Le 05 octobre 2024 à 16:30:29 Antibot a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 16:26:40 :
Le 05 octobre 2024 à 16:21:20 Antibot a écrit :
Le 05 octobre 2024 à 16:16:06 :
Le 05 octobre 2024 à 16:10:58 Antibot a écrit :
> Le 05 octobre 2024 à 16:08:45 :
> Si j'ai volé le gouter d'une niaise quand j'était petit merci de ne pas tenir toute la commu PCiste responsable de cet odieux acte
C’est pas plutôt l’inverse qui s’est passé? On connaît tous le profil type du gras moyen
Si tu me définis comme gras ais au moins la cohérence de dire que c'est parceque je te rackettais ton gouter tous les matins
Pas moyen non, par contre c’est possible que je t’ai donné une bouchée du mien en grand altruiste que je suis, par ce que je hais les injustices et que même si vous êtes bizarres et introvertis, vous ne méritiez pas qu’on vous vole votre goûter tous les matins
C'est donc toi qui servais mes plats ?
Dis moi, lequel de ces protagonistes es tu sur cette image ?Je suis le gros au centre qui te laissait les restes par compassion..
J'ai même réussi à te faire devenir le gras dans cette histoire tu vois ...
Les mêmes gras que tu denoncais
Et sans effort en plus
toute ces circonvolution pour eviter les faits
Le 05 octobre 2024 à 16:36:17 :
Le 05 octobre 2024 à 16:41:23 :
A part les jeux Nintendo le reste ça n'a aucune valeur
Maintenant l'argument des pro Démat c'est la pollution ?
Vous mettez a l'équivalence le téléchargement de 10Go de Maj avec le téléchargement de 100Go du jeu ?
Oui, le physique pollue, mais le demat' pollue presque autant, ce point là, c'est un combat d'infirme ...
Les termes pour les locataires golemisés
Le 05 octobre 2024 à 17:42:07 :
Maintenant l'argument des pro Démat c'est la pollution ?Vous mettez a l'équivalence le téléchargement de 10Go de Maj avec le téléchargement de 100Go du jeu ?
Oui, le physique pollue, mais le demat' pollue presque autant, ce point là, c'est un combat d'infirme ...
Le physique pollue moins in fine vu que ton jeu tu le conserves chez toi et que la production est limitée
Quand les serveurs eux tournent H24 7/7 pendant des années
Et qu'à chaque fois que tu désinstalles le jeu t'es obligé de le re-telecharger.
Le 05 octobre 2024 à 17:50:38 :
Maintenant l'argument des pro Démat c'est la pollution ?Vous mettez a l'équivalence le téléchargement de 10Go de Maj avec le téléchargement de 100Go du jeu ?
Le physique pollue moins in fine vu que ton jeu tu le conserves chez toi et que la production est limitée
Et qu'à chaque fois que tu désinstalles le jeu t'es obligé de le re-telecharger.
Oui et non
La fabrication du blu-ray, du boîtier, le transport, etc ...
Et les serveurs restent allumés pour la maj ou pour le jeu complet
Ce que je veux dire, c'est que la "pollution" totale, doit pas être si différente pour les 2 modèles, donc accuser les une ou les autres sur ce point précis, c'est regarder le doigts quand tu montres la lune
Purification
Cessez cette agressivité les boiteux
Le 05 octobre 2024 à 17:50:38 :
Il est en plastique il a fait 2 fois le tour de la terre mais non ça ne pollue pas.....quelles capacités cognitives déficientes
[17:42:07] <HyounHyoun>
C'est l'inverse qui s'est passé en fait, un pro physique a parlé du fait que le demat pollue, je lui ai dit que c'était pareil dans les deux cas 🤷🏻♂️
Allez, faisons la paix. J'ai raison, j'ai raison, point barre. On va pas en faire un drame
Calmez-vous, c'est lundi
Le 05 octobre 2024 à 08:08:49 :
Pourquoi une partie d'entre eux sont aussi agressifs ?
les pires zinzins et a crans que j'ai vu était pourtant des pro-demats extrémistes... tu sais ceux qui viennent te faire la morale sur le plastique et l'écologie alors que l'empreinte carbone du full demat sur 20 ans est le pire desastre écologique du 21ème siècle
Le 11 novembre 2024 à 09:13:29 :
Pourquoi une partie d'entre eux sont aussi agressifs ?les pires zinzins et a crans que j'ai vu était pourtant des pro-demats extrémistes... tu sais ceux qui viennent te faire la morale sur le plastique et l'écologie alors que l'empreinte carbone du full demat sur 20 ans est le pire desastre écologique du 21ème siècle
Ah oui, y'a des cas désespérés chez les pro démats. Mais en général, ce sont les collectionneurs de boîtes les plus agressifs
Le 11 novembre 2024 à 09:15:29 :
Le 11 novembre 2024 à 09:13:29 :
Pourquoi une partie d'entre eux sont aussi agressifs ?les pires zinzins et a crans que j'ai vu était pourtant des pro-demats extrémistes... tu sais ceux qui viennent te faire la morale sur le plastique et l'écologie alors que l'empreinte carbone du full demat sur 20 ans est le pire desastre écologique du 21ème siècle
Ah oui, y'a des cas désespérés chez les pro démats. Mais en général, ce sont les collectionneurs de boîtes les plus agressifs
je vis dans un magasin et j'agresse personne, par contre le ton meprisant de pro-demat qui font des boucles pour vomir leur mepris et leur haine j'en vois souvent
Ils sont 3 ou 4 a tout casser , juste une minorité bruyante
Physique > demat
Heureusement que le physique reste très présent