Le 05 octobre 2024 à 15:09:36 Drakkari a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 15:01:58 Lockh[e]art a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 08:08:49 :
Pourquoi une partie d'entre eux sont aussi agressifs ?Trop de testostérone et trop d'œstrogènes pour les pro demat.
Nan, c'est juste que les pros physiques sont des ados
Y'a qu'à voir ta signature avec les figurines, les néons sur la play, et les autocollant sur la xbox
Et le sac miniedit : et même sur le SD des autocollants
Le 05 octobre 2024 à 15:20:46 Lockh[e]art a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 15:19:22 :
Le 05 octobre 2024 à 15:17:07 Lockh[e]art a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 15:15:38 :
Le 05 octobre 2024 à 15:13:18 Lockh[e]art a écrit :
> Le 05 octobre 2024 à 15:09:36 :
>
> > Le 05 octobre 2024 à 15:01:58 Lockh[e]art a écrit :
>
> > > Le 05 octobre 2024 à 08:08:49 :
>
> > > Pourquoi une partie d'entre eux sont aussi agressifs ?
>
> >
>
> > Trop de testostérone et trop d'œstrogènes pour les pro demat.
>
> Nan, c'est juste que les pros physiques sont des ados
> Y'a qu'à voir ta signature avec les figurines, les néons sur la play, et les autocollant sur la xbox
> Et le sac mini
Parce que moi je vis pas seul, je ne suis pas gras alors de temps en temps y'a un sac Minnie, une culotte, un soutif.
Toi tu es not ready le pucix.
T'es surtout grillé le trap
Le "may c'est pas à moi" vu ta signature c'est pas la peine d'essayer de te justifierLe tram qui est daron. Trop fort le trap.
Une vraie piaule de daron alpha sans nul doute
Le 05 octobre 2024 à 15:24:00 Pussy-Monsta a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 15:15:38 :
> Le 05 octobre 2024 à 15:13:18 Lockh[e]art a écrit :
> > Le 05 octobre 2024 à 15:09:36 :
> >
> > > Le 05 octobre 2024 à 15:01:58 Lockh[e]art a écrit :
> >
> > > > Le 05 octobre 2024 à 08:08:49 :
> >
> > > > Pourquoi une partie d'entre eux sont aussi agressifs ?
> >
> > >
> >
> > > Trop de testostérone et trop d'œstrogènes pour les pro demat.
> >
> > Nan, c'est juste que les pros physiques sont des ados
> > Y'a qu'à voir ta signature avec les figurines, les néons sur la play, et les autocollant sur la xbox
> > Et le sac mini
>
> Parce que moi je vis pas seul, je ne suis pas gras alors de temps en temps y'a un sac Minnie, une culotte, un soutif.
Le "may c'est pas à moi" vu ta signature c'est pas la peine d'essayer de te justifierLe tram qui est daron. Trop fort le trap.
Au moins ses figurines ce sont pas des nanas en petites tenus !
Le 05 octobre 2024 à 13:25:46 :
[12:59:56] <rockycreed92>
Le 05 octobre 2024 à 12:58:00 :
Le 05 octobre 2024 à 12:55:24 rockycreed92 a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> Le 05 octobre 2024 à 12:38:35 rockycreed92 a écrit :
> Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
Un vrai gosse avec des arguments claqué au sol, quoiLe 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> Le 05 octobre 2024 à 12:38:35 rockycreed92 a écrit :
> Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
Un vrai gosse avec des arguments claqué au sol, quoiOui absolument et c'est faisable, j'ai pas dit que je le faisais, nul part.
En fait il est le problème vous interpeter tout n'importe comment et ça peux faite du tord pour rien.
Réfléchissez un peux quand on vous dit quelque chose prennez pas tout au pied de la lettre non plus.
Zinzolin c'est pas vraiment une insulte mais si ça ça t'atteint c'était pas mon but désolé donc tranquille avec tes expressions " tes claqué au sol " infantiles
Si on te dit que tu pollues en faisant ça, et que tu réponds qu'il suffit de pas télécharger les maj, alors que tu les télécharges, ta réponse n'a aucun intérêt et est juste malhonnête, c'est tout ça s'arrête là, pas besoin de répété que t'as pas dit que tu les télécharges pas
Mais putain c'est le cas c'est factuel pourquoi c'est pas honnête ? Je parle pas de moi la je parle des conditions.
Tu comprend pas quoi la dans ?
Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est pas de ta faute ?
Ta du mal à comprendre je crois .
Par ce que quand on te parle de toi qui pollue, parler d'une tierce personne hypothétique qui pourrait elle ne pas polluer, c'est complètement con 🤷🏻♂️
Personne parle de moi on parle de pro physique dans son entièreté. Tu a pas l'aire de comprendre grand chose à grand chose je te blâme pas mais tu me fait de la peine pas contre et pourtant j'utilse des mots très simples.
Le 05 octobre 2024 à 15:25:44 Drakkari a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 15:24:00 Pussy-Monsta a écrit :
> Le 05 octobre 2024 à 15:15:38 :
>
> > Le 05 octobre 2024 à 15:13:18 Lockh[e]art a écrit :
>
> > > Le 05 octobre 2024 à 15:09:36 :
>
> > >
>
> > > > Le 05 octobre 2024 à 15:01:58 Lockh[e]art a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 05 octobre 2024 à 08:08:49 :
>
> > >
>
> > > > > Pourquoi une partie d'entre eux sont aussi agressifs ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Trop de testostérone et trop d'œstrogènes pour les pro demat.
>
> > >
>
> > > Nan, c'est juste que les pros physiques sont des ados
>
> > > Y'a qu'à voir ta signature avec les figurines, les néons sur la play, et les autocollant sur la xbox
>
> > > Et le sac mini
>
> >
>
> > Parce que moi je vis pas seul, je ne suis pas gras alors de temps en temps y'a un sac Minnie, une culotte, un soutif.
>
>
Au moins ses figurines ce sont pas des nanas en petites tenus !
On sait pas ce qu'il y a dans le reste de son appart
Le 05 octobre 2024 à 15:27:07 rockycreed92 a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 12:55:24 rockycreed92 a écrit :
> Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
>> Le 05 octobre 2024 à 12:38:35 rockycreed92 a écrit :
> > Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
>
> Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
> Un vrai gosse avec des arguments claqué au sol, quoi
> Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
>> Le 05 octobre 2024 à 12:38:35 rockycreed92 a écrit :
> > Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
>
> Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
> Un vrai gosse avec des arguments claqué au sol, quoi
Oui absolument et c'est faisable, j'ai pas dit que je le faisais, nul part.
En fait il est le problème vous interpeter tout n'importe comment et ça peux faite du tord pour rien.
Réfléchissez un peux quand on vous dit quelque chose prennez pas tout au pied de la lettre non plus.
Zinzolin c'est pas vraiment une insulte mais si ça ça t'atteint c'était pas mon but désolé donc tranquille avec tes expressions " tes claqué au sol " infantiles
Si on te dit que tu pollues en faisant ça, et que tu réponds qu'il suffit de pas télécharger les maj, alors que tu les télécharges, ta réponse n'a aucun intérêt et est juste malhonnête, c'est tout ça s'arrête là, pas besoin de répété que t'as pas dit que tu les télécharges pas
Mais putain c'est le cas c'est factuel pourquoi c'est pas honnête ? Je parle pas de moi la je parle des conditions.
Par ce que quand on te parle de toi qui pollue, parler d'une tierce personne hypothétique qui pourrait elle ne pas polluer, c'est complètement con 🤷🏻♂️
Personne parle de moi on parle de pro physique dans son entièreté. Tu a pas l'aire de comprendre grand chose à grand chose je te blâme pas mais tu me fait de la peine pas contre et pourtant j'utilse des mots très simples.
Tu veux vraiment que je cite les messages ou il te dit "tu", et où tu réponds "je" ?
Donc non seulement "tu" tues des tortues avec tout le plastique que "tu" achètes mais en + tu te sers des serveurs. Et en + tu pretes ou vends tes jeux en plastiques, faisant voyager la pollution.
Tu pollu beaucoup plus avec tes serveurs que moi avec mes jeux en physique.
Par exemple 🤷♂️
Mais nan, il parlait pas de toi, et toi non plus !
Le 05 octobre 2024 à 15:29:19 :
> Le 05 octobre 2024 à 12:55:24 rockycreed92 a écrit :
>> Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> >> Le 05 octobre 2024 à 12:38:35 rockycreed92 a écrit :
> > > Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
> >
> > Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
> > Un vrai gosse avec des arguments claqué au sol, quoi
>
> > Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> > > Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
> >
> > Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
>
>
> Oui absolument et c'est faisable, j'ai pas dit que je le faisais, nul part.
>
> En fait il est le problème vous interpeter tout n'importe comment et ça peux faite du tord pour rien.
>
> Réfléchissez un peux quand on vous dit quelque chose prennez pas tout au pied de la lettre non plus.
>
> Zinzolin c'est pas vraiment une insulte mais si ça ça t'atteint c'était pas mon but désolé donc tranquille avec tes expressions " tes claqué au sol " infantiles
Tu veux vraiment que je cite les messages ou il te dit "tu", et où tu réponds "je" ?
Pffffff ouai laisse tombé tu comprend vraiment rien
Le 05 octobre 2024 à 15:29:57 rockycreed92 a écrit :
> Le 05 octobre 2024 à 12:58:00 :
>> Le 05 octobre 2024 à 12:55:24 rockycreed92 a écrit :
> >> Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> > >> Le 05 octobre 2024 à 12:38:35 rockycreed92 a écrit :
> > > > Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
> > >
> > > Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
> > > Un vrai gosse avec des arguments claqué au sol, quoi
> >
> > > Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> > > > Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
> > >
> > > Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
> >
> >
> > Oui absolument et c'est faisable, j'ai pas dit que je le faisais, nul part.
> >
> > En fait il est le problème vous interpeter tout n'importe comment et ça peux faite du tord pour rien.
> >
> > Réfléchissez un peux quand on vous dit quelque chose prennez pas tout au pied de la lettre non plus.
> >
> > Zinzolin c'est pas vraiment une insulte mais si ça ça t'atteint c'était pas mon but désolé donc tranquille avec tes expressions " tes claqué au sol " infantiles
>
> Si on te dit que tu pollues en faisant ça, et que tu réponds qu'il suffit de pas télécharger les maj, alors que tu les télécharges, ta réponse n'a aucun intérêt et est juste malhonnête, c'est tout ça s'arrête là, pas besoin de répété que t'as pas dit que tu les télécharges pas
Bah si, je comprends très bien que t'es de mauvaise foi, il t'as dit que TU pollue, t'as répondu que non par ce que si tu fais pas les maj, que tu fais, tu ne polluerais pas
Le plus simple aurait été que tu l'admette, la tu passe juste pour un idiot
Ça arrive à tout le monde de dire de la merde. À moi aussi, sauf que quand ça m'arrive, bah j'ai aucun soucis a dire qu'effectivement j'ai dit d'la merde
> Le 05 octobre 2024 à 12:55:24 rockycreed92 a écrit :
>> Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> >
>
> > Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> >
>
>
> Oui absolument et c'est faisable, j'ai pas dit que je le faisais, nul part.
>
> En fait il est le problème vous interpeter tout n'importe comment et ça peux faite du tord pour rien.
>
> Réfléchissez un peux quand on vous dit quelque chose prennez pas tout au pied de la lettre non plus.
>
> Zinzolin c'est pas vraiment une insulte mais si ça ça t'atteint c'était pas mon but désolé donc tranquille avec tes expressions " tes claqué au sol " infantiles
Donc non seulement "tu" tues des tortues avec tout le plastique que "tu" achètes mais en + tu te sers des serveurs. Et en + tu pretes ou vends tes jeux en plastiques, faisant voyager la pollution.
Par exemple 🤷♂️
Mais nan, il parlait pas de toi, et toi non plus !
C'est bien ce que je disais tout à l'heure ta pas l'aire très éclairé.
Si tu comprend pas des choses simples j'y peux . Je suis le seul pro physique au monde ? Et lui le seul pro demat au monde ?
Évidemment que je parle de moi et lui mais la discussion tourne bien autour des pro physiques et des pros demat.
Je prend mon exemple certe mais ça marche pour tout le monde.
Je commence en avoir pleins le cul à discuter avec des mecs qui comprennent rien c'est épuisant.
Le 05 octobre 2024 à 15:33:17 :
Le 05 octobre 2024 à 15:29:57 rockycreed92 a écrit :
>[12:59:56] <rockycreed92>
>> Le 05 octobre 2024 à 12:58:00 :
>>> Le 05 octobre 2024 à 12:55:24 rockycreed92 a écrit :
>> >> Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
>> > >> Le 05 octobre 2024 à 12:38:35 rockycreed92 a écrit :
>> > > > Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
>> > >
>> > > Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
>> > > Un vrai gosse avec des arguments claqué au sol, quoi
>> >
>> > > Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
>> > > > Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
>> > >
>> > > Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
>> >
>> >
>> > Oui absolument et c'est faisable, j'ai pas dit que je le faisais, nul part.
>> >
>> > En fait il est le problème vous interpeter tout n'importe comment et ça peux faite du tord pour rien.
>> >
>> > Réfléchissez un peux quand on vous dit quelque chose prennez pas tout au pied de la lettre non plus.
>> >
>> > Zinzolin c'est pas vraiment une insulte mais si ça ça t'atteint c'était pas mon but désolé donc tranquille avec tes expressions " tes claqué au sol " infantiles
>>
>> Si on te dit que tu pollues en faisant ça, et que tu réponds qu'il suffit de pas télécharger les maj, alors que tu les télécharges, ta réponse n'a aucun intérêt et est juste malhonnête, c'est tout ça s'arrête là, pas besoin de répété que t'as pas dit que tu les télécharges pas
>
>Mais putain c'est le cas c'est factuel pourquoi c'est pas honnête ? Je parle pas de moi la je parle des conditions.
>
>Tu comprend pas quoi la dans ?
>
>Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est pas de ta faute ?
>
>Ta du mal à comprendre je crois .
Bah si, je comprends très bien que t'es de mauvaise foi, il t'as dit que TU pollue, t'as répondu que non par ce que si tu fais pas les maj, que tu fais, tu ne polluerais pas
Le plus simple aurait été que tu l'admette, la tu passe juste pour un idiot
Ça arrive à tout le monde de dire de la merde. À moi aussi, sauf que quand ça m'arrive, bah j'ai aucun soucis a dire qu'effectivement j'ai dit d'la merde
Moi je comprend que tu pige rien et que tu c'est pas interpeter mais bref reste dans ton monde c'est bien comme ça
Je suis le premier à reconnaître quand je dit de la merde d'ailleur la preuve que tu es de mauvaise foi je me suis excusé deux fois sur ce topic bref
Le 05 octobre 2024 à 15:36:51 rockycreed92 a écrit :
> Le 05 octobre 2024 à 12:58:00 :
>> Le 05 octobre 2024 à 12:55:24 rockycreed92 a écrit :
> >> Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> > >
> >
> > > Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> > >
> >
> >
> > Oui absolument et c'est faisable, j'ai pas dit que je le faisais, nul part.
> >
> > En fait il est le problème vous interpeter tout n'importe comment et ça peux faite du tord pour rien.
> >
> > Réfléchissez un peux quand on vous dit quelque chose prennez pas tout au pied de la lettre non plus.
> >
> > Zinzolin c'est pas vraiment une insulte mais si ça ça t'atteint c'était pas mon but désolé donc tranquille avec tes expressions " tes claqué au sol " infantiles
>
> Si on te dit que tu pollues en faisant ça, et que tu réponds qu'il suffit de pas télécharger les maj, alors que tu les télécharges, ta réponse n'a aucun intérêt et est juste malhonnête, c'est tout ça s'arrête là, pas besoin de répété que t'as pas dit que tu les télécharges pas
Par exemple 🤷♂️
Mais nan, il parlait pas de toi, et toi non plus !C'est bien ce que je disais tout à l'heure ta pas l'aire très éclairé.
Si tu comprend pas des choses simples j'y peux . Je suis le seul pro physique au monde ? Et lui le seul pro demat au monde ?
Évidemment que je parle de moi et lui mais la discussion tourne bien autour des pro physiques et des pros demat.
Je commence en avoir pleins le cul à discuter avec des mecs qui comprennent rien c'est épuisant.
Le sujet parle des pros démat, oui
Tu dis que les pro démat pollue avec les serveurs
Il te répond que toi aussi, tu utilises des serveurs pour les maj donc cet argument n'est pas valable
Tu réponds que si tu voulais, tu pourrais ne pas télécharger ces maj Tout en invoquant ensuite une tierce personne imaginaire quand je te mets devant tes contradictions
Sauf que le faisant, toi aussi, tu pollues, donc t'en servir comme argument anti démat c'est stupide
Toi comprendre ou moi devoir expliquer encore plus lentement ?
Les gras sont le problème du forum donc non ce sont les locataires le problème.
Ca se vérifie sur les précédentes pages.
Le 05 octobre 2024 à 15:40:54 :
>[12:59:56] <rockycreed92>
>> Le 05 octobre 2024 à 12:58:00 :
>>> Le 05 octobre 2024 à 12:55:24 rockycreed92 a écrit :
>> >> Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
>> > >
>> >
>> > > Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
>> > >
>> >
>> >
>> > Oui absolument et c'est faisable, j'ai pas dit que je le faisais, nul part.
>> >
>> > En fait il est le problème vous interpeter tout n'importe comment et ça peux faite du tord pour rien.
>> >
>> > Réfléchissez un peux quand on vous dit quelque chose prennez pas tout au pied de la lettre non plus.
>> >
>> > Zinzolin c'est pas vraiment une insulte mais si ça ça t'atteint c'était pas mon but désolé donc tranquille avec tes expressions " tes claqué au sol " infantiles
>>
>> Si on te dit que tu pollues en faisant ça, et que tu réponds qu'il suffit de pas télécharger les maj, alors que tu les télécharges, ta réponse n'a aucun intérêt et est juste malhonnête, c'est tout ça s'arrête là, pas besoin de répété que t'as pas dit que tu les télécharges pas
>
>Mais putain c'est le cas c'est factuel pourquoi c'est pas honnête ? Je parle pas de moi la je parle des conditions.
>
>Tu comprend pas quoi la dans ?
>
>Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est pas de ta faute ?
>
>Ta du mal à comprendre je crois .
Par exemple 🤷♂️
Mais nan, il parlait pas de toi, et toi non plus !C'est bien ce que je disais tout à l'heure ta pas l'aire très éclairé.
Il te répond que toi aussi, tu utilises des serveurs pour les maj donc cet argument n'est pas valable
Tu réponds que si tu voulais, tu pourrais ne pas télécharger ces maj Tout en invoquant ensuite une tierce personne imaginaire quand je te mets devant tes contradictions
Sauf que le faisant, toi aussi, tu pollues, donc t'en servir comme argument anti démat c'est stupide
Toi comprendre ou moi devoir expliquer encore plus lentement ?
Pro physique
C'est pas moi qui comprend pas c'est toi
Le 05 octobre 2024 à 08:56:28 :
C'est quoi ce topic remplis de gros naze des le matin ?Les mecs font un topic sur l'agressivité des pro physique, ça parle de cancer et de toute sorte de deguelasseries bien grasse.
Oui oui les pouilleux vous avez raison c'est les pro physique les plus agressif la preuve
Je me suis dit la même chose en tombant sur ce Topic
Les mecs qui inversent les rôles, comme en politiques
Ils leurs manquent une case...
Vilain goy vilain tu pollue
Le 05 octobre 2024 à 15:41:19 rockycreed92 a écrit :
> Le 05 octobre 2024 à 13:25:46 :
>>[12:59:56] <rockycreed92>
> >> Le 05 octobre 2024 à 12:58:00 :
> >>> Le 05 octobre 2024 à 12:55:24 rockycreed92 a écrit :
> >> >> Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> >> > >> Le 05 octobre 2024 à 12:38:35 rockycreed92 a écrit :
> >> > > > Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
> >> > >
> >> > > Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
> >> > > Un vrai gosse avec des arguments claqué au sol, quoi
> >> >
> >> > > Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> >> > >> Le 05 octobre 2024 à 12:38:35 rockycreed92 a écrit :
> >> > > > Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
> >> > >
> >> > > Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
> >> > > Un vrai gosse avec des arguments claqué au sol, quoi
> >> >
> >> >
> >> > Oui absolument et c'est faisable, j'ai pas dit que je le faisais, nul part.
> >> >
> >> > En fait il est le problème vous interpeter tout n'importe comment et ça peux faite du tord pour rien.
> >> >
> >> > Réfléchissez un peux quand on vous dit quelque chose prennez pas tout au pied de la lettre non plus.
> >> >
> >> > Zinzolin c'est pas vraiment une insulte mais si ça ça t'atteint c'était pas mon but désolé donc tranquille avec tes expressions " tes claqué au sol " infantiles
> >>
> >> Si on te dit que tu pollues en faisant ça, et que tu réponds qu'il suffit de pas télécharger les maj, alors que tu les télécharges, ta réponse n'a aucun intérêt et est juste malhonnête, c'est tout ça s'arrête là, pas besoin de répété que t'as pas dit que tu les télécharges pas
> >
> >Mais putain c'est le cas c'est factuel pourquoi c'est pas honnête ? Je parle pas de moi la je parle des conditions.
> >
> >Tu comprend pas quoi la dans ?
> >
> >Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est pas de ta faute ?
> >
> >Ta du mal à comprendre je crois .
>
> Par ce que quand on te parle de toi qui pollue, parler d'une tierce personne hypothétique qui pourrait elle ne pas polluer, c'est complètement con 🤷🏻♂️
Par exemple 🤷♂️
Toi comprendre ou moi devoir expliquer encore plus lentement ?Pro physique
Ha c'est ça l'argumentaire maintenant ? Prendre un mot ou je me suis trompé pour jeter tout le reste ?
Mais à part ça, t'es pas de mauvaise foi ?
edit : d'ailleurs le topic parle des deux, y'a les deux dans le titre
Le 05 octobre 2024 à 15:41:15 123soleill a écrit :
Les gras sont le problème du forum donc non ce sont les locataires le problème.
Ca se vérifie sur les précédentes pages.
Les PCistes sont un problème uniquement pour les gens toxiques.
Si tu te comportes bien t'auras aucuns problèmes
Le 05 octobre 2024 à 15:43:20 :
> Le 05 octobre 2024 à 15:27:07 rockycreed92 a écrit :
>> Le 05 octobre 2024 à 13:25:46 :
> >>[12:59:56] <rockycreed92>
> > >> Le 05 octobre 2024 à 12:58:00 :
> > >>> Le 05 octobre 2024 à 12:55:24 rockycreed92 a écrit :
> > >> >> Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> > >> > >> Le 05 octobre 2024 à 12:38:35 rockycreed92 a écrit :
> > >> > > > Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
> > >> > >
> > >> > > Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
> > >> > > Un vrai gosse avec des arguments claqué au sol, quoi
> > >> >
> > >> > > Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> > >> > >> Le 05 octobre 2024 à 12:38:35 rockycreed92 a écrit :
> > >> > > > Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
> > >> > >
> > >> > > Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
> > >> > > Un vrai gosse avec des arguments claqué au sol, quoi
> > >> >
> > >> >
> > >> > Oui absolument et c'est faisable, j'ai pas dit que je le faisais, nul part.
> > >> >
> > >> > En fait il est le problème vous interpeter tout n'importe comment et ça peux faite du tord pour rien.
> > >> >
> > >> > Réfléchissez un peux quand on vous dit quelque chose prennez pas tout au pied de la lettre non plus.
> > >> >
> > >> > Zinzolin c'est pas vraiment une insulte mais si ça ça t'atteint c'était pas mon but désolé donc tranquille avec tes expressions " tes claqué au sol " infantiles
> > >>
> > >> Si on te dit que tu pollues en faisant ça, et que tu réponds qu'il suffit de pas télécharger les maj, alors que tu les télécharges, ta réponse n'a aucun intérêt et est juste malhonnête, c'est tout ça s'arrête là, pas besoin de répété que t'as pas dit que tu les télécharges pas
> > >
> > >Mais putain c'est le cas c'est factuel pourquoi c'est pas honnête ? Je parle pas de moi la je parle des conditions.
> > >
> > >Tu comprend pas quoi la dans ?
> > >
> > >Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est pas de ta faute ?
> > >
> > >Ta du mal à comprendre je crois .
> >
> > Par ce que quand on te parle de toi qui pollue, parler d'une tierce personne hypothétique qui pourrait elle ne pas polluer, c'est complètement con 🤷🏻♂️
>
> Personne parle de moi on parle de pro physique dans son entièreté. Tu a pas l'aire de comprendre grand chose à grand chose je te blâme pas mais tu me fait de la peine pas contre et pourtant j'utilse des mots très simples.
> Donc non seulement "tu" tues des tortues avec tout le plastique que "tu" achètes mais en + tu te sers des serveurs. Et en + tu pretes ou vends tes jeux en plastiques, faisant voyager la pollution.
> Tu pollu beaucoup plus avec tes serveurs que moi avec mes jeux en physique.
Par exemple 🤷♂️
Ha c'est ça l'argumentaire maintenant ? Prendre un mot ou je me suis trompé pour jeter tout le reste ?
Mais à part ça, t'es pas de mauvaise foi ?edit : d'ailleurs le topic parle des deux, y'a les deux dans le titre
Écoute je vais pas bouclé ici toute la journée comme toi donc non je vais arreté d'argumenté j'ai déjà donné et ta compréhension est beaucoup abstraite je perd mon temps.
Bonne boucle quand même à toi, peace
[15:46:56] <rockycreed92>
Le 05 octobre 2024 à 15:43:20 :
> Le 05 octobre 2024 à 15:29:19 :
>> Le 05 octobre 2024 à 15:27:07 rockycreed92 a écrit :
> >> Le 05 octobre 2024 à 13:25:46 :
> > >>[12:59:56] <rockycreed92>
> > > >> Le 05 octobre 2024 à 12:58:00 :
> > > >>> Le 05 octobre 2024 à 12:55:24 rockycreed92 a écrit :
> > > >> >> Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> > > >> > >> Le 05 octobre 2024 à 12:38:35 rockycreed92 a écrit :
> > > >> > > > Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
> > > >> > >
> > > >> > > Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
> > > >> > > Un vrai gosse avec des arguments claqué au sol, quoi
> > > >> >
> > > >> > > Le 05 octobre 2024 à 12:48:40 :
> > > >> > >> Le 05 octobre 2024 à 12:38:35 rockycreed92 a écrit :
> > > >> > > > Et oui zinzolin les jeux physiques peuvent tourner sans serveur même si ils ressemblent à rien sans mise à jours ça marche quand même.
> > > >> > >
> > > >> > > Donc, tu parles bien de jouer aux jeux sans maj, en plus de pas être capable de t'exprimer sans insulter les gens
> > > >> > > Un vrai gosse avec des arguments claqué au sol, quoi
> > > >> >
> > > >> >
> > > >> > Oui absolument et c'est faisable, j'ai pas dit que je le faisais, nul part.
> > > >> >
> > > >> > En fait il est le problème vous interpeter tout n'importe comment et ça peux faite du tord pour rien.
> > > >> >
> > > >> > Réfléchissez un peux quand on vous dit quelque chose prennez pas tout au pied de la lettre non plus.
> > > >> >
> > > >> > Zinzolin c'est pas vraiment une insulte mais si ça ça t'atteint c'était pas mon but désolé donc tranquille avec tes expressions " tes claqué au sol " infantiles
> > > >>
> > > >> Si on te dit que tu pollues en faisant ça, et que tu réponds qu'il suffit de pas télécharger les maj, alors que tu les télécharges, ta réponse n'a aucun intérêt et est juste malhonnête, c'est tout ça s'arrête là, pas besoin de répété que t'as pas dit que tu les télécharges pas
> > > >
> > > >Mais putain c'est le cas c'est factuel pourquoi c'est pas honnête ? Je parle pas de moi la je parle des conditions.
> > > >
> > > >Tu comprend pas quoi la dans ?
> > > >
> > > >Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est pas de ta faute ?
> > > >
> > > >Ta du mal à comprendre je crois .
> > >
> > > Par ce que quand on te parle de toi qui pollue, parler d'une tierce personne hypothétique qui pourrait elle ne pas polluer, c'est complètement con 🤷🏻♂️
> >
> > Personne parle de moi on parle de pro physique dans son entièreté. Tu a pas l'aire de comprendre grand chose à grand chose je te blâme pas mais tu me fait de la peine pas contre et pourtant j'utilse des mots très simples.
>
> Tu veux vraiment que je cite les messages ou il te dit "tu", et où tu réponds "je" ?
>
> > Donc non seulement "tu" tues des tortues avec tout le plastique que "tu" achètes mais en + tu te sers des serveurs. Et en + tu pretes ou vends tes jeux en plastiques, faisant voyager la pollution.
>
> > Tu pollu beaucoup plus avec tes serveurs que moi avec mes jeux en physique.
>
> Par exemple 🤷♂️
> Mais nan, il parlait pas de toi, et toi non plus !
C'est bien ce que je disais tout à l'heure ta pas l'aire très éclairé.
Mais à part ça, t'es pas de mauvaise foi ?edit : d'ailleurs le topic parle des deux, y'a les deux dans le titre
Écoute je vais pas bouclé ici toute la journée comme toi donc non je vais arreté d'argumenté j'ai déjà donné et ta compréhension est beaucoup abstraite je perd mon temps.
Bonne boucle quand même à toi, peace
L'attaque perso encore une fois, ou comment dire "j'ai perdu le débat" sans le dire