Vous aviez joué à POE1 avant celui ci ?
J'ai bien envie de voir l'avis sur POE2 des enormes joueurs de POE1, j'ai l'impression que le jeu a pris un virage à 180 degré
Le 11 décembre 2024 à 16:37:46 :
Vous aviez joué à POE1 avant celui ci ?J'ai bien envie de voir l'avis sur POE2 des enormes joueurs de POE1, j'ai l'impression que le jeu a pris un virage à 180 degré
Plus de 2k h dans PoE 1 mais je reste un novice
Vous aviez joué à POE1 avant celui ci ?J'ai bien envie de voir l'avis sur POE2 des enormes joueurs de POE1, j'ai l'impression que le jeu a pris un virage à 180 degré
300h sur le 1, autant te dire que j'ai a peine fini le tuto
AYA
J'espere que la longévité du 2 sera au moins aussi importante que celle du 2 et qu'on ait pas un jeu hyper raccourci
Le 11 décembre 2024 à 15:57:09 :
J'ai envie de crever j'ai vaal un de mes nouveaux skill dernier palier et il est passé à 1 linkAllez vous faire foutre reddit
Le 11 décembre 2024 à 16:24:00 :
Mais le topic est constamment en première page
Normal c'est le BAE le best arpg ever
Perso non pas du tout, totale découverte et je kiffe à mort, heureusement que ce jeu est là putain, dans des temps où l'industrie du jv pue horriblement
Le 11 décembre 2024 à 15:27:21 :
Je visais pas un quelconque top avec mon Chronomancer
https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/comments/1hbq7hy/current_top1000_ladder_class_distribution/
Mais je suis content d'avoir reroll Invoker
Je suis bon dernier avec mon infernalist, ça promet pour la suite
Le 11 décembre 2024 à 16:56:00 :
Perso non pas du tout, totale découverte et je kiffe à mort, heureusement que ce jeu est là putain, dans des temps où l'industrie du jv pue horriblement
Peut etre pour ça qu'on kiff autant, d'ailleurs tu l'as appelé toi meme "ARPG" et pas "H&S"
Il manque pas grand chose pour en faire un excellent jeu:
-Revoir la barre de vie de certains boss.
-Rework complet des trials ascendancy horribles (voire impossible selon ton build)
-Réduire la taille des maps d'au moins 20-25%
-Possibilité d'enlever des runes de ton équipement sans perdre la pièce d'équipement.
-Et évidemment rajouter pleins de gemmes de support parce qu'à l'heure actuelle on est très très limité en terme de variété, rajouter pleins de noeuds dans l'arbre qui est pour l'instant très générique et "simpliste", etc.
Tout ça va venir au cours des prochains mois mais juste avec ça déjà ça donnerait quelque chose de très bon.
Cette vidéo fait un bon résumé des changements indispensables à effectuer en priorité: https://youtu.be/7mJ9r5bvTu4?si=j-przTg8xX7Lxz8K
J'ai juste fait une run sur le 1 a l'époque de la sortie PS4 mais jamais retoucher depuis et j'avais moyennement apprécié
Le 2 me rend zinzin par contre
Tellement hâte que le duelliste et les épées soient disponibles
La DA de l'act 3 franchement c'est quasiment mieux que Nahantu de D4
Le 11 décembre 2024 à 17:00:41 :
Le 11 décembre 2024 à 16:56:00 :
Peut etre pour ça qu'on kiff autant, d'ailleurs tu l'as appelé toi meme "ARPG" et pas "H&S"
C'est la même chose pour les anglophones
Ancien gros joueurs de POE 1 je vais résumer en quelques phrases :
Je préfère largement le 2 qui me donne envie de tester toutes les classes, pas de seulement jouer pour être le plus puissant possible et rouler sur le endgame, blablabla, avoir des currency etc. la boucle, la reboucle, sur le 2 tu as ENVIE d'essayer les classes, de jouer du combat, m'voyez ?
Le 11 décembre 2024 à 17:26:59 :
La DA de l'act 3 franchement c'est quasiment mieux que Nahantu de D4
Bordel hype
J fait une pause tout le niveaux et le boss de l' act 2 c' est hardcore, c' été trop
Le 11 décembre 2024 à 17:45:08 :
Ancien gros joueurs de POE 1 je vais résumer en quelques phrases :Je préfère largement le 2 qui me donne envie de tester toutes les classes, pas de seulement jouer pour être le plus puissant possible et rouler sur le endgame, blablabla, avoir des currency etc. la boucle, la reboucle, sur le 2 tu as ENVIE d'essayer les classes, de jouer du combat, m'voyez ?
Oui je vois totalement et c'est bien normal, le gameplay est excellent
Ce petit combo de debuffs que je me suis fait, qu'est-ce que j'adore
J'ai pas fait le premier, j'ai raté quoi ?
Le 11 décembre 2024 à 18:20:16 :
Ce petit combo de debuffs que je me suis fait, qu'est-ce que j'adore
Un bon build cursed
Je suis parti sur l'exposure et le boost de de mes spell en empalant mes serviteurs de mon côté, les curses je les reprendrais quand j'aurais assez d'esprit pour les foutre en aura
Sinon je viens de loot un anneau qui donne +1 slot d'aptitude en implicite, la dinguerie je pensais pas que c'était possible
Je pourrai pas jouer pendant un moment a cause de mon irl. Bon kiff, les kheys