Le 11 décembre 2024 à 19:44:08 :
Tbh j'ai jamais eu autant d'apm avec un necro dans un h&s ça change de nos habitudes
Clairement ahi, tout était automatisé dans POE 1, là, c'est la croix et la bannière ça demande un minimum de concentration, roulade, sort, esquive par course, sort, etc. c'est bien plus intéressant au final
Par contre, il y a des sorts inutiles qui seront sûrement refait
Le 11 décembre 2024 à 19:59:14 :
Le 11 décembre 2024 à 19:57:02 :
Je comprends pas ceux qui ont dit que le trial de l'act 3 était plus facile, bah non en faitil est un peu rng
le boss dans la 4iem room il y en as 3, tu va en avoir un aléatoire, il y a en un qui est vraiment plus facile
aussi, si dans ta dernière room avant le boss, ta un malus qui affecte les mob du style " mob do more chaos damage" il ne vont pas affecter le boss car le boss n'est pas un mob
Ok merci bon à savoir, même si j'essaie d'éviter le chaos au maximum, j'ai 0 resist
Les mods sont horribles et t'es obligé d'en prendre au moins un qui sera vraiment handicapant pour continuer.
Puis les minions prennent pas l'ascenseur et se font dez ça m'a valu une mort stupide
Le 11 décembre 2024 à 20:04:19 :
Le 11 décembre 2024 à 19:59:14 :
Le 11 décembre 2024 à 19:57:02 :
Je comprends pas ceux qui ont dit que le trial de l'act 3 était plus facile, bah non en faitil est un peu rng
le boss dans la 4iem room il y en as 3, tu va en avoir un aléatoire, il y a en un qui est vraiment plus facile
aussi, si dans ta dernière room avant le boss, ta un malus qui affecte les mob du style " mob do more chaos damage" il ne vont pas affecter le boss car le boss n'est pas un mob
Ok merci bon à savoir, même si j'essaie d'éviter le chaos au maximum, j'ai 0 resist
un des 3 boss c'est la chimère de l'act 3, la plus facile.
les 2 autres sont plus difficile.
Sinon comme piège facile, les globules rouges ou les tourettes sont facile a gérer
Le 11 décembre 2024 à 20:06:51 :
Les mods sont horribles et t'es obligé d'en prendre au moins un qui sera vraiment handicapant pour continuer.Puis les minions prennent pas l'ascenseur et se font dez ça m'a valu une mort stupide
Toi aussi ils sont bêtes et souvent se bloquent dans un espace ? Tu penses qu'ils vont te suivre et là... tu te retrouves comme un con
Le 11 décembre 2024 à 20:10:02 :
Les mods sont horribles et t'es obligé d'en prendre au moins un qui sera vraiment handicapant pour continuer.Puis les minions prennent pas l'ascenseur et se font dez ça m'a valu une mort stupide
Toi aussi ils sont bêtes et souvent se bloquent dans un espace ? Tu penses qu'ils vont te suivre et là... tu te retrouves comme un con
Celui qui est retard je l'explose ou l'empale, pas de tir au flanc dans mon armée
Par contre quand ça coince sur une porte heureusement ils se réinvoquent automatiquement faut juste faire gaffe et pas trop rush
Ah bah j'ai réussi lol, c'était rapide
A moi la demon form
Bon par contre, je trouve qu'il manque un détail essentiel au jeu : les cosmétiques. Dans D4, quand tu recyclais ton loot, tu pouvais débloquer des apparences d'équipements qui permettaient de les réutiliser sur d'autres équipements. Dans POE 2, il manque ce détail, ce qui fait qu'on se retrouve parfois avec un équipement qu'on aime moins que le précédent. J'espère qu'ils vont rajouter cette possibilité à l'avenir.
Le 11 décembre 2024 à 20:19:38 :
Bon par contre, je trouve qu'il manque un détail essentiel au jeu : les cosmétiques. Dans D4, quand tu recyclais ton loot, tu pouvais débloquer des apparences d'équipements qui permettaient de les réutiliser sur d'autres équipements. Dans POE 2, il manque ce détail, ce qui fait qu'on se retrouve parfois avec un équipement qu'on aime moins que le précédent. J'espère qu'ils vont rajouter cette possibilité à l'avenir.
Ouais ce serait bien, les skins de la boutique sont moches et hors sujet avec la DA
D'ailleurs, vous en pensez quoi de mon sceptre ?
Le 11 décembre 2024 à 20:14:05 :
Le 11 décembre 2024 à 20:10:02 :
Celui qui est retard je l'explose ou l'empale, pas de tir au flanc dans mon armée
Par contre quand ça coince sur une porte heureusement ils se réinvoquent automatiquement faut juste faire gaffe et pas trop rush
Combien de fois je suis en sueur pensant avoir ma team avec moi et là ça devient roulade simulator
Rohlala la demon form c'est trop bien
J'hésite limite à virer le chien en attendant pour prendre le max 10 demonflames
ça fait trop envie pour le Druid plus tard
https://www.youtube.com/watch?v=n1hifDncxtY&ab_channel=Drunge
guide du build de drunge avec un titre totalement pas putaclique
Le 11 décembre 2024 à 20:29:04 :
Rohlala la demon form c'est trop bienJ'hésite limite à virer le chien en attendant pour prendre le max 10 demonflames
ça fait trop envie pour le Druid plus tard
ouais j'attend le druid aussi, et le duelist énormement
Il est ou l' encapuchoné quand on as battu le boss de l' act 2?
Le 11 décembre 2024 à 20:47:01 :
Il est ou l' encapuchoné quand on as battu le boss de l' act 2?
Descend du convoi
Le 11 décembre 2024 à 20:48:18 :
Le 11 décembre 2024 à 20:47:01 :
Il est ou l' encapuchoné quand on as battu le boss de l' act 2?Descend du convoi
Ha merci clé
Vous avez réussit a faire des combos d'éléments ? Impossible sur la durée d'avoir deux skills de deux éléments différents
J'ai l'impression que nous sommes obliger de maximiser un seul élément plutôt qu'essayer de partager sur deux éléments différents.
Je trouve ça dommage parce que dans les présentations, les combos d'éléments à avaient de la gueule visuellement🙂mais l'arbre de talent est beaucoup trop imparfait pour avoir un bulld correct
Pour l'ascendancy deadeye/sagitaire en fr du ranger : le truc qui annule la précision, c'est à dire ? pas eu le sentiment de miss ou quoi, mais ptete ça devient must have pour le endgame
avis de ceux qui connaissent bien le 1 ? skip ou all in ?
je compte partir sur le truc du vent en bas, un peu de dps et un peu de survivabilité, ça parait un bon début
mais je prends le conseil des pros
Le 11 décembre 2024 à 20:56:52 :
Vous avez réussit a faire des combos d'éléments ? Impossible sur la durée d'avoir deux skills de deux éléments différentsJ'ai l'impression que nous sommes obliger de maximiser un seul élément plutôt qu'essayer de partager sur deux éléments différents.
Je trouve ça dommage parce que dans les présentations, les combos d'éléments à avaient de la gueule visuellement🙂mais l'arbre de talent est beaucoup trop imparfait pour avoir un bulld correct
Un combo tout simple c'est balancer des projectiles dans le mur de feu