Le 25 septembre 2024 à 01:24:02 :
Le 25 septembre 2024 à 01:21:59 :
Le 25 septembre 2024 à 01:20:42 :
Le 25 septembre 2024 à 01:18:42 :
Le 25 septembre 2024 à 01:16:47 :
un samourai renoi = c'est forcé
une samourai = c'est forcépas envie de jouer à un jeu qui va me rappeler tout le long de la partie qu'il est politisé
si vous voulez mettre des héroïnes femmes dans un jeu faites le de manière cohérente, l'équivalent à ce que GoT2 fait, ça serait de mettre un blanc comme héros principal dans un jeu de libération de l'esclavage en Afrique, c'est forcé, complètement débile et illogique
Parce qu'un jeu où on incarne un samourai faisant face à une invasion mongole, c'est pas de base politisé?
Etes-vous sur de comprendre les mots que vous utilisez?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasions_mongoles_du_Japon
Donc tu montres bien que Ghost of Tsushima est politisé de base
raconter l'histoire = politiser
d'accord le cerveau malade
Oui raconter l'histoire y'a pas grand-chose de plus politique en fait.
À moins que...
Le 25 septembre 2024 à 01:03:59 :
Non, c'est des idiots qui forcent avec ça pour faire passer les joueurs pour des abrutis.Jouer une fille c'est très bien si le perso est réussi et s'intègre bien à l'histoire et l'univers.
C'est bien, t'as bien révisé la leçon mon bon petit wokin
On rage parce que c'est la suite logique de la politique nauséabonde des Sweet Baby Inc et co. dans le monde du JV occidental, qui en est gangréné et n'en avait pas besoin surtout (encore plus quand il a déja des personnages féminins iconiques). Mais continuez à faire les aveugles.
Le prochain Uncharted c'est la fille de Drake à 100% c'est teasé a la fin. Limite c'est la suite la plus facile à faire pour s'inscrire dans l'agenda c'est étonnant qu'on ait pas eu de présentation encore.
Là ou ça va faire mal c'est quand Atreus et son égyptienne vont remplaced Kratos qui sera vu comme un daron de l'ancien monde (déja la crise d'ado qu'ils lui font dans GOW Ragnarok).
Pour Spider-Man Peter est déja remplaced dans tout les médias par Miles Morales.
Ratchet & Clank sont déja remplaced par Rivet et son robot (60% de l'histoire de Rift Apart).
Et not ready pour le futur Sly 5 avec la flic héroïne.
Aucune vision artistique derrière ça, ou une volonté de poursuive l'héritage iconique de ses personnages (Jin commençait à en être un pour Sony, comme Aloy), juste un quota de plus pour l'agenda.
Aloy bizarrement à pas été remplacée par un homme deux siècles après dans Horizon 2, un hasard je suppose
Le virage à 180 degrés ce soir.
Hier tout le monde voulait GOT 2 avec Jin, aujourd'hui t'es limite taxé d'assassin si tu aurais préféré l'incarner lui.
Un jeu de samouraï mais le personnage principal est une meuf et puis quoi encore
Ça va être cringe quand elle va se prendre des coups d'épée et tanker quand même
Le 25 septembre 2024 à 01:24:35 :
Le 25 septembre 2024 à 01:21:15 :
Le 25 septembre 2024 à 01:19:36 :
Le 25 septembre 2024 à 00:52:37 :
D'accord avec l'OP, et je suis pas fan des jeux politisés mais si on arrive au point ou "femme = woke" là c'est compliqué.Pour la suite de l'histoire de Jin Sakai je comprends les déçus, peut-être qu'ils souhaitent faire un personnage différent pour chaque jeu avec une époque différente comme un AC.
non mais c'est pas une question de femme=woke c'est une question de logique
au japon féodal t'avais 2 femmes samourais à tout casser, évidemment que c'est forcer et politisé
t’en avait 0 en fait, l’art du katana et le titre de samouraï était exclusivement réservé aux hommes. Une femme n’avait pas le droit de porter un sabre, alors apprendre à le manier ? Encore moins.
En 1274, y'avait AUCUN(e) samourai.
Le terme n'existait pas
Bravo, tu découvre que les langues évoluent avec le temps
Le nom a peut-être changé, le titre lui existait bel et bien
Le 25 septembre 2024 à 00:42:54 :
Vraiment ?Faudrait peut-être revoir la définition de ce terme, j'ai pas vu de cheveux bleus ou autres bizarreries dans le nouveau Ghost.
ils ont le cerveau rongé par l'acide, ça leur donne un malus d'intelligence de -50...
Jouer une femme ça a jamais été woke, y'a des meufs dans le JV depuis la nes... c'est juste depuis ces dernière années avec la fièvre woke, maintenant des qu'il y'a une nana en perso principal les mecs fissurent
pour moi jouer une meuf c'est woke seulement si on se tape la caricature de la femme forte, machoire carrée, moche et à l'aversion des hommes non dissimulée, sinon c'est juste normal
Le 25 septembre 2024 à 00:58:59 :
Le 25 septembre 2024 à 00:50:47 :
Si la meuf fait du 90 D avec une bouche et un Q d’enfer avec un décolleté et une tenue sexy, c’est pas woke 🥸Tu rigoles mais c'est ça.
Le jour ou un studio AAA occidental arrive avec un studio ou la main character c'est Rachel de Ninja Gaiden, je me la fermerais, pour une raison que je ne m'explique pas ce n'est jamais arrivé. Il faudrait s'interroger sur le pourquoi.
Stellar Blade financé par Sony et mis en avant 2 fois dans ce SoP + grosse campagne marketing, ça te cause ?
Le 25 septembre 2024 à 01:25:25 :
Les golems qui croient encore que woke se résume à cheveux bleus / chouffins etc...Le wokisme est avant tout un courant idéologique qui comprend notamment les lobby LGBT et féministes
C'est vrai. Toujours est-il qu'on va jouer une femme japonaise, sachant visiblement manier le katana, mais dont on ne sait absolument rien. Ni sa fonction, ni son histoire, rien, on l'a vu gambader à cheval et tuer un gars. Et le forum est en ébullition pour ça. De vraies hystériques démasculinisées
Moi je veux bien jouer une black obèse dans GTA, c’est immersif, même lesbienne dans un gang de motard ça me va, je me mettrai dans le perso.
Ou même un coiffeur gay de San Francisco qui est en fait un mafieux.
Tu vois faut un contexte crédibl pour introduire une particularité.
Un bon attardé consanguin alcoolique blanc qui fabrique de la meth dans le texas c’est super crédible.
Quand tu diversifie pour rien, c’est ridicule et anti immersif, c’est un jeu bordel.
enfin bref, c'est le portemonnaie qui parlera de toute manière
Le 25 septembre 2024 à 01:27:59 :
Le 25 septembre 2024 à 00:52:37 :
D'accord avec l'OP, et je suis pas fan des jeux politisés mais si on arrive au point ou "femme = woke" là c'est compliqué.Pour la suite de l'histoire de Jin Sakai je comprends les déçus, peut-être qu'ils souhaitent faire un personnage différent pour chaque jeu avec une époque différente comme un AC.
au japon féodal t'avais 2 femmes samourais à tout casser, évidemment que c'est forcer et politisé
t’en avait 0 en fait, l’art du katana et le titre de samouraï était exclusivement réservé aux hommes. Une femme n’avait pas le droit de porter un sabre, alors apprendre à le manier ? Encore moins.
Le terme n'existait pas
Le nom a peut-être changé, le titre lui existait bel et bien
Tu découvres que les langues évoluent avec le temps, c'est bien
Du coup pourquoi le nom te gêne ?
J'imagine que t'as gueulé sur Shadows et Naoe la ninja kunoichi plutôt que sur Yasuke donc ?
Le 25 septembre 2024 à 01:27:05 :
Le virage à 180 degrés ce soir.Hier tout le monde voulait GOT 2 avec Jin, aujourd'hui t'es limite taxé d'assassin si tu aurais préféré l'incarner lui.
T'es taxé d'incel, fachiste, misogyne etc...
Ne croyez pas qu'on en a fini avec le mouvement woke, même sur ce forum on est très minoritaire, les vrais anti wokes, on est putain de minoritaires
Le 25 septembre 2024 à 01:25:02 :
Le 25 septembre 2024 à 01:23:41 :
Le 25 septembre 2024 à 01:21:59 :
Le 25 septembre 2024 à 01:20:42 :
Le 25 septembre 2024 à 01:18:42 :
> Le 25 septembre 2024 à 01:16:47 :
>un samourai renoi = c'est forcé
> une samourai = c'est forcé
>
> pas envie de jouer à un jeu qui va me rappeler tout le long de la partie qu'il est politisé
>
> si vous voulez mettre des héroïnes femmes dans un jeu faites le de manière cohérente, l'équivalent à ce que GoT2 fait, ça serait de mettre un blanc comme héros principal dans un jeu de libération de l'esclavage en Afrique, c'est forcé, complètement débile et illogique
Parce qu'un jeu où on incarne un samourai faisant face à une invasion mongole, c'est pas de base politisé?
Etes-vous sur de comprendre les mots que vous utilisez?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasions_mongoles_du_Japon
Donc tu montres bien que Ghost of Tsushima est politisé de base
reprendre une période historique c’est pas politiser un jeu hein
Sinon tout les jeux historiques sont politisésUne invasion d'une puissance, c'est pas un acte politique pour vous? Le jeu nous fait épouser le point de vue d'une personne durant un acte de guerre.
Qu'il cherche à développer le propos ou non, le jeu est de base politisé puisqu'il prend un acte politique comme contexte
reprendre un acte politique historique et le retranscrire tel quel ça n’a rien à voir avec pousser un agenda politique contemporain dans un jeu vidéo
Le thème majeur de Ghost of Tsushima c’est l’honneur et le respect du Bushido, je vois pas ce que tu peux politiser avec ça pour que ça ait un impact dans notre société contemporaine
Les golems qui croient encore que woke se résume à cheveux bleus / chouffins etc...Le wokisme est avant tout un courant idéologique qui comprend notamment les lobby LGBT et féministes
C'est pas woke ça pour eux
Le 25 septembre 2024 à 00:46:40 :
Ça nous dérange pas de jouer une femme. C'est juste que l'on sait que le genderswap de la série est 100% motivé par la politique woke californienne de Sony. Si c'était sincère personne en aurait rien à foutre.
Le 25 septembre 2024 à 01:29:59 :
Moi je veux bien jouer une black obèse dans GTA, c’est immersif, même lesbienne dans un gang de motard ça me va, je me mettrai dans le perso.Ou même un coiffeur gay de San Francisco qui est en fait un mafieux.
Tu vois faut un contexte crédibl pour introduire une particularité.
Un bon attardé consanguin alcoolique blanc qui fabrique de la meth dans le texas c’est super crédible.
Quand tu diversifie pour rien, c’est ridicule et anti immersif, c’est un jeu bordel.
Les gens sains d'esprit voient pas où tu veux en venir, mais je pense que 80% de GDC auras capté
Le 25 septembre 2024 à 01:30:26 :
Le 25 septembre 2024 à 01:27:59 :
> Le 25 septembre 2024 à 00:52:37 :
>D'accord avec l'OP, et je suis pas fan des jeux politisés mais si on arrive au point ou "femme = woke" là c'est compliqué.
>
> Pour la suite de l'histoire de Jin Sakai je comprends les déçus, peut-être qu'ils souhaitent faire un personnage différent pour chaque jeu avec une époque différente comme un AC.
Le terme n'existait pas
Le nom a peut-être changé, le titre lui existait bel et bienTu découvres que les langues évoluent avec le temps, c'est bien
Du coup pourquoi le nom te gêne ?
J'imagine que t'as gueulé sur Shadows et Naoe la
ninjakunoichi plutôt que sur Yasuke donc ?
sauf que je m’en fous du nom, c’est bien le fait qu’elle utilise un katana qui m’emmerde.
Tu peux l’appeler Samurai, Bushi ou saucisse j’en ai rien à carrer
C’est juste qu’un guerrier qui se bat au katana, on appelle ça un samouraï, basta.
Et les guerrières qui se battent au katana, ça n’existe pas
Le 25 septembre 2024 à 01:30:54 :
C'est pas woke ça pour eux
Non c'est tout à fait normal, c'est toi le facho
Voilà pourquoi je ne me réjouis pas des bides des jeux W, car le mouvement ne disparaîtra jamais et sur ce forum les W sont putain de majoritaires
C'est pas woke pour les golems