Le 19 novembre 2024 à 11:58:44 UrinoirMvoyez a écrit :
Le prochain Mario et Luigi publié par SONY
Depuis 2018, Acquire est pas mal du côté Nintendo.
Sinon il suffirait de redonner la série à Alpha Dream.
Le 19 novembre 2024 à 11:58:16 :
Le 19 novembre 2024 à 11:56:23 :
[11:55:18] <Dark_Mbappe>
Le 19 novembre 2024 à 11:53:26 :
Le 19 novembre 2024 à 11:52:27 :
J'aimerais bien que la rumeur soit vraie et que plus aucun souls ne sorte sur xbox et faire en sorte que ça ne sorte pas ou plus tard sur pc également, pour le bonheur de la gdcEn vrai ça ne changerait pas grand chose côté ventes pour eux
Clairement, on bouffe des souls à toutes les sauces depuis 10 ans, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas saturer. Rachat totalement osef en ce qui me concerne, en revanche, l'histoire au sujet des anime m'inquiète.
Le damage control pitoyable est en place, j'espère que tu chialeras méga fort
Tu parles du fait que Sony devienne officiellement éditeur tiers?
Ah donc pour toi ce rachat n'incluerait pas nécessairement une exclusivité des prochains Souls ?
J'espère que c'est vrai
Le 19 novembre 2024 à 12:01:54 :
Le prochain Mario et Luigi publié par SONYDepuis 2018, Acquire est pas mal du côté Nintendo.
AlphaDream est mort
Sinon on espère évidemment que ça se fera pas
Ah donc pour toi ce rachat n'incluerait pas nécessairement une exclusivité des prochains Souls ?
Le rachat de Bungie n'a pas inclus une exclusivité de leurs jeux...
les jeux continueront surement de sortir sur pc de toute façon
Le 19 novembre 2024 à 12:03:55 CaimAstraea a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 12:01:54 :
Le prochain Mario et Luigi publié par SONYDepuis 2018, Acquire est pas mal du côté Nintendo.
AlphaDream est mort
Sinon on espère évidemment que ça se fera pas
Mince, j'ai pas fait attention.
Mais voir le message de Mario:
Le 19 novembre 2024 à 12:01:28 MarioSunshine6 a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 11:56:03 :
Le 19 novembre 2024 à 11:50:48 Yumekua3 a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 11:36:07 [Howaito] a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 11:31:03 PeterPossim a écrit :
Famitsu
Niconico
Spike Chunsoft
Acquire
actionnaire majo de FromSoftware, Inc.Le Panzer Sony face au "petit artisan" Nintendo , sa va saigner
Spike Chunsoft c'est aussi Pokémon Donjon Mystère.
Je ne sais pas du tout comment ça va se passer là-dessus, je sens que Pokémon Company va vouloir faire changer de studio.
Tout les mangas pokémons sont aussi chez kurokawa.
Pokemon a un très gros pied chez kurokawa, ils vont pas trop apprécier d'être si lié à un concurant.C'est plus pour la série Donjon Mystère qui rend perplexe.
Je vois pas du tout Pokémon Company et Nintendo laisser ça sous Sony, ça serait comme révéler tes propres données à quelqu'un qui ne devrait pas voir.
Mais pour le coup, je ne vois pas quel studio pourrait reprendre cette série.
Justement ils ont conclu un accord à ce propos. Peut-être parce qu'ils avaient eu vent d'un rachat ou volonté d'être racheté justement
https://www.reddit.com/r//r/NintendoSwitch/s/BRN0IBOBr3
Le 19 novembre 2024 à 12:02:23 :
> Le 19 novembre 2024 à 11:52:27 :
>J'aimerais bien que la rumeur soit vraie et que plus aucun souls ne sorte sur xbox et faire en sorte que ça ne sorte pas ou plus tard sur pc également, pour le bonheur de la gdc
>
>
En vrai ça ne changerait pas grand chose côté ventes pour eux
Clairement, on bouffe des souls à toutes les sauces depuis 10 ans, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas saturer. Rachat totalement osef en ce qui me concerne, en revanche, l'histoire au sujet des anime m'inquiète.
Les daubes produites par Bungie depuis le rachat sont-elles exclusives? Sony sort quasiment tous ses jeux sur PC, va falloir m'expliquer par quelle sorcellerie vont-ils arrêter.
Le timing est amusant, Kojima vient juste de pisser ouvertement sur Sony.
[11:58:16] <Dark_Mbappe>
Le 19 novembre 2024 à 11:52:27 :
J'aimerais bien que la rumeur soit vraie et que plus aucun souls ne sorte sur xbox et faire en sorte que ça ne sorte pas ou plus tard sur pc également, pour le bonheur de la gdcEn vrai ça ne changerait pas grand chose côté ventes pour eux
May pc.
Hurle et pose encore des damage control.
"May osef saturation de souls"
On en a vu des damage control d'anti-s toxique mais celui là c'est magnifique.
Le rachat de kadokawa, ça veut dire rachat de :
- BookWalker et Comic Walker, les plus grosses plateforme d'achat de manga en ligne au japon
- Kadokawa Future Publishing qui possède comme éditeur de manga : ASCII Media Works, Enterbrain, Media Factory, Fujimi Shobo et les 4 magazines Kadokawa (dont le plus connu, le Shoten).
- DWANGO, l'entreprise qui possède NicoNico le youtube Japonais ainsi que le studio Spike Chunsoft .
- Docomo Anime Store, le Netflix japonais pour les animés
- Anime News Network le site d'actualité mondiale dans l'animation
- Une grosse partie des studios de film japonais : EuropaCorp Japan, ENGI, Doga Kobo, Glovision, Kinema Citrus, Kadokawa Daiei Studio, Globalgate Entertainment
Et encore j'ai cité que ce qui a de plus connu.
Fromsoft c'est vraiment une petite crotte dans le rachat de kadokawa.
[12:05:32] <Dark_Mbappe>
> Le 19 novembre 2024 à 11:53:26 :
>> Le 19 novembre 2024 à 11:52:27 :
> >J'aimerais bien que la rumeur soit vraie et que plus aucun souls ne sorte sur xbox et faire en sorte que ça ne sorte pas ou plus tard sur pc également, pour le bonheur de la gdc
> >
> >
>
> En vrai ça ne changerait pas grand chose côté ventes pour eux
Les daubes produites par Bungie depuis le rachat sont-elles exclusives? Sony sort quasiment tous ses jeux sur PC, va falloir m'expliquer par quelle sorcellerie vont-ils arrêter.
Bloodborne n'est toujours pas sur pc et rien n'empêchera sony de sortir tardivement les jeux sur pc pour notre plus grand plaisir de te voir chialer
Sony qui dégage FS après le flop de Demon's Souls et qui veut les racheter après les succès de ces derniers
En mode "Bon puisque nos studios ces bons à rien sont allergiques au 97 méta et enchainent les bides on va faire le forcing pour FS"
Le 19 novembre 2024 à 12:04:14 :
Le rachat de Bungie n'a pas inclus une exclusivité de leurs jeux...
Des jeux déjà sortis, oui.
Le 19 novembre 2024 à 12:06:34 :
>[11:55:18] <Dark_Mbappe>
>> Le 19 novembre 2024 à 11:53:26 :
>>> Le 19 novembre 2024 à 11:52:27 :
>> >J'aimerais bien que la rumeur soit vraie et que plus aucun souls ne sorte sur xbox et faire en sorte que ça ne sorte pas ou plus tard sur pc également, pour le bonheur de la gdc
>> >
>> >
>>
>> En vrai ça ne changerait pas grand chose côté ventes pour eux
>
>Clairement, on bouffe des souls à toutes les sauces depuis 10 ans, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas saturer. Rachat totalement osef en ce qui me concerne, en revanche, l'histoire au sujet des anime m'inquiète.
Bloodborne n'est toujours pas sur pc et rien n'empêchera sony de sortir tardivement les jeux sur pc pour notre plus grand plaisir de te voir chialer
Not rdy
[12:07:42] <Akooka>
Sony qui dégage FS après le flop de Demon's Souls et qui veut les racheter après les succès de ces derniers
En mode "Bon puisque nos studios ces bons à rien sont allergiques au 97 méta et enchainent les bides on va faire le forcing pour FS"
Ils ont tellement dégagés FS que bloodborne a été exclu et l'est toujours et demon souls remake est exclu
Le 19 novembre 2024 à 12:06:34 :
>[11:55:18] <Dark_Mbappe>
>> Le 19 novembre 2024 à 11:53:26 :
>>> Le 19 novembre 2024 à 11:52:27 :
>> >J'aimerais bien que la rumeur soit vraie et que plus aucun souls ne sorte sur xbox et faire en sorte que ça ne sorte pas ou plus tard sur pc également, pour le bonheur de la gdc
>> >
>> >
>>
>> En vrai ça ne changerait pas grand chose côté ventes pour eux
>
>Clairement, on bouffe des souls à toutes les sauces depuis 10 ans, je ne sais pas comment vous faites pour ne pas saturer. Rachat totalement osef en ce qui me concerne, en revanche, l'histoire au sujet des anime m'inquiète.
Mais pourquoi je chialerais alors que je n'ai jamais joué à un seul jeu From Software?
Et ceux que ça intéresse continueront d'y jouer sur PC en superior. Pendant ce temps, Sony devient un éditeur tiers.
Le 19 novembre 2024 à 12:04:28 :
les jeux continueront surement de sortir sur pc de toute façon
Le PC n'est pas la question ici, on continuera de poutrer les conchiotteux Pro S et Pro M jusqu'à les encastrer dans le mur et le PC tronera toujours au-dessus comme éternel grand gagnant
Par contre si Sony rachète et ne sort plus le jeux From Software sur Xbox, ça sera la fin définitive pour la bousaille
Mais nous effectivement, on a tout, donc on va regarder ça en rigolant de haut comme on le fait toujours dans les duels entre les conchioProLows
Imaginez des adaptations de mangas avec le niveau de qualité des studio Sony
Le 19 novembre 2024 à 12:12:03 Elgatoooo a écrit :
Imaginez des adaptations de mangas avec le niveau de qualité des studio Sony
Sony a déjà tout les mangas de kazé, ça a pas pour autant donné beaucoup de jeu vidéo les concernants.
Rêvait pas, on aura rien du tout concernant ceci.
Le 19 novembre 2024 à 11:50:15 :
[11:37:59] <OrcNRoll>
J'ai hâte de voir Dark Souls 4 avec de la peinture jaune partout sur les murs pour te signaler le chemin a suivre et des séquences d'escalade ou tu te balance de corde en corde...Bloodborne est pas comme ça, demon souls non plus.
J'ai hâte de voir tes larmes que je vais suivre pour les boire
SIE US n'avait pas d'ordre à donner à FS au moment de Bloodborne et de DS. Maintenant ils ne vont pas se gêner pour te mettre un compagnon qui jacassent H24, des énigmes avec un triangle à mettre dans un trou en forme de triangle, et des finish-move en appuyant sur Carré.
Surtout que à l'époque les licences FS étaient encore de niches. Maintenant que c'est plus connu, ils risquent de chercher à les rendre populaires au plus grand nombre en les casualisant.
Tu sais bien que je n'exagère qu'à moitié