Yep tu as loot un unique troll / memesque
Sinon j'ai craqué à cause d'Argo j'ai pris la forme démoniaque plus tôt et même avec les bonus retirés des armes ça a triplé mon dps
En plus la vitesse de cast en bonus se ressent tellement c'est juste parfait pour les gros burst
Il y'a tellement de stats que sur les items j'avoue parfois pas trop savoir quoi cibler pour mon guerrier
D'ailleurs pour le moment j'augmente que la force mais j'ai plein de stuff qui demande souvent de la dex ou de l'intel
bon je commence a roulé totalement sur le jeu avec le build poison , je me dirige doucement vers le chaos pour complété mais rien que poison comme j'ai un peu refait l'arbre avec de l'intel ça commence a envoyé vraiment du lourd
Ils ont encore changé les drops ? Je loot des exalted & unique comme jamais
Encore une semaine et on a Diablo 4.5
vazy j'en ai chier comme pas possible sur ( acte 1) le comte mais il a fini par tomber
Le 12 décembre 2024 à 00:04:35 :
vazy j'en ai chier comme pas possible sur ( acte 1) le comte mais il a fini par tomber
Si tu vois que tu galères trop contre certains boss, les résistances ça carry.
Garde des items de chaque resi
Quelle horreur Machenoire en cruel il me os à coup sur avec ses rocher et son double slam. -3% de vitesse ça aide pas
La mécanique rituals quand tu joues un range squishy
Le jeu c'est vraiment le BG3 ou le Elden Ring de 2024 en vrai, un véritable titan qui va imposer sa présence pour plusieurs années, réduisant D4 au néant et à l'oubli, et dire qu'il n'est qu'à moitié fini
ce feeling quand tu met une exalted et tu obients la ligne que tu veux
me reste un affix il me manque une exalted j'espère pas brick mon armure god tier
Le 12 décembre 2024 à 00:47:42 :
ce feeling quand tu met une exalted et tu obients la ligne que tu veuxme reste un affix il me manque une exalted j'espère pas brick mon armure god tier
Stylé, j'ai ça perso qui me met très bien
Le 12 décembre 2024 à 00:51:53 :
ce feeling quand tu met une exalted et tu obients la ligne que tu veuxme reste un affix il me manque une exalted j'espère pas brick mon armure god tier
c'est fort dommage que ton cold sois si bas
0.1.0c Hotfix 2
Demon form now has a minimum of 1 life lost per second, per stack.
Le 12 décembre 2024 à 00:56:45 :
Le 12 décembre 2024 à 00:51:53 :
c'est fort dommage que ton cold sois si bas
Je t'avoue qu'avec le paquet d'affixes pas ouf, ça me va encore et j'ai 61% de cold res donc ça va encore
Le 12 décembre 2024 à 01:01:10 marc30 a écrit :
0.1.0c Hotfix 2Demon form now has a minimum of 1 life lost per second, per stack.
"MàJ des shaders mis en cache" chez moi
Le 12 décembre 2024 à 01:01:10 :
0.1.0c Hotfix 2Demon form now has a minimum of 1 life lost per second, per stack.
ah des mec avaient déjà réussi à regen plus de 10% de vie par seconde ?
Cette dinguerie juste avec le craft (exalted + alchemy)
Le 12 décembre 2024 à 01:01:10 :
ayaaa, je comprends en vrai
janmanra c'est moi ou il est super hard ?