Le 19 novembre 2024 à 13:51:50 Drakenjo3 a écrit :
A oui, c'est vrai qu'aniplexe publis des jeux exclusifs a la switch et aux pc
Genre par exemple, le remake de tsukihime qui est sortie sur switch et pc
Par contre je les vois mal avoir from software, d'habitude ils publient plus des jeux visual novel a la da anime
Je les vois bien s'occuper des jeux de spike chunsoft
Nope, c'est Fate qui est sur Switch/PC et pas sur PS
Tsukihime est sur Switch/PS, pas PC
Et Mahoyo est sur les 3
Cherchez la logique
Le 19 novembre 2024 à 13:54:14 :
Par contre je les vois mal avoir from software, d'habitude ils publient plus des jeux visual novel a la da anime
Je les vois bien s'occuper des jeux de spike chunsoftNope, c'est Fate qui est sur Switch/PC
Et Mahoyo est sur les 3
Cherchez la logique
Ah my bad, j'ai confondu
Putain ces derniers temps il y a tellement de jeux type moon qui sortent, je confond tout le temps mdrr
Je suis trop con
Japan studio qui va renaître de ses cendres 🐦🔥
Très mauvaise nouvelle
Aucun rachat par Sony s'est traduit par une bonne nouvelle pour les consommateurs
À chaque fois ils font de la merde, y a qu'à voir avec Crunchyroll
Et si en plus ils prennent From software faut s'attendre à des DS3 remaster en boucle et un jeu GaaS elden ring
Rien nous dit que From gardera leur liberté de création au contraire même surtout quand on voit les autres studio qui ont été racheté par Sony
Le 19 novembre 2024 à 13:55:43 :
Très mauvaise nouvelle
Aucun rachat par Sony s'est traduit par une bonne nouvelle pour les consommateurs
Et si en plus ils prennent From software faut s'attendre à des DS3 remaster en boucle et un jeu GaaS elden ring
Rien nous dit que From gardera leur liberté de création au contraire même surtout quand on voit les autres studio qui ont été racheté par Sony
Merci pour cette intervention madame Irmastradamus.
Après est-ce que Kadokawa a envie de se faire racheter ?
C'est juste en discussion il y a des chances que ça se fait pas
Nonobstant je maintient quand même que je vois pas aniplex s'occuper de from software
Par contre ouais je les verrais bien s'occuper de spike chunsoft
Si on a un nouveau danganronpa grâce a eux, je serai tellement content
Le 19 novembre 2024 à 13:53:40 :
Le 19 novembre 2024 à 13:52:11 :
Ce serait triste pour tous les joueurs. Je comprends sincèrement pas à quoi joue sony depuis quelques années.En quoi ? Ce serait la suite logique, FS a toujours été lié à PlayStation..
Oui mais ils se réveillent trop tard.
C'était à l'époque de Demon's Souls qu'il fallait les racheter, ils ont perdu Dark Souls qui aurait dû être Demon' Souls 2/3/4, et Elden Ring aurait pu leur appartenir avant le colossal succès
Le 19 novembre 2024 à 13:51:52 BonhommeMalabar a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 13:43:15 :
Le 19 novembre 2024 à 13:21:50 :
[13:18:54] <dodod8174>
Ce serait un coup colossal de la part de PlayStation oui, surtout avec le succès historique et l'ampleur qu'à pris from software depuis elden ring (enfin c'était déjà considéré comme un des meilleurs studio de tous les temps avant ER, mais depuis ils ce sont ouvert a un public immensément plus large).On sait toujours pas si c'est PlayStation ou Sony Aniplex qui va racheter kadokawa, deux filliales qui n'ont plus grand chose en commun et qui se piff pas.
Et vu l'importance de kadokawa dans le secteur animé et manga, il y a de grande chance que c'est sony Aniplex qui est derrière l'achat.
Quel est l''interet de Sony Aniplex de conserver From Software ?
Aucun, FS ira chez PlayStation, et le reste chez Aniplex.
Sauf que Aniplex ne kiff pas du tout Playstation, je vois pas pourquoi il leur ferrais cette fleur en le leur fillant.
Je les vois bien s'occuper des jeux de spike chunsoftNope, c'est Fate qui est sur Switch/PC et pas sur PS
Et Mahoyo est sur les 3
Cherchez la logique
D'ailleurs en parlant de tsukihime , je me suis toujours pas pris le remake, pourtant j'ai adoré tsukihime original qui est un de mes visual novel préféré
Franchement il me tente trop ce remake
Le 19 novembre 2024 à 13:59:56 :
Ce serait triste pour tous les joueurs. Je comprends sincèrement pas à quoi joue sony depuis quelques années.En quoi ? Ce serait la suite logique, FS a toujours été lié à PlayStation..
C'était à l'époque de Demon's Souls qu'il fallait les racheter, ils ont perdu Dark Souls qui aurait dû être Demon' Souls 2/3/4, et Elden Ring aurait pu leur appartenir avant le colossal succès
Ce qui a fait le succès des souls c'est la sortie de Dark souls sur PC
Si Sony avait racheté à ce moment le studio aurait bidé car il serait resté exclu et niche
Sony qui va réussir à tuer From Software tellement tout ce qu'ils touchent ils le transforment en crotte
Très mauvaise nouvelle
Il y a des rumeurs d'un remake de bloodborne déja mdr, Sony qui vas eventuellement racheter un studio pour taper des remakes/ remasters mdr et tout sa sur PC ahi
la boucle
Le 19 novembre 2024 à 14:01:59 :
Le 19 novembre 2024 à 13:59:56 :
Ce qui a fait le succès des souls c'est la sortie de Dark souls sur PC
Si Sony avait racheté à ce moment le studio aurait bidé car il serait resté exclu et niche
La sortie de Dark Souls sur PC a bidé avec un portage catastrophique à l'époque.
Bloodborne c'est 7,5M de ventes sur PS4
Très mauvaise nouvelle
Le 19 novembre 2024 à 14:05:06 :
Très mauvaise nouvelle
Rien nous dit que From gardera leur liberté de création au contraire même surtout quand on voit les autres studio qui ont été racheté par SonyIl y a des rumeurs d'un remake de bloodborne déja mdr, Sony qui vas eventuellement racheter un studio pour taper des remakes/ remasters mdr et tout sa sur PC ahi
la boucle
Et exclusivement pas sur Xbox
Le 19 novembre 2024 à 14:01:50 Drakenjo3 a écrit :
Je les vois bien s'occuper des jeux de spike chunsoftNope, c'est Fate qui est sur Switch/PC et pas sur PS
Et Mahoyo est sur les 3
Cherchez la logiqueD'ailleurs en parlant de tsukihime , je me suis toujours pas pris le remake, pourtant j'ai adoré tsukihime original qui est un de mes visual novel préféré
Le remake est meilleur que l'original je trouve (meme si une des nouvelles fin m'a fait grincer des dents) mais ça ne reste que le Near Side soit 1/3 de l'OG
Je dirais d'attendre le Far Side avant de le prendre, on a attendu +12 ans pour avoir le Near donc on est plus à ça prêt j'ai envie de dire
Le 19 novembre 2024 à 14:01:25 :
Le 19 novembre 2024 à 13:51:52 BonhommeMalabar a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 13:43:15 :
Le 19 novembre 2024 à 13:21:50 :
[13:18:54] <dodod8174>
Ce serait un coup colossal de la part de PlayStation oui, surtout avec le succès historique et l'ampleur qu'à pris from software depuis elden ring (enfin c'était déjà considéré comme un des meilleurs studio de tous les temps avant ER, mais depuis ils ce sont ouvert a un public immensément plus large).On sait toujours pas si c'est PlayStation ou Sony Aniplex qui va racheter kadokawa, deux filliales qui n'ont plus grand chose en commun et qui se piff pas.
Et vu l'importance de kadokawa dans le secteur animé et manga, il y a de grande chance que c'est sony Aniplex qui est derrière l'achat.
Quel est l''interet de Sony Aniplex de conserver From Software ?
Aucun, FS ira chez PlayStation, et le reste chez Aniplex.
Sauf que Aniplex ne kiff pas du tout Playstation, je vois pas pourquoi il leur ferrais cette fleur en le leur fillant.
Mais pourquoi aniplex aime pas playstation ?
Normalement ils sont de la même compagnie, ils devraient s'entraider
Elle est bizzare cette histoire
Pas étonnant, mais toujours aussi saoulant. On espère un gros paiement refusé, pas envie d'avoir les exclues un an sur PS pour les jeux From Soft.
Le 19 novembre 2024 à 14:01:50 :
Et Mahoyo est sur les 3
Cherchez la logiqueD'ailleurs en parlant de tsukihime , je me suis toujours pas pris le remake, pourtant j'ai adoré tsukihime original qui est un de mes visual novel préféré
Pas d'urgence, il nous manque 3 routes voire 4 si Satsuki