Pourquoi une partie d'entre eux sont aussi agressifs ?
Ils ont le cancer a force de respirer tout ce plastique..
Ce sont des ados.
un peu comme les pro VO qui pensent avoir le monopole du bon gout et veulent le faire savoir a tout le monde
Le 05 octobre 2024 à 08:15:13 :
un peu comme les pro VO qui pensent avoir le monopole du bon gout et veulent le faire savoir a tout le monde
Y'a d'excellentes VF, mais qu'on se le dise, c'est en VO que tu peux mieux cerner le talent des acteurs et la vision des créateurs
Même si certaines VF font mieux le travail
Le 05 octobre 2024 à 08:17:21 :
Le 05 octobre 2024 à 08:15:13 :
un peu comme les pro VO qui pensent avoir le monopole du bon gout et veulent le faire savoir a tout le mondeY'a d'excellentes VF, mais qu'on se le dise, c'est en VO que tu peux mieux cerner le talent des acteurs et la vision des créateurs
Même si certaines VF font mieux le travail
Les enregistrements et le mixage des voix sont également souvent plus quali en VO
Parce que cela nous attriste de vous voir vous faire du mal sciemment
Vous êtes la version "Ado Emo qui se scarifie" des jeux vidéos
Donc, comme un papa qui vous aime, on hausse le ton pour essayer de vous faire reprendre raison
Kif-kif, en sah.
Complexe d'infériorité
C'est comme les mage invocateurs , on les vois se plaindre des fameux slip gourdins alors que les fameux slip gourdins ne sont meme pas là ou n'ont rien dit...
Regarde qui est la pires commu ici
Regarde qui sont les pro physique ici
Tu remarqueras que c'est la même commu et tu auras compris
Le 05 octobre 2024 à 08:37:42 :
Regarde qui est la pires commu ici
Regarde qui sont les pro physique ici
Tu remarqueras que c'est la même commu et tu auras compris
S... sûrement un hasard
Le 05 octobre 2024 à 08:08:49 :
Pourquoi une partie d'entre eux sont aussi agressifs ?
Parce que ce sont les derniers.....vu que la majorité de niaise est passée au démat
Source
https://www.jeuxvideo.com/news/1820144/la-consommation-des-joueurs-est-totalement-differente-le-jeu-physique-ne-represente-desormais-qu-un-pourcentage-dangereusement-bas-chez-playstation.htm
Si les pro physique sont plus agressif que les pro demat j'en sais rien, en revanche je sais qui sont les plus salés
Les gars qui passent leurs vies ici et qui n'ont toujours pas compris que les pro Quoique ce soit sont des cons
Une règle générale qu'on peut appliquer a tout, mais que personne ne pratique ici
Pro/anti Woke, pro/anti vaccin, pro/anti tel pays..... le niveau est tellement bas, pas étonnant de voir le voir le monde où il en est
C’est parce qu’ils sentent que c’est la fin pour eux et que leurs disques en plastiques ne leur serviront à rien pour les prochaines consoles
C'est quoi ce topic remplis de gros naze des le matin ?
Les mecs font un topic sur l'agressivité des pro physique, ça parle de cancer et de toute sorte de deguelasseries bien grasse.
Oui oui les pouilleux vous avez raison c'est les pro physique les plus agressif la preuve
Le 05 octobre 2024 à 08:51:50 :
Les gars qui passent leurs vies ici et qui n'ont toujours pas compris que les pro Quoique ce soit sont des cons
Une règle générale qu'on peut appliquer a tout, mais que personne ne pratique ici
Pro/anti Woke, pro/anti vaccin, pro/anti tel pays..... le niveau est tellement bas, pas étonnant de voir le voir le monde où il en est
Merci khey. Personne ne s'était rendu compte de cette vérité jusqu'à présent
La pilule passe mal pour les waiters , des années qu'ils couinent et personne ne les écoute jamais pas méme leurs constructeurs , c'est chaud , si je te dis que j'aime pas la pizza hawaïenne , tu va pas me servir une pizza hawaïenne , je vais la refuser et me barrer , les niaises eux ils vont l'avaler goulument quitte à avoir des problèmes intestinaux dans la foulée juste parce que c'est leur cheval de bataille c'est un produit sony donc on gobe
Le 05 octobre 2024 à 08:20:19 :
Parce que cela nous attriste de vous voir vous faire du mal sciemmentVous êtes la version "Ado Emo qui se scarifie" des jeux vidéos
Donc, comme un papa qui vous aime, on hausse le ton pour essayer de vous faire reprendre raison
C'est si beau bordel
Le 05 octobre 2024 à 09:00:27 :
La pilule passe mal pour les waiters , des années qu'ils couinent et personne ne les écoute jamais pas méme leurs constructeurs , c'est chaud , si je te dis que j'aime pas la pizza hawaïenne , tu va pas me servir une pizza hawaïenne , je vais la refuser et me barrer , les niaises eux ils vont l'avaler goulument quitte à avoir des problèmes intestinaux dans la foulée juste parce que c'est leur cheval de bataille c'est un produit sony donc on gobe
Bah en soit, y'a pas mal de pro-S qui ont des avis intéressants ici. Faut juste pas écouter les Aw du fofo