'est plus affectueux qu'autre chose
C’est pareil chez nous tqt
Le 12 décembre 2024 à 15:39:34 :
Bah disons que cette multinationale à produits plusieurs jeux qui font partie de mon identité propre, et que celle ci même à est en PLS à l'heure actuelle ayant vendu plusieurs de ces studios et n'ayant pas des retours très positifs de ces derniers produits.
Donc oui je me soucis d'une multinationale, ou au moins de sa politique et sa position, car ces produits m'ont marqué, je dirais même que si ça n'était pas le cas je sais pas ce que je fouterai sur GDC
Square Enix le petit artisan du coin
Go faire un lechee, il faut leur venir en aide
Square Enix au bord de la faillite : saison 20 épisode 59
si c'est metaphor ou sote le goty je vais devenir zinzolax putain
tout sauf ces deux là, mais je veux que rebirth gagne
ah, et j'aurais aussi aimé voir rotr gagné au moins un prix, mais c'est mort, l'industrie boycott team ninja
300h+
mon premier jeu de 2024 est le goty, c'est un signe
Le 12 décembre 2024 à 15:39:34 :
Je comprends, tqt je te taquinais. Moi aussi j'ai bien envie que Rebirth soit GOTY pour qu'il se vende enfin ce qu'il mérite.
J'ai pas joué au jeu mais ça se voit qu'il y a un forcing d'une fanbase d'une licence périmée, c'est forcément mieux que Metaphor par contre
Je le ferais sur PC pour vérifier si les déclarations des fanboys sont vraies mais je suis sûr que c'est niais et insupportable ce jeu
Le remake est vraiment pas terrible à part les musique de Uematsu qui sont magistrales, ils ont transformé un jeu au scénario un peu sérieux en une daube lisse et niaise...
unicorn overlord méritait beaucoup plus sa place dans les nominés plutôt que metaphor en plus
Le 12 décembre 2024 à 15:45:34 :
J'ai pas joué au jeu mais ça se voit qu'il y a un forcing d'une fanbase d'une licence périméeJe le ferais sur PC pour vérifier si les déclarations des fanboys sont vraies mais je suis sûr que c'est niais et insupportable ce jeu
Le remake est vraiment pas terrible à part les musique de Uematsu qui sont magistrales, ils ont transformé un jeu au scénario un peu sérieux en une daube lisse et niaise...
t'es vraiment entrain de jugé un jeu que t'as pas fait a cause de sa fanbase ???
en quoi le fait qu'un jeu ait une "mauvaise fanbase" le rendrait moins bon ?
Mais il s'est passé quoi entre Oxy et Nyx ?
[15:35:58] <drakenjo2>
Le 12 décembre 2024 à 15:31:21 :
[15:29:24] <drakenjo2>
je suis un pro ffvii mais c'est inutile d'insulter le camarade oxzmore, c'est pas un forceur, c'est un bon kheyIl t'a totalement eu en tout cas
toi lâche moi
en sah c'est un bon gars oxy, vous pouvez pas dire le contraire
Il te caresse dans le sens du poil car tu es un gentil forumeur, donc il s'assure d'avoir ton soutien pour avoir de la crédibilité
Je te l'ai déjà dis sur d'autres topics notamment l'époque où tu forçais avec Nioh pendant le dlc er
Le 12 décembre 2024 à 15:46:04 :
Le 12 décembre 2024 à 15:37:55 :
Le 12 décembre 2024 à 15:36:01 :
> Le 12 décembre 2024 à 15:29:24 :
>je suis un pro ffvii mais c'est inutile d'insulter le camarade oxzmore, c'est pas un forceur, c'est un bon khey
C'est un forceur insupportable qui mérite des beignes 9 fois sur 10 mais aussi un bon khey
Non mais les français sont pas détestées par le monde entier pour rien
Ce sont des grosses gueules imbuvables qui n’ont que de la bouche, des chiens enragés qui, une fois la laisse lâchée, perdent la voix
Je vais t'expliquer un truc, j'ai tellement une grande famille que ces Games Awards c'est mon Noël à moi en fait ...
Et que pour me faire des cadeaux j'ai personne.
Donc ravise toi la prochaine fois que tu voudras parler de la famille de quelqu'un.
Tu t’es trompé de poste khey
Et t’as cru que j’allais avoir de la pitié pour un gars qui gagne bien sa vie et qui se vante de soulever des meufs à foison, qui a voyagé au Mali etc. ? En plus Noël n’est rien de plus qu’un prétexte pour inviter 1 fois dans l’année ta famille où tout le monde parle sur tout le monde le reste du temps mais font semblant de s’apprécier le jour J avec des sourires aussi sincères que les déclarations de Jérôme ou LoveAll quand ça parle de JV
Commence par être moins matrixé par cette cérémonie de merde, ça sera un bon début
Les TGA c’est juste une occasion de passer un bon moment entre clés, tout en se foutant de la gueule de Keighley et de sa cérémonie pourrie, et aussi de voir de temps à autre des annonces cools (Ce qui n’arrive que très rarement)
Le 12 décembre 2024 à 15:48:07 :
[15:35:58] <drakenjo2>
Le 12 décembre 2024 à 15:31:21 :
[15:29:24] <drakenjo2>
je suis un pro ffvii mais c'est inutile d'insulter le camarade oxzmore, c'est pas un forceur, c'est un bon kheyIl t'a totalement eu en tout cas
toi lâche moi
en sah c'est un bon gars oxy, vous pouvez pas dire le contraireIl te caresse dans le sens du poil car tu es un gentil forumeur, donc il s'assure d'avoir ton soutien pour avoir de la crédibilité
Je te l'ai déjà dis sur d'autres topics notamment l'époque où tu forçais avec Nioh pendant le dlc er
Le manlet est BRISAX, tu es devenu CRAZY mec
Le 12 décembre 2024 à 15:48:01 :
Mais il s'est passé quoi entre Oxy et Nyx ?
Bah rien, il est sympa Nyx
Le 12 décembre 2024 à 15:54:36 :
Le 12 décembre 2024 à 15:48:01 :
Mais il s'est passé quoi entre Oxy et Nyx ?Bah rien, il est sympa Nyx
Ah ça va... J'ai cru que vous vous preniez la tête