Le 25 septembre 2024 à 00:48:02 :
Le 25 septembre 2024 à 00:46:40 :
Ça nous dérange pas de jouer une femme. C'est juste que l'on sait que le genderswap de la série est 100% motivé par la politique woke californienne de Sony. Si c'était sincère personne en aurait rien à foutre.Comment tu sais que c'est sincère ou pas ? Tu sais pas. Donc argument bidon.
sophisme dont le contre argument est creux.
Le 25 septembre 2024 à 00:42:54 :
Vraiment ?Faudrait peut-être revoir la définition de ce terme, j'ai pas vu de cheveux bleus ou autres bizarreries dans le nouveau Ghost.
T'inquiète c'est les anti-S qui cherchent la merde
Fallait pas chialer pour Naoe dans AC
Oui et on a autorisé ces énergumènes à libérer leur obsession maladive sur ce forum
Le 25 septembre 2024 à 00:50:36 :
Le retour de baton dans la sale gueule des niaises cheh
Retourne sur Princess Peach toi.
D'accord avec l'OP, et je suis pas fan des jeux politisés mais si on arrive au point ou "femme = woke" là c'est compliqué.
Pour la suite de l'histoire de Jin Sakai je comprends les déçus, peut-être qu'ils souhaitent faire un personnage différent pour chaque jeu avec une époque différente comme un AC.
Ça nous dérange pas de jouer une femme. C'est juste que l'on sait que le genderswap de la série est 100% motivé par la politique woke californienne de Sony. Si c'était sincère personne en aurait rien à foutre.
Et tu détermines comment cette sincérité puisque tu n'as jamais pris la peine de mener une enquête sur ses auteurs?
Je pense qu'ils sont paranos et trop tendus aujourd'hui mais je pense pas que ça soit leur faute.
C'est une époque qui nous rend comme ça, tu sais jamais si c'est simplement un choix artistique ou juste un choix comme ça ou pour de la propagande.
Je trouve ça un peu abusé comme réaction mais c'est à chaud c'est pas le moment où t'es le plus logique.
Mais femme mis à part moi ça me ferait chier que j'attende la suite de l'histoire d'un perso pour que ça parte sur autre chose.
Nan mais ça na jamais rien voulu dire "woke", Civ VI est considéré comme woke car ça traite du réchauffement climatique. Car ouais t'es woke si t'es pas climatoceptique.
Le 25 septembre 2024 à 00:52:47 :
Ça nous dérange pas de jouer une femme. C'est juste que l'on sait que le genderswap de la série est 100% motivé par la politique woke californienne de Sony. Si c'était sincère personne en aurait rien à foutre.Et tu détermines comment cette sincérité puisque tu n'as jamais pris la peine de mener une enquête sur ses auteurs?
On verra quand le jeu sortira, en attendant t'es pas mieux placé pour parler le woke.
Le 25 septembre 2024 à 00:51:45 :
Fallait pas chialer pour Naoe dans AC
Le 25 septembre 2024 à 00:42:54 :
Vraiment ?Faudrait peut-être revoir la définition de ce terme, j'ai pas vu de cheveux bleus ou autres bizarreries dans le nouveau Ghost.
Sucker punch l'a déjà fait ça, regarde l'héroine de "Infamous First Light"
Le 25 septembre 2024 à 00:50:47 :
Si la meuf fait du 90 D avec une bouche et un Q d’enfer avec un décolleté et une tenue sexy, c’est pas woke 🥸
Tu rigoles mais c'est ça.
Le jour ou un studio AAA occidental arrive avec un studio ou la main character c'est Rachel de Ninja Gaiden, je me la fermerais, pour une raison que je ne m'explique pas ce n'est jamais arrivé. Il faudrait s'interroger sur le pourquoi.
Le 25 septembre 2024 à 00:56:47 :
Le 25 septembre 2024 à 00:52:47 :
Ça nous dérange pas de jouer une femme. C'est juste que l'on sait que le genderswap de la série est 100% motivé par la politique woke californienne de Sony. Si c'était sincère personne en aurait rien à foutre.Et tu détermines comment cette sincérité puisque tu n'as jamais pris la peine de mener une enquête sur ses auteurs?
On verra quand le jeu sortira, en attendant t'es pas mieux placé pour parler le woke.
Perso je m'amuse pas à balancer n'importe quelle connerie et à y croire sans aucune base, juste parce que le narratif me sied
Le 25 septembre 2024 à 00:54:04 :
Nan mais ça na jamais rien voulu dire "woke", Civ VI est considéré comme woke car ça traite du réchauffement climatique. Car ouais t'es woke si t'es pas climatoceptique.
la preuve avec dragon age veilguard. rien de woke dedans... les gens sont complotistes
Le 25 septembre 2024 à 00:43:27 :
Si c'est woke dans AC Ragnarok ça l'est dans Ghost of Tsushima.
Donc gta 6 aussi est woke ? Tomb raider qui a inventer le wokisme.
Jouer UNE femme non
Jouer QUE des femme OUI
Le 25 septembre 2024 à 01:01:30 :
Le 25 septembre 2024 à 00:54:04 :
Nan mais ça na jamais rien voulu dire "woke", Civ VI est considéré comme woke car ça traite du réchauffement climatique. Car ouais t'es woke si t'es pas climatoceptique.la preuve avec dragon age veilguard. rien de woke dedans... les gens sont complotistes
Donne moi une définition de woke qui permet de placer cet ensemble d'idées sur un échiquier politique et que n'importe quel politologue ne pourrait contredire
Non femme =/= woke
Par contre autant c'est bien qu'il y ai eu de plus en plus de femmes dans le JV qui en manquait.
En revanche la on est parti dans l'inverse total ou y'a une majorité de femmes dans les nouveaux jeux.
Ca devient fatiguant
Ça nous dérange pas de jouer une femme. C'est juste que l'on sait que le changement pour un perso féminin est 100% motivé par la politique woke californienne de Sony. Si c'était sincère personne en aurait rien à foutre.