Les porcinets sont brisés, tout produit appartient à la mafia Sony
Le 19 novembre 2024 à 22:59:29 :
Même si Sony possède FS, ils mettront les jeux sur PC day one, vous avez vraiment cru qu'ils vont se passer du PC après ce qui est arrivé avec Elden Ring ?
Évidemment.
Personne n'en doute.
L'heure n'est plus aux exclues, chez Sony encore moins qu'ailleurs.
Seul Nintendo se démarque.
Même si Sony possède FS, ils mettront les jeux sur PC day one, vous avez vraiment cru qu'ils vont se passer du PC après ce qui est arrivé avec Elden Ring ?
non les pcwait vont attendre comme d'habitude
Du coup on aura bloodborne enfin ?
Pour l’instant ce n’est qu’une rumeur
Après si tout les jeux sortent day one sur pc tant mieux , si on peut avoir des budgets plus vite amorti etc … et du coup des jeux plus ambitieux
Le 20 novembre 2024 à 00:59:08 :
Du coup on aura bloodborne enfin ?
Pourquoi ça changerait ? la licence a toujours appartenu à Sony.
J'espère Bloodborne 2 au lancement de la PS6 (exclu) pendant que les pcwaiters vont wait
Le 19 novembre 2024 à 19:11:09 :
Le 19 novembre 2024 à 19:03:14 :
Le 19 novembre 2024 à 11:20:37 :
Le 19 novembre 2024 à 11:19:22 :
Mais du coup c'est faisable ou pas
Et ça va changer quoi dans le milieu du jeu vidéoLes jeux FS exclusivement chez PlayStation
Ça m'étonnerait que from décidé de faire que des jeux exclusivement sur ps si ça se produit
Ils n’auront pas le choix
Bien sur que si faut se réveiller
Tu crois qu'ils sont assez con pour ne pas sortir leur jeu day one sur les autres plate-forme après le succès phénoménale d'er ou de sekiro
Le 19 novembre 2024 à 23:50:06 :
Même si Sony possède FS, ils mettront les jeux sur PC day one, vous avez vraiment cru qu'ils vont se passer du PC après ce qui est arrivé avec Elden Ring ?Évidemment.
Personne n'en doute.
L'heure n'est plus aux exclues, chez Sony encore moins qu'ailleurs.
Seul Nintendo se démarque.
Et sur Xbox et nintendo aussi vu qu'ils pedraient trop de ventes.
Mais, si la rumeur était vraie, cela fait longtemps que les officiels seraient sortis faire un communiqué car ce sont des boîtes côtées.
Le 20 novembre 2024 à 08:37:53 :
J'espère Bloodborne 2 au lancement de la PS6 (exclu) pendant que les pcwaiters vont wait
Ils vont surtout en faire un remake comme DS pour avoir un jeu pas cher où on se concentre sur les graphismes pour monter les capacités de la ps6 sur un jeu ps4... comme la ps5 sur un jeu ps3...
Le 19 novembre 2024 à 13:21:50 :
[13:18:54] <dodod8174>
Ce serait un coup colossal de la part de PlayStation oui, surtout avec le succès historique et l'ampleur qu'à pris from software depuis elden ring (enfin c'était déjà considéré comme un des meilleurs studio de tous les temps avant ER, mais depuis ils ce sont ouvert a un public immensément plus large).On sait toujours pas si c'est PlayStation ou Sony Aniplex qui va racheter kadokawa, deux filliales qui n'ont plus grand chose en commun et qui se piff pas.
Et vu l'importance de kadokawa dans le secteur animé et manga, il y a de grande chance que c'est sony Aniplex qui est derrière l'achat.
La branche PlayStation a déjà commencé à influencer Aniplex niveau censure.
Je n'ai pas envie que Sony est beaucoup plus la main mise sur l'industrie de manga/anime/ln surtout vu leur pratiques.
Le 20 novembre 2024 à 09:17:35 :
J'espère Bloodborne 2 au lancement de la PS6 (exclu) pendant que les pcwaiters vont waitIls vont surtout en faire un remake comme DS pour avoir un jeu pas cher où on se concentre sur les graphismes pour monter les capacités de la ps6 sur un jeu ps4... comme la ps5 sur un jeu ps3...
Bloodborne Remake serait peut-être encore mieux qu'un BB2
Le 19 novembre 2024 à 20:47:04 TOTOTUTO2 a écrit :
Sony sort day one les gaas et les jeux solo osef day one sur pcLes gros jeux tu peux attendre quelques années
Encore une fois si l’achat est confirmé etc. les fs sortiront quelques années après sur pc ou pas en réalité
Aucune exclu Sony jap est sorti sur pc y’a que les jeux occidentaux (pourquoi ?)
Avant c'était Sony ne sort aucun jeu sur pc
Puis Sony sort ses jeux quelques années plus tard sur pc
Puis Sony sort ses jeux 6 mois plus tard sur pc
Puis Sony sort que ses jeux osef (leur jeu le plus vendu cette année) day one sur pc
Je vais pas spoil la prochaine étape
Mais vous pensez sérieusement qu'un studio dont la dernier jeux à fait plus de la moitié de ses ventes sur pc ne va pas sortir day one dessus alors que Sony va dans la direction d'abandonner les exclus
Je viens de voir que ce groupe comprend aussi Spike Chunsoft, aka les devs des pokemon donjon mystère. Rien que pour ça je prie pour que cette rumeur soit du vent. C'est déjà assez déprimant quand à chaque Pokemon Day t'es là à attendre un nouveau PMD et ils annoncent que dalle mais que toute chance d'en avoir un nouveau soit perdue à jamais à cause d'un rachat de ces morts...
Le 20 novembre 2024 à 10:44:46 fatetestarosa a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 13:21:50 :
[13:18:54] <dodod8174>
Ce serait un coup colossal de la part de PlayStation oui, surtout avec le succès historique et l'ampleur qu'à pris from software depuis elden ring (enfin c'était déjà considéré comme un des meilleurs studio de tous les temps avant ER, mais depuis ils ce sont ouvert a un public immensément plus large).On sait toujours pas si c'est PlayStation ou Sony Aniplex qui va racheter kadokawa, deux filliales qui n'ont plus grand chose en commun et qui se piff pas.
Et vu l'importance de kadokawa dans le secteur animé et manga, il y a de grande chance que c'est sony Aniplex qui est derrière l'achat.
La branche PlayStation a déjà commencé à influencer Aniplex niveau censure.
Je n'ai pas envie que Sony est beaucoup plus la main mise sur l'industrie de manga/anime/ln surtout vu leur pratiques.
Pour le cas de l'anime Nier y'a pas que ce tweet qui pose problème, c'est vraiment le producteur qui a l'air d'être un énorme con. Taro a voulu faire d'autres changements pour l'anime et il a quasi tout refusé en bloc car "gngn c pa kom le jeu" (alors que justement, le but était de s'éloigner du jeu pour proposer une nouvelle expérience !)
+ le mec qui ose insinuer mieux connaitre la personnalité de 9S que le CREATEUR lui-même, on voit le type de gars que c'est
Les niaises ont pas l'air de comprendre que FS c'est une goutte d'eau dans l'océan.
Le but du rachat c'est absolument pas le gaming, sinon acheter directement FS ça coûterait bien moins cher et ce serait beaucoup plus simple.
Avoir Kadokawa c'est : avoir toutes les plus grandes plate-formes de distribution d'anime, avoir NicoNico l'équivalent de Youtube au Japon, plusieurs studios d'animation (Doga Kobo...), 51% de Yen Press qui est énorme dans l'édition de manga/LN en anglais, Anime News Network... la liste est longue.
Les niaises se prennent pour le centre du monde alors qu'il y a de grandes chance que ça ne change rien pour FS vu que ce n'est qu'un simple bonus à côté de ce qui est réellement important.
D'ailleurs c'est assez ironique de voir Sony se rappeler que c'est une entreprise japonaise quand ça l'arrange.
Le 20 novembre 2024 à 11:25:25 :
Je viens de voir que ce groupe comprend aussi Spike Chunsoft, aka les devs des pokemon donjon mystère. Rien que pour ça je prie pour que cette rumeur soit du vent. C'est déjà assez déprimant quand à chaque Pokemon Day t'es là à attendre un nouveau PMD et ils annoncent que dalle mais que toute chance d'en avoir un nouveau soit perdue à jamais à cause d'un rachat de ces morts...
Pas un souci finalement.
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/1884mve/kadokawa_has_entered_into_a_comprehensive/
Kadokawa confirme l’intention de rachat de Sony mais n’a pas pris de décision
https://x.com/genki_jpn/status/1859194106985247177?s=46
les niaises toujours toxiques
C'est plus une rumeur après ils ont pas décidé